Et comment avoir la dommage ouvrage OBLIGATOIRE ?
Aujourd'hui une DO vaut environ 40 000 frs pour un particulier .
Les conscurteur ont des remise sur le matériaux et une franchise sur les sinitres
Forum: Faire construire
A ce jour, et selon des sources que je qualifieraient d'officieuses, le garant a pris (ou va prendre très bientôt) le contrôle du groupe.
Les activités de la société vont donc se poursuivre et i
Bonjour à tous.
Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur:
- Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Bonjour,
J'ai fait construire par Maisons Pierre. Pour ma part, j'ai eu droit à quelques surprises, mais il semble helas que les constructeurs soient plus ou moins les mêmes. Si vous souhaitez con
Nous nous heurtons à un mur d'incompétences avec Cofidim.
Après 10 mois de chantier notre maison n'est toujours pas hors d'air et les nombreux défauts nous promettent l'explosion des délais...
Qu
Je m'inquiète également.
En chantier avec la COFIDIM depuis le mois de Juin 2001, l'achèvement des murs est fait depuis plus d'un mois.
Je n'ai toujours pas vu de reprise à ce jour; le conducteur
Je fais construire par le Pavillon Français groupe COFIDIM, j'ai pour l'instant 9 mois de retards sur ma date de livraison, et la seule chose qui les oblige à poursuivre mon chantier après un aband
Je fais construire par le Pavillon Français groupe COFIDIM, j'ai pour l'instant 9 mois de retards sur ma date de livraison, et la seule chose qui les oblige à poursuivre mon chantier après un aband
Aux vues de divers problèmes que nous rencontrons avec COFIDIM, constructeur du pavillon de nos futurs voisins, serait il possible de nous transmettre les coordonnées postales et téléphoniques
-
Bonjour,
J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Bonjour,
J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Bonjour,
Je souhaite avoir des informations sur les deux constructeurs cités en objet et bénéficier des avis et conseils de personnes qui ont fait construire avec eux.
D'avance merci