Bonjour,
Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
Forum: Faire construire
Evite tradybel, je peine à leur faire finir ma maison...ils ne sont pas sérieux. Je suis sur le lotissement le hameau des vignes à Belleville sur Saone. (hameau des palissards)
Pas besoin d'en dire
21183.
bonnin
31/01/05 14:13
Je vous tiendrais au courant des evolutions de mon dossier, je pars cet apres midi visiter, seul, un lotissement livré par ast... A toute a l'heure
21184.
Picpus
31/01/05 13:11
Hum hum, difficile de ce faire une opinion, BloodyEd est le seul à être aussi catégorique dans ses dires. De plus, sans les publicités présentent dans les journaux gratuit nous n'aurions pas eu v
Michèle,
Sachez qu'en ce qui concerne les études de sol, il appartient au seul propriétaire de vérifier la nature du sol avant toute construction. Il n'est donc aucunement de la responsabilité d
21186.
BloodyEd
28/01/05 16:40
Vous ne repondez pas aux questions que je posais.
Quant à moi, je suis en train de faire construire, pas par AST évidemment.
Si je vous mets en garde, c'est que lors de mes recherches, ce groupe m'
Bonjour Eric,
Le terrain fait partie d'un lotissement géré par la Sodemel, qui n'a aucun lien avec les futures constructions. Il a bien fournie une étude de sol, mais pas de toutes les parcelles.
Bonjour,
Si votre terrain fait partit d'un lotissement, c'est au lotisseur de vous fournir une étude de sol. Par ailleurs, pourquoi certaines parcelles du lotissement bénéficient d'une étude de
Bonjour,
Le terrain sur lequel nous souhaitons construire est argileux. Il fait parti d'un lotissement. Il y a eu des études avec analyse de sol faites sur certaines parcelles, mais pas sur la nôtr
En lotissement, le lotisseur est responsable de la viabilisation des lots, donc les futurs acquereurs auront une parcelle "prête à vivre".
Après, les moyens utilisés, et les difficultés éventuel
Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeur
Bonjour,
Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement.
Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui de
Bonjour,
Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement.
Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui des
s'il s'agit d'une construction en lotissement, l'étude du sol sera normalement faite par le lotisseur, si il est sérieux, mais sachez qu'il ne s'agit pas d'une étude approfondie du sol et si un dou
Bonjour,
Nous c'est 763 euros.
Il faut demander a la mairie et si il s'agit d'un terrain de lotissement, c'est ecrit dans l'arrete de lotir qui doit vous etre remis par le notaire a la signature d
Bonjour,
Nous allons devoir viabiliser notre terrain (hors lotissement). Le tout à l'égout passe devant notre terrain + poteaux téléphoniques et EDF à proximité (-10m). Nous aimerions des rense
Bonsoir,
Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
Il y a des terrains en lotissement, tout près d'Angerville, dans une petite commune appelée Boisseaux. Il en reste encore plein de parcelles.
Bonjour ,
J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA
Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Oui en effet vous avez raison AAMOI, sauf que nous retrouvons plus de procédure de recourt de tiers en diffus , plutot qu'en lotissement, ce qui parait logique.
Bonjour,
Savez-vous où l'on se procure le plan des réseaux pour 1 terrain hors lotissement ? g demandé à la mairie ki m'a envoyé au syndicat d'assainissement lequel ne peut rien pour moi soit dis
Bonjour ,
J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA
Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
bonjour,
facile vous remetter les surface shon, en ce qui concerne les 2 mois, c'est indiqué dans votre permis de construire, c'est le recourt legal des tiers, si vous etes sur un terrain en diffus
Bonjour,
Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
La DDE me demande une étude de sol pour autorisation construction de sous-sol(suspiscion de sources sur la partie constructible du terrain).
Mes questions sont les suivantes :
- Sur quels bas
des dérives, des irrégularités , un contrat flou, une notice descriptive interprétable à souhait par ce constructeur, des retards, une belle désorganisation et un seul objectif: des plus-values