Forums faire Construire

Page 2501 / 2507
Résultats 75001 - 75030 de 75194
caillosse
02/04/04 13:33
Bonjour, Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
Forum: Faire construire
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
aamoi
30/03/04 22:07
Il est encore un peu tôt pour se prononcer sur les délais puisque la nouvelle direction n'a pas pris les rennes depuis "la durée d'une construction". L'association AAMOI a cependant levé ses rest
anonyme
27/03/04 20:33
où peut-on trouver des renseignements concernant les dernier paiement des 5 % à la remise des clés ( construction ). Comment faire si on veut les bloquer chez le notaire et $$$ merci
DA SILVA CARLOS
26/03/04 00:29
JE FAIS ACTUELLEMENT CONSTRUIRE UNE MAISON D ENVIRON 250M2 ET JE NE ME SUIS TOUJOURS PAS DECIDE QUAND A L ENERGIE POUR LE CHAUFFAGE ET L EAU DES SANITAIRES POURRIEZ VOUS M INDIQUER LES AVANTAGES DE L
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
NICOLAS
23/03/04 19:31
L'on m'a dit que depuis le changement de propriétaire de maison sésame par MMA que la qualité des travaux et les délais étaient respectés. Les personnes faisant construire par maison Sésame peu
lolo90
23/03/04 18:42
Bonjour, Je souhaite faire construire sur le Territoire de Belfort. J'hésite entre plusieurs constructeurs de maisons individuelles. J'ai déjà vu Maisons France Confort, Batilor et je dois encore
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forgues jean-françois
23/03/04 10:08
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
CHRISTINE
23/03/04 09:41
Bonjour à tous, Sur le point de nous faire construire notre maison nous hésitons entre l'architecte et les constructeurs babeau seguin et maison d'en france. Le prix paraît plus attractif chez les
aamoi
21/03/04 16:26
Non, vous ne pouvez refuser la réception qu'en cas de non conformité de la construction ou si les défauts sont assez substentiels pour ne pas être couvert par les 5%.
Eric
20/03/04 18:51
bonjour, Nous devons trés bientôt procéder a l'ouverture du chantier et demarrer les fondations. Mon constructeur dois me fournir a cette occasion la date de livraison de la maison, sachant que
aamoi
15/03/04 09:36
Le résultat du procès que nous avait intenté Maisons Pierre est disponible à l'adresse : http://smartgroups.wanadoo.fr/vault/aamoi/Public/040217_TGI_Evry_-_deboute_Maisons_Pierre_contre_aamoi.tif
Marianne Leray
11/03/04 20:59
Le jeudi 11 mars 2004, Bonjour, Je suis Marianne Leray. J'ai 18 ans. Je vis dans le loiret, situé entre Etampes (91) et
Jacquot 83
10/03/04 23:23
L'ouverture du chantier est bloquée depuis debut Decembre.Il pleut des plus values inexpliquables. Ne pas faire la moindre confiance.
loic
05/03/04 11:51
absolument pas mon plan de financement est bouclé et je n'achète le terrain que dans une semaine, en revanche les fonds ne seront débloqués que lors des appels de fond du constructeur
NVH
04/03/04 14:00
Chère internautes, Vous qui avez franchi le pas pour l'accession à la propiété dans le neuf. Pourriez-vous m'indiquer si, pour votre prêt avec une banque, il était impératif d'avoir le récép
laurent SIMON-ROUSSET
04/03/04 06:33
Maisons Lelièvre je ne connais pas, par contre MTLF a une bonne réputation. Vous avez un site associatif des Maîtres d'Ouvrage que je vous invite à consulter. Il propose le TOP des constructeurs
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
75021. heuuuu!!!
isa
01/03/04 09:40
bonjour, j'aimerais savoir quelle surface vous avez installé à ce prix et ce que cela comprend; j'ai eu un devis de 80.000 francs pour 100 m2 comprenant la chaudière, la tuyeauterie complète mais
taz
23/02/04 23:58
après avoir pas mal surfé, voilà ce que j'ai trouvé: apparement on peut demander aux grandes compagnies d'assurance de vous assurer pour le dommage ouvrage,.. et si au moins 2 d'entre elles nous
cn
19/02/04 21:03
vue les pratiques que ns connaissons , vous devez etre une exception..... vue le nombre de dossier traités par l'aamoi je peux vs dire que vs avez eu beaucoup de chance....et tant mieux pour vs...m
MARTIN
19/02/04 15:19
JE VIENS DETRE LIVRE DE MON PAVILLON QUE J AVAIS COMMANDE AU CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE ET TOUT CEST TRES BIEN PASSE JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE MAISONS PIERRE POUR SON ECOUTE SA MANIERE DE TRAVAI
JPF
17/02/04 21:41
du rêve au premier plongeon; toutes les étapes de la construction réalisées par un particulier sur http://piscine4.free.fr : dalle, mur stepoc, pose liner, filtration sable, traitement chlore
aamoi
17/02/04 21:19
Maisons Pierre, qui avait assigner l'association pour faire taire l'association AAMOI de ses mises en garde vient de se faire débouter de toutes ses demandes et est condamné à indemniser l'associat
Fourmi
10/02/04 16:47
Le plus simple ne serait-il pas de poser la question à votre mairie ? Si des contraintes de distance existent, je pense qu'elles seront forcément dans le Plan d'Occupation des Sols.
Chris
05/02/04 21:56
Tenez nous au courant...... Si il vous porte préjudice, je pense que certains internautes ne les louperont pas. La meilleure pub n'est elle pas le bouche à oreille?? :op
caylus sophie
03/02/04 15:04
Bonjour, J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003. Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée. Lorsque EDF
Jean-Luc
02/02/04 14:58
Les chèques m'ont été renvoyés suite à menace ( sans mot d'escuse ni d'explication ) ! Ne prenez donc surtout pas maison d'en france qui n'hésite pas à dire aussi ne prenez pas tel ou tel autre
charte d'utilisation du forum