Forums faire Construire

Page 699 / 708
Résultats 20941 - 20970 de 21233
sandrine
13/10/06 21:37
bonjour, juste pour vous conseiller, si vous faites construire ne prenez SURTOUT pas CTVL...nous sommes tout un lotissement à pouvoir raconter.....
Forum: Faire construire
Sonia 25
13/10/06 16:26
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m
20943. SOTRANORD
Vince
13/10/06 13:40
Moi aussi je suis dans le lotissement de Fresnes et je reviens à l'instant d'une "pseudo-réunion" sur le chantier. Certes, je suis arrivé en retard mais il parait que c'était du pipeau, comme d'ha
Mike
13/10/06 09:37
jean philippe as tu construit en individuelle ou en lotissement? en vefa ou en cmi? pour nous c un lotissement en vefa, nous ne sommes pas stupides, nous suivons la construction de notre maison et
20945. pc
natalia
12/10/06 21:44
si le maire accepte, tu est couvert par sa décision. Par contre tu dit que c'est un vieux lotissement. S' il a + de 10 ans, le réglement du lotissement est caduc.
MAISON
12/10/06 12:46
Nous avons un projet sur le Calaisis et nous sommes tentés de passer par ATHENA par leur réputation qui est très bonne dans la plupart des lotissements. Peut on m'aider??????????????
CALAIS
12/10/06 09:17
Pourquoi, se serait ATHENA qui aurait tort concernant les vides sanitaires. Et à votre avis pourquoi ont-ils autant de chantiers sur les lotissements?? et le lotissement de BLERIOT auquel vous faites
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
delph
10/10/06 10:36
alors voilà un avis différent hihihi nous avons vu et batilor et optimal, et le plus rapide à nous répondre, prendre rendez vous et s'interesser a nos envies était optimal pour avoir vu dans notr
Sonia 25
10/10/06 08:58
Salut, moi je fais construire avec Batilor et je ne connais pas les maisons optimales. Batilor est un constructeur sérieux c'est sûr, les artisans ne perdent pas de temps entre les corps de métiers
manue
09/10/06 21:00
bonjour, on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils. trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
20953. Banques
manue
09/10/06 20:25
notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux. après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 14:06
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment. Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
Eric
09/10/06 13:36
je peux témoigner être content de vivre+ .j'ai eu un contact très professionnel avec monsieur Christian. Nous sommes très satisfait du travail, alors que nous avons autour de nous dans notre lotis
20956. pc
tibouchon59
07/10/06 13:10
en fait c est pour une betise!J aurais un soubassement brique ainsi que le tour des fenetre et le reste en crepi.C est dans un lotissement ancien et la maison a gauche est en enduit celle de droite en
juju
05/10/06 21:10
Nous avons réservé un terrain mi-août avec le lotisseur Francelot dans le Pas de Calais. Le lotissement comporte 16 parcelles. Aujourd'hui, il nous annonce que deux terrains ne sont pas vendus et q
mika
03/10/06 11:49
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
20959. SOTRANORD
mika
03/10/06 11:30
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tou
mickael
02/10/06 18:59
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons. ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
20961. SOTRANORD
mickael
02/10/06 18:42
nous avons un programme en cours avec sotranord, un lotissement de 31 maisons. la livraison était prévue pour septembre 2006 mais nous ne savons toujours pas quand elle aura lieu. mis à part empo
Michel
30/09/06 10:24
samuel, le lotissement est dans la loire le lotisseur est capeli. Didier merci bien pour le renseignement.
samuel
29/09/06 21:47
bonjour je suis dans le meme cas que vous ou se siture votre lotissement ..??
lolo56
27/09/06 07:16
La mairie aurait vibilisé le terrain en lotissement. Vous avez acheté un terrain privé, c'est donc à vous de le faire. Compter au minimum 4000 euros pour la viabilisation.
neila
26/09/06 16:48
Bonjour, Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
eli
24/09/06 23:27
Ns avs signé la réservation d'une maison sur plan, dans un lotissement à construire dans le Loiret. Le gros oeuvre est fini et ns constatons des malfaçons. Ns avs envoyé un recommandé pour les s
20967. VEFA
eli
23/09/06 17:03
Avons réservé une maison en Vente à l'Etat Futur d'Achèvement auprès d'un promoteur constructeur d'un lotissement. Avons seulement signé l'acte de réservation avec versement de 5% du prix. Aujo
Jean
21/09/06 10:44
Oui c'est un lotissement! Merci pour toutes vos infos ! J'ai été voir à la mairie il m'ont dit que le dossier avait été déposé le 15 aout cela fait donc un mois et non trois le commercial m'as
sylvain
19/09/06 17:19
cela depend si tu construit en lotissement et que le constructeur a fais la demainde avant que le lotisseur n'est fini les travaux de viabilisation, ta demande est instruite en mairie mais tu nep pour
nico
14/09/06 20:53
Au bout de ces 9 mois,vous pouvez considèrer le contrat caduc si ces clauses suspensives ne sont pas levées.Mais le problème c'est que l'indice de construction augmente BT01.
charte d'utilisation du forum