Bonjour
Nous avons un terrain dans un lotissement dans lequel le PVC blanc est interdit. Comme le PVC couleur est déconseillé et que l'alu est cher, un constructeur nous conseille de marquer dans le
Forum: Faire construire
J'ai depuis 40 un terrain qui permet de construire des maisons individuelles (hors lotissement)
Il y a 2 ans, j'ai fait un decoupage parcellaire avec 5 lots de 3000m².
Aujourd'hui, 2 lots ont été v
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
C’est pas des rapides chez CTVL, 3 mois pour l’ouverture du chantier. Nous sommes les derniers du lotissement. Voilà pour les points négatifs.
Par contre les artisans qui intervienne sont de vra
Bjr,
En principe le propriétaire a le droit de vendre 2 lots hors lotissement, mais est-ce que le promoteur va accepter ce manque à gagner?
@ +
Bonjour
Si vous vendez en lotissement les terrains doivent etre viabiliser obligatoirement.
(lotissement a partir de 3 parcelles).
vous pouver aussi prevoir des frais de mutations pour le terrain ainsi que des materiaux specifique si votre terrain est dans une zone batiment de france mais cela depend des mairies si c'est un lot
Ma femme et moi avons trouvé un terrain dans un jolie lotissement en construction, le coin nous plait beaucoup cependant en bordure du terrain, dans un angle, se trouve la station de relevement de ea
Si cela figure noir sur blanc dans le cahier des charges du lotissement il n' a aucune excuse. Les écrits restent les paroles s'envolent : demande lui le courrier sur lequel la mairie l'a dispensé d
j'ai signer un contrat de construction au moi de mai avec un prix difinitif sauf bt01 et 3 semaines apres je recoit un avenant me rajoutant des travaux qui figurer dans le cahier des charges du lotis
Lotissement de 56 parcelles en cours sur la commune de BIACHE SAINT VAAST(entre arras et Douai) vendeur : NORD LOTIR A CROIX 03.20.81.94.94.
En esperant que cela puisse vous convenir et qu'il reste ev
bonjour,
Je fais actuellement construire par CTVL et d'après nos expériences personnelles je ne recommanderais pas ce constructeur, je confirme ce qu'a dit Mbs, réactvivité très très lente que
BONJOUR,
VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON EN LOTISSEMENT;
JE SUIS EQUIPE DU CHAUFFAGE ET ALIMENTATION EN EAU AU GAZ
LE CONSTRUCTEUR A INSTALLE LA CHAUDIERE
LE TERRASSIER QUI RA
Bonjour
Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison)
BLM le prix de la maison
Ton terrain fait il parti d'un lotissement?
Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
Bonjour à Tous
Après plusieurs mois de recherche d'un terrain nous avons enfin trouvé chaussure à notre pied (nous= ma femme et moi). Ce terrain ce trouve dans le 77 dans le lotissement en cours
tu as tors, nous avons construit avec eux vers héricourt avec 2 de nos voisins du lotissement.
cela à été un calvaire de A à Z, commercial pas mal, mais la qualité du matos et des employés du
je recherche hors lotissement ou dans un petit lotissement avec moins de 10 maisons concernant plumeliaux je ne connait pas la commune et je ne sais pas si elle est bien desservie et si on y trouve as
La viabilisation n'est pas encore faîte, mais une partie des tranchées sera faîte par nous-même. Nous estimons notre branchement au tt à l'égout à 7500 euros car nous avons long de tranchée et
Merci Seb, j'ai déjà visité le lotissement à Canne Ecluse .J'ai eu des avis concernant JLF mais pas très favorables. Perso je cherche un constructeur traditionnel, à taille humaine et de confian
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l eco
coucou
Stephane je te mets un lien interessant pur toi sur les lotissements qui se font autour de chez toi :
http://www.adil.org/56/inclure.php?cible=http://www.anil.org/servlet/terrain56.Rech
Moi
Coucou
pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib