Forums faire Construire

Page 2504 / 2507
Résultats 75091 - 75120 de 75205
Yemi
03/09/03 23:03
Nous nous posons exactement la même question. Le banquier que nous avons retenu pour notre prêt nous impose cette assurance mais celle-ci semble faire double emploi avec les assurances des artisans.
Forum: Faire construire
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
d. Vennetier
27/08/03 21:26
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
Christophe Doiteaux
27/08/03 18:44
Je suis heureux pour vous mais vous devez etre l'exception qui confirme la regle. Nous avons fait contruire par Cofidim 'Maison Sesame": - contrat signe en octobre 1999 pour une duree de 10 mois - de
75095. financement
Chris
25/08/03 16:45
Vous pouvez prendre une délégation d'assurance comme April. Pour moi, c'est moitié prix, par rapport a la banque. Attention, les banques tentent d'imposer leurs assurances, ne pas laisser faire.
Catherine BERTHE
20/08/03 09:14
Voilà un veinard !! malheureusement vous devez être l'exception qui confirme la règle ?? j'ai voulu faire construire avec COFIDIM VIA MDC en décembre 1997 après cinq ans de procédure j'en suis a
pm
19/08/03 23:39
Bravo ! Bel optimisme ! Juillet 1999 : signature Août 2003 : toujours pas de maison Des interlocuteurs méprisants, des malfaçons à gogo (ou pour les gogos), un dépassement de budget (frais d'hu
Fourmi
19/08/03 11:32
Bonjour Pour ma part j'ai adhéré préventivement à l'AAMOI en octobre dernier, juste avant de choisir mon constructeur. Nous avons ainsi pu bénéficier des expériences des autres adhérents et d
75099. ctvl ?
Burghard
18/08/03 12:08
je suis dans le même cas que vous. Pouvez-vous me retransférer les réponses que vous avez eues?
fernand
17/08/03 20:29
j'ai peu a dire sur ma construction tout ceux que ceux veulle construire je demande de venir visiter mon site www.matiasfm.com et vous verrez les galeres de certain . mieux que des mots
75101. financement
loic le meur
15/08/03 13:30
quelles banques trouvez vous les plus intéressantes en termes de taux d'intérêt et surtout de coût d'assurance...car a priori c'est sur ce point que se fait la différence
loic le meur
15/08/03 10:41
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
COT
11/08/03 19:17
J'ai le même problème, la banque m'oblige et je ne trouve pas de cabinet d'assurance ? Je passe par un architecte qui pourtant ma garanti la qualité et les délais ?
Kad
03/08/03 21:01
et oui je l'annonce tout haut alors que je lis que des messages de la part d'associations et que je constate que des sites de litiges fleurissent... il ne faut se faire peur avec tout cela... j'ai cho
Fred2
30/07/03 16:49
Actuellement en construction dans le 31, nous avions également commencé par rencontrer des constructeurs dont certains ont été cités. Entre les RDV manqués, le terrain que nous avions réservé
association aamoi
13/07/03 00:37
Communiqué de l'AAMOI De nombreux constructeurs de maisons individuelles ne remettent ces document administratifs que le jour de la réception. Compte tenu des délais pour obtenir l'alimentation, v
association aamoi
12/07/03 20:32
Oui, nous, traitement particulièrement illégal dans les deux dossiers que nous avons.
association aamoi
12/07/03 20:31
Pour ce qui est des assurances, qui sont obligatoires, notre expérience nous amène à dire que ce n'est contrainte et forcée en justice qu'elles interviennent si le constructeur n'a pas déposé le
flo
09/07/03 22:20
ayant vu les deux construire, j'adopte cléverte, il n'y a pas à douter un instant
garfi
07/07/03 19:32
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse. Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
totor
07/07/03 16:24
Bonjour, Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine. Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ? D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
75112. chauffage
Carole
04/07/03 10:39
Bonjour, Que pensez du chauffage au gaz ou electrique? Nous avons 2 devis : electrique 34 000 F pour une maison de 130 m2 gaz 56 000 F On nous a dit que de chauffe
JOSY
03/07/03 13:03
Bonjour, Merci de m'envoyer le nom du site dont tu parles dans ton message. Sincères salutations. JOSY
JOSY
02/07/03 15:24
Merci de m'indiquer le site dont tu parles, pour moi je désire faire construire dans le var et justement je me pose la question par rapport à un architecte c'est le coût qui me fait peur. Remercie
JOSY
02/07/03 15:07
Vu tous les déboires rencontrés avec les constructeurs lorsque l'on se promène sur les forums du net, quelqu'un ayant fait construire avec le suivi d'un architecte pourrait'il me donner ses impress
Carole
01/07/03 11:14
Bonjour, Nous allons faire construire un maison, nous empruntons sur 2 têtes et nous ne sommes pas marriés. Donc la maison nous appartient à 50% chacun. Nous avons choisis une assurance décés in
GERALD
20/06/03 17:13
je souhaite avoir les mémes infos pour villa et demeures et les maisons lara dans le 33. Merci
kofoy
13/06/03 01:28
Merci de votre réponse. En faite la dommage ouvrage est bien obligatoire que l'on signe un CCMI ou que l'on passe par deux entreprise, ou bien que l'on construit soit même. Le vrai problème c'est l
Yves Mesnard
06/06/03 14:00
L'assurance DO est obligatoire si vous faites réaliser la construction par une entreprise, ou un maitre d'oeuvre si celui-ci vous fait retenir une solution dans laquelle la meme entreprise réalise l
liline
05/06/03 18:16
bonjour a tous, Effectivement les mecontents des constructeurs sont nombreux et surtout sur internet. Même si cela fait peur et que notre mauvaise experience avec COFIDIM a faillit tourner au cauch
charte d'utilisation du forum