Bonjour Elo59,
Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
Forum: Faire construire
Bonjour
je te souhaite alors bonne chance ,ledel, car il faut rappeler que geoxia doit être également le N° 1 national en malfaçon,chantage aux clés ,procès sans fin et cela malgré toutes l
Forum: Les lotissements
Je fais construire dans la ville ou j'habite dejà: leforest, à proximité de douai. Ca sera pratique pour suivre la construction.
Tu y es le bienvenu!!! Tout le monde peut écrire sur tout post!... Tu n'as pas à t'excuser... Mais où fais-tu construire alors?
Bonne nuit
papouille: Oulala, j'ai l'impréssion d'avoir polué votre post....... Je suis désolé mais je ne fait pas construire dans votre lotissement.
Milles excuses.
estivale: oui j'ai regardé sur le
Je l'ai vue! Elle est jolie! Mais donc elle est bien en briques? Et avec tuiles noires?
Au fait, quelle est votre parcelle? (tu peux me répondre en MP si tu veux)
A++++
Super! La seule chose qui me questionne, c'est la façade enduit,est-cr compatible avec notre réglement? Il me semblait qu'il fallait des briques... Peut-être est-ce en enduit pour moins d'un tiers
Bonjour,
Moi de même papouille!
Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres:
- habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Bonjour Ledel,
Enchantée de faire votre connaissance sur ce site!
Puis-je me permettre de vous demander quel constructeur vous avez choisi? Et parmi quelle liste?
Merci d'avance,
Papouille.
Non j'ai pas vendu, nous venons de choisir notre constructeur, nous allons signer le contrat la semaine prochaine et ma maison est en vente depuis 1 semaine.
Bonjour à tous,
Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
quoi qu'il en soit, notre banquier nous oblige a vendre maintenant alors que nous n'avons pas encore choisi notre constructeur!!
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord moi aussi!...
Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord pour s'interresser de très près aux premières réunions pour le syndic. Nous habitons actuellement Hem La Vallée 1, et le syndic y perdure depuis bien tro
Bonjour VAL2,
Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
Au fait, quels genres de problèmes a rencontré l'amie de Papouille chez Maisons d'En France ?
Que pensez-vous de l'impact de la crise immobilière qui nous vient des Etats Unis sur la vente de no
bonjour
Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II...
eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
La vente d'une maison n'est, tout comme un projet de construction, pas un long fleuve tranquille non plus, n'est-ce pas, Den?
Bon, j'éspère que ça se concrétisera vite!
De notre côté, con
Bonjour tous le monde,
Et non malheureusement, je ne suis pas en vacances. On attendait de vendre notre maison pour éventuellement partir, mais c'etait bien plus long que prévu. On a eu en plus u
Salut à tous,
J'ai eu de bonnes nouvelles de Dede... Et, toi, Den, où en es-tu?
En vacances, peut-être...
Bonne journée,
Papouille.
7315.
leeann29
07/08/07 17:30
Tu sais dans le lotissement, il ya en a beaucoup qui passe par phoenix , castor et maison familiale.Donc s'il ya des soucis, on sera pas les seuls, on pourra en discuter.... Sinon, quel modèle avez v
Papouille,
En discutant avec Maisons de l'Alloeu, il faut compter 10 k euro pour les frais annexes (Branchement aux réseaux, Accès et Compteurs) + Assurances dommanges (4 k euro) + sondage des so
Bonjour à tous
je viens de lire tous ces messages concernant Maisons et Villas et je suis un peu alarmée par ce qui est dit sur le coté bilan financier.
Dans mon cas ns faisons construire notre
Bonjour Amandine,
Concernant mon post précédent :
La surface du plus petit des deux terrains restants est d'environ 1430 m², avec 21 m de façade, pour un prix de 92.000,00 eur (soit environ 100.
Bonjour DEDE59,
Alors là je suis désolée, je vois que tu en sais plus que moi!
Pour le sondage du sol, Piraino a écrit 1200 eur, Sogims m'a dit 250 euros! (paiement direct à la sociéte), De