Forums faire Construire

Page 698 / 708
Résultats 20911 - 20940 de 21233
nadege
27/11/06 02:33
bonsoir, je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
Forum: Faire construire
sabrina
26/11/06 20:51
Bonjour, J'ai signé une promesse unilaterale de vente debut septembre pour un terrain dans un futur lotissement où la voirie n'est pas faite. Le probleme est que je n'ai aucun delai de livraison s
Sonia 25
26/11/06 17:35
Vous achetez un terrain, hors lotissement L'avant-contrat peut-être : soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
Philippe
24/11/06 00:56
Bonjour, Nous les avons rencontrer début 2006 (agence de Lens) car nous avions un projet sur mesure à faire chiffrer (mais à l'époque pas encore de terrain). Nous avons été agréablement surpri
Philippe
24/11/06 00:05
Nous avons fait construire en 2000 en lotissement et avions opté pour le chauffage central par le gaz de ville. Nous avons été déçu par ce mode de chauffage : les radiateurs sont souvent froids e
Forum: Energie, chauffage et isolation
20916. 42 TOP-DUO
annabelle
22/11/06 20:37
oui, nous nous sommes engagé aupres de TOP DUO mais le projet stagne un peu car nous allons faire construire en lotissement et la mairie n'a pas encore l'arreté de lotir. Ce qui bloque tout...! Nous
mathieu 77
18/11/06 17:24
Non justement ils n'en ont pas mis mais maintenant que tout est fini on ne peut plus en mettre moi aussi je crois que ça peut venir de là. Mais il n'y a pas beaucoup de maisons dans notre lotissemen
flo
15/11/06 21:37
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Forum: Aménagement extérieur
Pollux35
15/11/06 17:40
Bonjour, Renseignez-vous à la mairie avant de vous lancer, surtout si vous êtes dans un lotissement. Pour mon abri de jardin de 7 M2, j'ai été obligé de faire une demande de travaux avec plan de
Forum: Aménagement extérieur
remi
14/11/06 17:47
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date. plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO. En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Sonia 25
14/11/06 14:57
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
Michel
10/11/06 18:36
A la lecture de ce texte, j'ai les poils qui se dressent! Mes parents en ont fait construire une il y a 30 ans, je n'ai pas encore ramassé de boulon ni de plaque ni tuile. Son état est impécable, l
manuella
10/11/06 13:05
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau. Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
didier
09/11/06 06:59
Bonjour, C'est le permis de construire qui est valable deux ans. Après l'achat, vous n'avez aucune obligation de construire, mais si votre terrain n'est pas dans un lotissement, il peut être déclas
Tigrette
04/11/06 10:34
http://www.anil.org/guide/calculs/notaire/notaire.htm Peut importe que le terrain soit en lotissement........
leeann_29@hotmail.com
03/11/06 21:36
Tout ce que je peux dire c'est que ça fait presque un an qu'ils vendent les terrains du lotissement mais qu'ils n'ont toujours pas commencé les travaux. Ce qu'ils faut savoir c'est que le terrain n'
larenouille
03/11/06 16:28
comment se calculent les frais de notaire pour un terrain en lotissement communal?
gregnalex
01/11/06 14:39
En quoi c'est une faveur puisque ça semble autorisé par le règlement du lotissement?
ludiwyne
01/11/06 13:28
Bonjour, Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
Phil
30/10/06 20:05
Vous construisez en diffus. Votre maison va se construire normalement. Le reportage sur France 3 concernait un projet en VEFA, ce qui n'est pas pareil qu'une construction dans un lotissement ou sur un
gregom13
29/10/06 14:46
bjr, je suis en lotissement et depuis 15 jours, il y a une plaque d'un regard d'egout juste devant mon terrain qui a disparu pendant le debut des trvx. Qui est responsable pour en remettre une sachant
ludivine et jerome
29/10/06 09:57
C est vraiment pas serieux Extraco. Pourtant a entendre le commercial tt est beau! Sur notre futur lotissement il y en a une en construction et le chantier a ete stoppe 2 mois a cause de malfacons. Au
ludivine et jerome
29/10/06 09:54
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement. Je me suis u
gregnalex
27/10/06 21:10
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense. Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
ludivine et jérôme
27/10/06 09:41
Nous sommes allés voir hier soir maison d'en France, pas mal. Ce soir allons chez Estoril et devons vite nous décider... Ce sera soit CDR, Estoril selon RDV de ce soir et maison d'en France. Extraco
HELLO
26/10/06 15:26
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant). Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
Sonia 25
25/10/06 08:34
Nous on est dans le 25 et dans notre lotissement une maison phénix se construit. Honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut mais renseignez vous bien sur les matériaux en matiére de maçonnerie ca
omer35
24/10/06 17:22
bonjours j ai une maison qui a 6 ans et qui est chauffé au fioul avec une chaudiere buderus prochainement le gaz vas arriver dans mon lotissement donc je me demandais si cela valais le coup de passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
mickael
15/10/06 14:46
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
mickael
15/10/06 14:24
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
charte d'utilisation du forum