Forums faire Construire

Page 706 / 708
Résultats 21151 - 21180 de 21233
musci
08/04/05 21:53
Nous venons de signer avec CTVL de Sens, pour le moment tout se passe bien, notre commerciale est plutôt sympathique. Nous avons aussi visité le lotissement de Paucourt et sa aide.
Forum: Faire construire
Pascal
08/04/05 16:59
Pour ma part, je trouve leur maisons biens et je suis pour l'instant content au niveau de la contruction en elle même. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien coordonnés entre leur équipes,
montelymard
06/04/05 13:01
j'aimerai installer 2 chalets pour location sur un terrains qui m'appartient. j'ai un C.U le terrain est viabilise en bordure..j'aimerai savoir si le nombre de chalets est limite (par ex pour les mai
21154. MUR MITOYEN
GERARD 34
04/04/05 20:47
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose. Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Sam
04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux) Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
EvA
02/04/05 14:07
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Romuald
31/03/05 17:48
Merci Steph pour la Pub. Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis. Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
NICOLAS
28/03/05 21:41
BONJOUR J'AI ACHETE UN TERRAIN DANS UN LOTISSEMENT ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'IL N'Y A APS DE COMTEUR D'EAUS EULEMENT UN TUYAU. LE CONSTRUCTEUR QUI ME L'A VENDU M'AVAIT AFFIRME QU'IL ETAIT VIA
pascal
23/03/05 14:49
Salut je ne pense pas que la commune soit si généreuse. C'est a toi de régler la facture (qui peut etre élevée!!!). Sache qu'a partir de trois parcelles tu réponds aux normes d' un lotisseme
Berengere
19/03/05 09:05
Non je ne suis pas encore proprietaire justement, nous ne sommes pas encore passé chez le notaire. Pipoune
eric
19/03/05 09:04
vous ete proprios donc c avous de payer bonne chance
ilham
18/03/05 07:46
c'est au propriétaire donc à vous de mettre le terrain à niveau. Vous devez fournir l'accès au constructeur! bon courage !
Berengere
17/03/05 19:44
Bonjour, Nous avons signé un compromis pour un terrain il y a quelque mois. Le permis de construire va etre accorder tres bientot. Notre probleme est que notre terrain qui pour nous etait au niveau
21164. MAISON MIKIT
looping691
16/03/05 20:53
meme modele que vous en plus avec sous sol complet a 86500 euros sur un terrain de 6.63 ares en lotissement.Combien de temps vous a t il fallut pour realiser les travaux avant d y habiter merci natach
minou
14/03/05 19:22
excusez moi stéphane mais il me semble qu'aujourd'hui, la pénurie de terrain soit la dernière préoccupation des mairies et autres, il suffit d'acheter tout fait, ce que vous dites n'est cependant
21166. maisons CTVL
EvA
13/03/05 20:26
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter! Avez-vous
Célia56
11/03/05 17:00
A philippe56, Il y a un lotissement de 9 maisons construites par "Maisons Aura" à Berric. C'est la 1ère rue à gauche après le 1er virage si vous venez de Questembert. IL doit y avoir la pancarte p
21168. cmi
ingrid
05/03/05 13:40
Nous, et c'est pas top top, si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter sur mon mail. Nous en sommes qu'au stade du permis de construire, ils nous ont trouvé le te
Michaël
01/03/05 14:41
Bonjour, Peut-on signer un CCMI et donc commencer la procédure pour obtenir le permis de construire alors qu'on viens juste de signer le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement ?
21170. maison mikit
natacha
28/02/05 19:04
bonjour, moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
21171. maison mikit
natacha
28/02/05 19:00
bonjour, moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
Cald
19/02/05 13:53
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
nath
14/02/05 19:55
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire. nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
ARONE
09/02/05 17:39
l'étude de sol est faite par un bureau d'étude extérieur à maison leliévre . celle ci va vous couvrir s'il y a des fissures dans le futur ( l'assurance exige parfois l'étude de sol pour que vou
21175. Maison Granja
amjd
08/02/05 22:24
Bonjour, Je fais construire en ce moment pas avec Granja, malheureusement. Mais dans le lotissement plusieurs les ont choisi et sont très satifait de leurs travaux. Granja à respecter les délai
laurentcbr1
04/02/05 12:54
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
laurentcbr1
04/02/05 12:53
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
amjd
02/02/05 09:24
Bonjour, Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
charte d'utilisation du forum