Nous possédons une maison CFH de décembre 2000.
Le programme a eu beaucoup de retard dans la livraison en raison des intempéries cette année là.
La maison est plutôt bien agencée (placards dans
Forum: Faire construire
J'ai toujours comme projet de faire construire et j'avais signé avec MAISONS D'EN FRANCE pour déposer le permis de construire et faire construire ensuite.
BILAN : Il a pris les chèques et il n'a ri
Savez vous que l'assurance Dommage Ouvrage est réglementairement OBLIGATOIRE ?
Au delà de cela, savez-vous qu'en cas de sinistre, l'objet de cette assurance est de réparer le sinistre AVANT ET EN D
Bonjour,
Nous sommes actuellement en phase de démarrage de notre projet avec la recherche d'un terrain sur le secteur d'Eurodisney afin d'envisager la construction d'une maison Ile-de-France, d'envir
avant de signer le contrat, les promoteurs promettent monts et merveilles.
une fois le contrat signé, c'est drôle, ce n'est plus le même son de cloche.
S'il sévisse dans le 17 évitez le LOGIS DU
Bonjour,
Je cherche un constructeur/bâtisseur de maisons traditionnelles très haut de gamme capable d'adapter mes plans à l'un de ses modèles et ce dans la région de La Rochelle.
Merci.
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
Bonsoir
Je vais de vois construire un puisard pour evacuer mes eaux pluviales
1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ?
2° - y a t'il des distances a
cherchez un constructeur qui suit les normes nf en matière de construction, dès l'avant projet la procédure nf fera que vous aurez en main un descriptif précis des matériaux utilisés voir site C
mon constructeur vient de me remettre un devis global par lot et refuse de me le détailler est ce normal
je compte enlever certaines prestations et les remplacer par d'autre comment vais je faire p
Il faut savoir que le tuyaux d'aspiration centralisé véhiculent du 12 volt permettant à l'installation de fonctionner de façon autonome. Par contre je ne connais pas de centrale d'aspiration qui p
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-)
J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !!
Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
CMO ploeren est aux normes NF sur le process de construction, nous l'avons choisi pour cette raison et parce que la commerciale mme Belz est quelqu'un de très humain qui raisonne en mère de famille
bonjour
nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ?
nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terr
Bien-sûr qu'il vous a demandé d'attendre 2 ans puisque comme ça il n'est plus responsable et que vous ne pouvez plus l'astreindre à réparer, y compris par une procédure juridique.
Pour ce qui es
Peut on remplacer les tuyaux prevus pour l'aspiration centrlisé par des tuyaux ordinaires en pvc et de quel diametre, comment puis je les integrés dans des murs en calibel
10par80 .Quelle centrale c
sinon pensez à refuser les contrats de groupes proposés par les banques, n'hesitez pas à contacter une compagnie d'assurance sur le net.
- - - - cher...
en fait le taux doit atteindre 100% mais pas chacun 50/50 suffisent il faut considerer que s'il y aun problème pour l'un d'entre vous vous n'aurez que la moitié des remboursement a honorer , a noter
bonjour , nous allons faire construire une maison individuelle et nous voudrions savoir les avantages et le coût d'une installation d'une aspiration centralisee. merci
nous avons signe avec spab realisation le siege social est à l'isle jourdain mais nous avons été à portet sur garonne pour les rencontrer. Ils ont l'air sérieux et connaissent leur métier. ILs n
LE MACON A FAIT COULER LES DALLES BETON AVEC UN DOSAGE A 300KG/M3 ALORS QUE CONTRACTUELLEMEMENT IL DEVAIT ETRE A 350KG/M3
QUELQU' UN POURRAIT-IL ME RENSEIGNER SUR LES CONSEQUENCES DE CETTE ERREURE DU
pourriez vous me faire passer un exemple de coordination des artisants
pour la construction d'une maison + les problemes a eviter et beacoup de conseils
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client.
Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Salut,
Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents.
Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien.
Maisons Pierre a une solidité finanaciè