Bonsoir,
tout d'abord une petite réflexion :
Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes
Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes
Quand on ajoute les con
Forum: Faire construire
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
j ai achete un terrain dans un lotissement avec obligation d infiltrer les
eaux de pluie.
est ce que quelqu un a déja eu le cas?
peut on le faire soi meme (on fait deja nous meme l assainissement)
m
oui les assurances des que tu a accepte le pret sont retirées des le mois qui suit !
çà va etre pareil pour nous c'est pour celà que nous avons attendus le plus possible avant de renvoyer l'offre
Bonjour,
J'ai une question à laquelle j'ai beaucoup de ... trouver une réponse.
Nous allons acheter un terrain qui est en lotissement (4 parcelles d'environ 2000 m chacune) et qui est donc viabilis
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Bonjour
Attention à cette société. J'ai acheté un terrain via un commercial AST Promotion à la société Capelli pour faire construire ma maison. Celle ci devait être chauffée au gaz.
Dans tout
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
Plusieurs points:
1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans.
2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
salut !
nous aussi nous devons nous occuper des place de parking dans un lotissement !
nous devons cloturer hors place de parking de facon a ce qu'elles soient accessible avant de rentrer chez nous
regarde bien ton cahier des charges du lotissement : nous on doit cloturer en retrait de 5m x 5m pour les places de parking et c'est le lotisseur qui goudronne.
Bonjour
Mon contrat ressemble a celui de Stef13 (sauf que les fondations sont prevues a 80) : il prevoit que s'il faut des fondations plus profondes, le constructeur fera un avenant au contrat et donc
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
merci de vos réponses,
le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit,
je crains les passages des curieux dans la
Connaissez-vous le lotisseur Capelli qui se trouve en région lyonnaise. Cette entreprise est elle sérieuse, travail t’ils avec des entreprises sérieuses pour l’aménagement des lotissements ?
Bonjour,
Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revende
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
Je ne sais pas ce qu'ils valent en individuel, nous avons fait une acquisition Sotranord en lotissement sur la côte d'opale, TOUT UN POEME, ou plutôt, un cauchemard.
Pour vous rendre compte précisément ce que vaut Sotranord, venez si vous en avez l'occasion, visiter le lotissement "Les Flobarines" à Berck sur Mer. Vous pourrez rencontrer 37 propriétaires qui v
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont su
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le comp
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ?
La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le co
Bonjour,
Je fais construire par babeau seguin dans un lotissement, il y a donc d'autres constructeurs dans le coin et croyez-moi des surprises les clients en ont !!!!
Jusque maintenant pas de souci