Forums faire Construire

Page 700 / 708
Résultats 20971 - 21000 de 21233
rossignol
14/09/06 20:40
tu es en lotissement ou pas
Forum: Faire construire
karine
09/09/06 16:29
bonjour le lotisseur c'est Butard je ne crois pas qu'i soit aussi connus que capellis. dans mon contrat de construction il est indiqué que toute les clause suspensive (obtention du permi de construir
didier
09/09/06 08:10
qui est le lotisseur, car j'ai le même problème avec capelli dans l'isère. 8 mois de retard actuellemnt
karine
08/09/06 22:37
bonjour j'ai réservé un terrain dans un lotissement a chalamont (ain) et deja le lotisseur a 3 mois de retard et les traveau de viabilisation ne sont meme pas commencé . je commence a m'inquiéter.
manu
08/09/06 02:40
lotissements sur anciennes decharges ou remblai ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ? recepages , massif têtes de
mari
07/09/06 10:33
Pour nous aussi, les matériaux sont déposés près de la maison, je n'ai jamais entendu parler de plateforme.Quand je regarde dans notre lotissement en cours de construction les charpentes sont tout
coco
06/09/06 22:52
exactement et en plus ils doivent vous vendre un terrain prêt à construire. Je viens d'acheter un terrain dans un lotissement je sais donc de quoi je parle, il y a un état des lieux sur le terrain,
SOAR94
06/09/06 22:43
Me revoilou, Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
coco
06/09/06 22:20
effectivement ça craint, vous êtes combien d'acheteur sur ce lotissement ? sinon vous vous réunissez avant la signature et vous faite pression. Une fois propriétaire du terrain attention, vous êt
gregom13
06/09/06 15:58
bonjour à tous, nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45. le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
samuel
31/08/06 12:51
bonjour j'ai le meme probleme je voulais savoir ou se situe votre lotissement le mien est a chalamont 01320 merci a vous
20982. déjà
stephisa
30/08/06 22:39
après vérification le défaut vient de l'installation, le tuyau d'arrivé d'eau potable a été cassé sous terre probablement par un coup de pelleteuse lors de la réalisation du lotissement. Retou
charly
26/08/06 12:38
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu. Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que
debergh
25/08/06 20:58
Bonjour, A l'origine notre porte de garage devait être metallique prépreint blanc. Comme dans le lotissement la couleur blanche est interdite nous la voullions en couleur. La commerciale nous a dit
debergh
25/08/06 20:42
Bonjour, Nous faisons construire dans un lotissement. Le terrain est donc viabilisé et le boitier de compteur est présent. Il y a 20 mètres entre le compteur et la maison. L'EDF ne nous donne pas
Emma
24/08/06 15:04
Bonjour, Voici une liste qui n'est pas forcément exhaustive. 1. Raccordement des coffrets EDF, Télécom, Eau à la maison + tranchées 2. Taxes TLE + CAUE + TDENS 3. Impôts fonciers au bout de 2
titi lolo
24/08/06 13:42
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les frais annexes à prévoir pour une construction de maison en lotissement. Merci de me répondre.
Chanchan
22/08/06 14:17
Moi, je me suis renseignée chez cléverte. Pour eux nous n'étions pas intéressant, pas assez d'argent. Nous avons réussi sans problème à construire avec les MAISONS ESTORIL à PETIT QUEVILLY. A
isa
19/08/06 23:33
daccord avec rick, 3 maisons sont considérées comme lotissement
guillaume
19/08/06 09:24
Bonjour nous avons trouver un térrain en lotissement qui va nous etre livré viabilisé. J'aimerais savoir si il faut payer le raccordement edf; ft et eau étant donner quil sera viabilisé? Merci p
jamzz
19/08/06 00:46
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs. Puis visite du salon de l'habitat à R
padawak31
17/08/06 19:39
pour ma part debut deconstruction en septembre lotissement 13 villas MFC a priori les premiers pas de souci a suivre
padawak31
17/08/06 18:38
ma maison commence en septembre dans un lotissement de 13 villas entierement fait de maisons MFC les 10 premieres ont commencer depuis mars et appriori pour l'instant pas de souci pour mes voisins les
Al
12/08/06 21:48
Salut Al, c'est un autre Al qui te répond. Une précaution à prendre est de se promener sur les lotissements ou il y a des maisons construites par les constructeurs qui t'intéressent et tu demand
leeann
11/08/06 11:15
Bonjour, Nous avons réservé une parcelle dans un lotissement en cours de viabilisation. Mais voilà, il y a quelques semaines les travaux se sont arrêtés. Silence radio du lotisseur. La mairie no
stef
05/08/06 15:13
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
lolo56
05/08/06 07:10
Si abri < 20m², il faut faire une déclaration de travaux à la mairie et s'assurer à ce moment-là qu'il n'y a pas de clause particulière pour le lotissement. Si abri> 20m², il faut faire une de
Forum: Aménagement extérieur
berthos
04/08/06 23:32
Bonsoir;) Terrain en lotissement y a t il des autorisations a demander mour mettre un abris de jardin ? au syndic du lotissement ? à la mairie ? jusqu a quelle surface peut on mettre un abris ?
Forum: Aménagement extérieur
berthos
04/08/06 21:20
les débords de toit peuvent aussi permettre un leger ombrage pour les fenetres de chambre en pignon.. pour moi ils ne font que 25 ils étaient obligés dans le cahier des charges de mon lotissement
berthos
04/08/06 20:17
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
charte d'utilisation du forum