Forums faire Construire

Page 703 / 708
Résultats 21061 - 21090 de 21233
jelitou
29/01/06 10:07
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé. pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement. voici les chiffres pour le projet: total:150000€ D
Forum: Faire construire
Florian
26/01/06 17:20
Bonjour nous devons signer samedi pour un terrain dans un lotissement.... or le lotisseur nous a annoncé l'obligation (stipulé dans la promesse de vente) d'utiliser le gaz naturel.... or nous vouli
21063. raccordement
gilles
22/01/06 13:36
xalia
18/01/06 22:57
bonjour, est ce que vous faites construire dans le lotissements de nesles la montagne. il parait que 2 cleints ont pu annuler le contrat de construction car lenteur administrative. j'ai rencontré le
Pollux35
18/01/06 07:30
Bonjour, Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours. Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire. Autre solution; vous devez bie
laurent
16/01/06 21:06
Bonjour, Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements. Après, vous signez un cont
FABRICE
15/01/06 09:54
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!. il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
dlz
11/01/06 20:52
L'ABF ARCHITECTE DES BATIMENTS DE fRANCE EST UN FONCTIONNAire QUI DEPEND DU MINISTERE DE LA CULTURE . IL N4A PAS 0 MOTIVER SES AVIS ET N'a pas de compte à rendre à quiconque par contre si vous avez
Martine
08/01/06 14:30
stephane
06/01/06 18:41
J'ai moi meme fait construire avec OC residences et j'en suis tres content. A mon avis les gens avec lesquels ils travaillent, il faut bien les surveiller. Leurs maisons sont de bonne maisons et depui
chamalo
21/12/05 13:02
Bonjour, le réglement de mon lotissement nous impose de traiter nos eaux de pluie venant des toitures individuellement. Ce qui revient à dire que je dois faire une tranchée drainante. Je connais le
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:52
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
GEORGES CHATEL
20/12/05 20:51
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison. Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
21074. babeau-seguin
xalia
12/12/05 19:38
d'après plusieurs témoignages: plans de maison sympa, construction semble correct mais attention au délai: certains disent, il faut être patient, mais prendre alors en compte un budget frais inte
ninie
07/12/05 21:24
nous faisons également construire sur hazebrouck, dans quel secteur se situe votre terrain ??? notre permis sera déposé cette semaine, en espèrant que ca aille vite une connaissance vient de recev
rina
07/12/05 16:06
Pour nous, idem Isabelle. Nous sommes en lotissement (donc terrains viabilisés) mais le règlement de lotissement stipule bien que nous devons évacuer les eaux pluviales à l'intérieur de la parcel
21077. MAISON PHENIX
eric
07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
Eric
07/12/05 10:18
et bien cela fait comme nous, lotissement communal, début de semaine notre conducteur de travaux vient sur notre chantier afin de voir si tout est en place pour le terrassement final (aprés construc
isabelle
05/12/05 11:27
la viabilisation concerne plus l'arrivée d'eau et d'electricité que l'evacuation !!! il y a des terrains viabilisés qui ne possèdent pas le tout à l'egout : obligation de placer une fosse sur le
aamoi
03/12/05 19:27
Le permis ne pouvant être accepté sans l'avis favorable de l'architecte du lotissement, vous pouvez dès à présent demander l'annulation de votre contrat et le remboursement des sommes versées.
mimine275
03/12/05 13:23
DALIA
03/12/05 00:49
en fait ma question est surtout , est-ce qu'il faut aussi payer pour cela lorsque l'on achète un terrain en lotissement? merci
MARIE
02/12/05 12:31
l'architecte émet un avis mais c'est tout. Dans le cadre d'un lotissement, il est chargé de s'assurer que la totalité des constructions soient en harmonie. C'est ensuite à la DDE d'accorder ou non
leost
02/12/05 01:19
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement . Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
thierry
29/11/05 19:10
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute. Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
debergh
22/11/05 19:50
Bonjour, Nous faisons construire dans un lotissement à Hazebrouck(59). Pouvez vous me dire quelle est le temps pour obtenir ce permis Si vous avez du complèter cette demande de permis pouvez vous
21087. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
21088. maisons NF
jerome
13/11/05 21:15
bonjour voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux. nous avons donc signé un contrat de construction
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
isabelle
04/11/05 11:05
Perso je ne l'ai pas rencontré. Je travaille avec Maisons Printanes (hors d'eau, hors d'air). Résidences familiales semblent très bien. Connais pas résidences caennaises et ils ne font pas de mai
charte d'utilisation du forum