Forums faire Construire

Page 702 / 708
Résultats 21031 - 21060 de 21233
21031. Re: NEXITY
sommer-cassel
26/04/06 11:37
Bonjour Sophie, Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008. S
Forum: Faire construire
leeann29
24/04/06 20:37
Je souhaite construire dans le nord, voilà le lotissement ne nous impose pas la brique en façade, ce qui fait que pour le m^me prix , en enduit, je peux avoir 113 m² au lieu de 93m², ce qui n'est
Carole
24/04/06 18:01
Bonjour à tous Nous souhaitons construire une maison individuelle oui lotissement mais nous avons tres peu de recul sur les constructeurs et promoteurs Nous avons rencontré Genie concept Bethune O
philippe
20/04/06 18:02
Je vais faire construire en plaine d'ici peu dans la région de Mazères ( prés Toulouse ). Je suis allé voir plusieurs constructeurs, Granja,Malet... Tous ces constructeurs me demande de passer un
stephisa
20/04/06 13:31
Nous sommes dans le mêmes cas que toi, il faut que tu t'assure que le lotisseur soit serieux et qu'il à bien fait tout les travaux et controles demandés par la DDE. Si tout est OK, le problème res
21036. NEXITY
Sophie
20/04/06 10:59
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €). Je vous serais vraiment très reconnaissante d
urbain lafaute
19/04/06 19:16
je cherche à savoir quel est le coût de la viabilisation lors de la création d'un lotissement d'une quinzaine de parcelles sur un hectare. encore merci à ceux qui peuvent répondre à cette questi
elliotgus
15/04/06 23:34
Nous avons choisis le gaz naturel car relier au réseau dans le lotissement où l'ont construit( carquefou). chaudière hydroconfort de FRISQUET avec PC au rez de chaussée et radiateur à l'étage po
Sophie
13/04/06 10:01
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €). Je vous serais vraiment très reconnaissante d
elis
11/04/06 20:53
bjr sonia je suis dans le nouveau lotissement de nesles et nous voyons le resultat. certains chantiers ont été repris par progesim, j'imagine que c'est encore une perte de temps pour les propriéta
ANTHONY
10/04/06 21:09
bonjour, non nous ne sommes pas dans le lotissement de nesles meme si eux aussi ont eu des problemes avec babeau, pour nous ils doivent refaire le ravalement avant la fin du mois d'avril et meme si no
sonia
10/04/06 20:21
bonjour elis qui est dans le lotissement de nesles dans le 02 ?
elis
10/04/06 18:52
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite p
elis
10/04/06 18:52
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite p
réjane
24/03/06 13:46
le délai de 2 mois n'est pas fixe, l'accord du permis de construire est au maximum d'une durée de 2 mois. Si le maire de la commune fait sont travail rapidement, il peut etre délivré au bout de 15
21046. CLEVERTE
ROSE DANIEL
21/03/06 18:32
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
christian
13/03/06 11:19
Avez vous un terrain. Je vends 2 parcelles de 2 600m² au prix de 39 000 € chaque, hors lotissement dans la campagne mais avec toutes les commodités.
christian
13/03/06 11:16
Je vends 2 parcelles de 2 600m² au prix de 39 000 € chaque, hors lotissement dans la belle campagne à 15' de Bayeux et 30' de Caen
emilie
11/03/06 10:36
Bonjour, je souhaiterais connaitre le cout approximatif d'une viabilisation pour un terrain en lotissement communale. Merci.
maude
03/03/06 12:29
J'ai répondu un peu plus haut à votre problème. Je m'aperçois que que vous habitez Montlhery comme moi. Il s'agit de quel lotissement et surtout de quel lotisseur ? Si c'est le même que moi, je p
loli
28/02/06 22:15
Bonjour, Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
loli
28/02/06 22:14
Bonjour, Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
maude
24/02/06 16:58
Bonjour, J'ai fait construire en lotissement. Il y avait une option gaz. A mon avis, vous avez mal interprêté le texte. On paye effectivement et seulement une pénalité si l'on demande l'option ga
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
Chris
23/02/06 01:48
Si vous construisez en lotissement ou a proximite d'un autre chantier allez demander aux proprietaires des futurs maisons de vous donner leur surplus de terre s'ils en ont. Se debarrasser d'un surplus
Jacques
19/02/06 18:02
c'est exact, mais vous n'aviez pas précisé que c'était en lotissement. Ce qui n'empèche pas que les travaux doivent démarrer dans les deux ans qui suivent l'obtention du permis. Pour l'emprunt po
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
21058. eau pluvilale
ramos Christinej
08/02/06 17:57
bonjour a tous, je vais commencé a construire dans un lotissement et j'ai déja un problème avec les EP ,faisant un sous sol je me retrouve trop bas et l'on me propose un puit perdu cela engendre t
jtaa
01/02/06 18:04
bonjour, Pour continuer la galère, c'est moi qui suis allé directement chez l'architecte coordinateur de mon lotissement pour voir avec lui les problèmes de montage de mon permis de construire. Pu
21060. maison vesta
CUVINOT
31/01/06 11:58
En ce qui nous concerne, nous n'avions le choix qu'entre deux constructeurs sur le lotissement où nous construisons : Maison Vesta et Maisons Horizon. Pour le même prix nous n'avions pas la même su
charte d'utilisation du forum