Forums faire Construire

Page 2503 / 2507
Résultats 75061 - 75090 de 75194
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:13
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
oc
07/10/03 17:30
Pouvez vous nous dire si vous avez vous déjà obtenu la garantie appelée " garantie à prix et délais convenus" à la signature de votre contrat et quel est l'organisme qui vous a délivré la gara
Chris
03/10/03 21:00
lol, ca depend du terrain ;)) La profondeur de fondations ne veut rien dire, sauf s'il faut aller chercher le "bon terrain". La largeur des fondations permet une meilleure portance sur terrain moins s
mike
30/09/03 12:43
salut, pour l'avoir vécu, avant de faire construire, par le biais d'amis je peux vous dire que les constructeurs avec qui vous hésitez ne sont pas du tout comparables. Autant Maisons pierre et franc
Chris
28/09/03 23:18
Mon lave vaiselle (AAA) tourne tout le temps a 70°, et l'eau d'une chaudiere sort a environ 60/65°, donc il reste plus grand chose a chauffer pour le lave vaisselle. Je vais y reflechir, car c'est v
Forum: Energie, chauffage et isolation
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
kad
28/09/03 21:30
moi j'ai pris un AAA parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ? l'eau chaud du robinet peut monter a combien ?? il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Fred
26/09/03 11:03
Pour ma part, nous sommes en pleine construction et tout se passe très bien. Nous sommes passés par un bureau d'études pour plusieurs raisons et notamment la transparence des prix. Et aussi nous b
KARINE31
25/09/03 18:29
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
tactic
25/09/03 10:25
non a mon avis amoins d'avoir 10 fournées de vaiselle par jour et autant de lessives, le surcout d'un tyuau d'eau chaude séparée, puisque les rincages se font a l'eau froide et une commande d'injec
Chris
21/09/03 18:23
Merci de votre réponse qui me conforte dans mon choix Faible écart car c'est l'équivalent de la moins value(Chauffage au sol prévu des le depart), et ne concerne que les pieces du RDC, donc 50 m²
75073. CHAUFFAGE
tactic
16/09/03 09:32
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
yemi
11/09/03 22:58
Toutes les informations interessantes à ce sujet se trouve dans un document complet intitulé "vous construisez votre maison" disponible sur le site de l'ANIL http://www.anil.org/ , c'est clair la do
Carole
09/09/03 17:16
Nous allons signer avec le credit foncier c'est un peu plus cher au niveau du taux mais si on enlève les 50 000 f de D.O. c'est beaucoup moins cher.
75076. maisons mamet
oc
08/09/03 15:32
Les maisons mamet ont respecté leur contrat . Ouverture du chantier : Juillet 2002 / Livraison juillet 2003 . Certaines réserves restent à être levées . Globalement, nous nous estimons assez sati
LOIC
06/09/03 19:06
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS
le conducteur
05/09/03 20:46
Certains d'entres vous connaissent les problémes tels que équipose, mauvais conducteurs tvx ou de chef de centre, je vous demande de me donner des noms soit de centre tvx ou de chefs de centre et de
BABOU
04/09/03 13:08
SUR QUELS SITES TU TROUVE CE TYPE RENSEIGNEMENT CONCERNANT LES SOUCIS CHEZ LES CONSTRUCTEURS
Yemi
03/09/03 23:03
Nous nous posons exactement la même question. Le banquier que nous avons retenu pour notre prêt nous impose cette assurance mais celle-ci semble faire double emploi avec les assurances des artisans.
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
d. Vennetier
27/08/03 21:26
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Christophe Doiteaux
27/08/03 18:44
Je suis heureux pour vous mais vous devez etre l'exception qui confirme la regle. Nous avons fait contruire par Cofidim 'Maison Sesame": - contrat signe en octobre 1999 pour une duree de 10 mois - de
75084. financement
Chris
25/08/03 16:45
Vous pouvez prendre une délégation d'assurance comme April. Pour moi, c'est moitié prix, par rapport a la banque. Attention, les banques tentent d'imposer leurs assurances, ne pas laisser faire.
Catherine BERTHE
20/08/03 09:14
Voilà un veinard !! malheureusement vous devez être l'exception qui confirme la règle ?? j'ai voulu faire construire avec COFIDIM VIA MDC en décembre 1997 après cinq ans de procédure j'en suis a
pm
19/08/03 23:39
Bravo ! Bel optimisme ! Juillet 1999 : signature Août 2003 : toujours pas de maison Des interlocuteurs méprisants, des malfaçons à gogo (ou pour les gogos), un dépassement de budget (frais d'hu
Fourmi
19/08/03 11:32
Bonjour Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
75088. ctvl ?
Burghard
18/08/03 12:08
je suis dans le même cas que vous. Pouvez-vous me retransférer les réponses que vous avez eues?
fernand
17/08/03 20:29
j'ai peu a dire sur ma construction tout ceux que ceux veulle construire je demande de venir visiter mon site www.matiasfm.com et vous verrez les galeres de certain . mieux que des mots
75090. financement
loic le meur
15/08/03 13:30
quelles banques trouvez vous les plus intéressantes en termes de taux d'intérêt et surtout de coût d'assurance...car a priori c'est sur ce point que se fait la différence
charte d'utilisation du forum