Forums faire Construire

Page 2507 / 2507
Résultats 75181 - 75193 de 75193
laurent
08/09/02 20:56
Et comment avoir la dommage ouvrage OBLIGATOIRE ? Aujourd'hui une DO vaut environ 40 000 frs pour un particulier . Les conscurteur ont des remise sur le matériaux et une franchise sur les sinitres
Forum: Faire construire
75182. COFIDIM
D. Vennetier
03/09/02 23:31
A ce jour, et selon des sources que je qualifieraient d'officieuses, le garant a pris (ou va prendre très bientôt) le contrôle du groupe. Les activités de la société vont donc se poursuivre et i
Toeny Fatone
20/08/02 16:19
Bonjour à tous. Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur: - Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver
Toeny Fatone
20/08/02 15:25
Bonjour, J'ai fait construire par Maisons Pierre. Pour ma part, j'ai eu droit à quelques surprises, mais il semble helas que les constructeurs soient plus ou moins les mêmes. Si vous souhaitez con
Tournefier
14/08/02 19:45
Nous nous heurtons à un mur d'incompétences avec Cofidim. Après 10 mois de chantier notre maison n'est toujours pas hors d'air et les nombreux défauts nous promettent l'explosion des délais... Qu
75186. COFIDIM
Dominique VAYRAC
16/07/02 13:35
Je m'inquiète également. En chantier avec la COFIDIM depuis le mois de Juin 2001, l'achèvement des murs est fait depuis plus d'un mois. Je n'ai toujours pas vu de reprise à ce jour; le conducteur
75187. COFIDIM
Cyril
12/07/02 15:53
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la santé financière de COFIDIM ??? Je m'interroge...
Ramel
02/07/02 13:38
Je fais construire par le Pavillon Français groupe COFIDIM, j'ai pour l'instant 9 mois de retards sur ma date de livraison, et la seule chose qui les oblige à poursuivre mon chantier après un aband
Ramel
02/07/02 13:37
Je fais construire par le Pavillon Français groupe COFIDIM, j'ai pour l'instant 9 mois de retards sur ma date de livraison, et la seule chose qui les oblige à poursuivre mon chantier après un aband
Olivier et Nathalie DUMESNIL
25/06/02 15:35
Aux vues de divers problèmes que nous rencontrons avec COFIDIM, constructeur du pavillon de nos futurs voisins, serait il possible de nous transmettre les coordonnées postales et téléphoniques -
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:36
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
M et Mme COQUEL N.
27/01/02 19:30
Bonjour, J'espère que que vous souhaitez faire de votre site un outil d'aide et d'informations objectives à destination des candidats à la construction et non de servir la propagande de construct
Paolo
12/11/01 21:24
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur les deux constructeurs cités en objet et bénéficier des avis et conseils de personnes qui ont fait construire avec eux. D'avance merci
charte d'utilisation du forum