Forums faire Construire

Page 117 / 128
Résultats 3481 - 3510 de 3817
picot
06/11/06 12:11
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème". au final ils était au dessus
Forum: Faire construire
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
dormenil
03/11/06 13:30
bonjour, je suis en projet de construction maison individuelle, quelqu'un aurait il un constructeur sérieux sur dijon ? MERCI
gregnalex
28/10/06 10:03
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux). Ne pas oublier d'
dindidi
27/10/06 22:54
Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région. Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/. Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e
stéphanie
26/10/06 22:41
Bonjour, Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
bernard
26/10/06 21:26
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des
Tigrette
25/10/06 08:38
Le terrain que nous envisageons d'acheter sera viabilisé en bordure de chemin commun (je pense). Ensuite notre terrain se trouve à au moins 60m plus haut. Avez vous une idée de ce que ça nous coû
Luke_21
19/10/06 10:35
Bonjour, Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13). Pour un garage accollé à la maison de
djoba
17/10/06 21:37
Au final avec de la patience, bonne prestations - Message pour Edmond Debar - - Maison Bell (du moins dans la finition Bell) n'a rien a voir avec Sésame - Bell est du haut de gamme ! - sur Coign
mickael
16/10/06 11:32
merci nathalie ! les encouragements sont toujours agréables. Je prendrai ma décision définitive lorsque je saurai exactement dans quoi je m'embarque. Pour l'instant je continue de voir des constrcu
virginie
14/10/06 15:54
salut laetitia moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé en tt cas on a économise
Marsil
13/10/06 19:22
Bonjour, Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
Luke_21
13/10/06 15:57
225 € par mois ???????? Serieux ?????????? Je ne pouvais pas utiliser la totalité de mon argent personnel pour une question de droits sur le terrain. Comme l'argent venait de mon coté de ma fami
cherrychu
13/10/06 10:17
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
lelette
11/10/06 15:05
Bonjour, Nous, notre directeur technique préconise du parquet collé et non flottant sur plancher chauffant électrique. C'est qu'il y aura dans notre maison.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
re
10/10/06 18:03
bonjour, je pensais que mikit était uniquement "en kit", je ne savais pas qu'il livré la maison entiérement montée. merci le site et vous, j'aurais appris ça, mais trop tard, j'ai pris un autre c
3498. pc
tibouchon59
07/10/06 13:10
en fait c est pour une betise!J aurais un soubassement brique ainsi que le tour des fenetre et le reste en crepi.C est dans un lotissement ancien et la maison a gauche est en enduit celle de droite en
3499. SOTRANORD
mickael
02/10/06 18:42
nous avons un programme en cours avec sotranord, un lotissement de 31 maisons. la livraison était prévue pour septembre 2006 mais nous ne savons toujours pas quand elle aura lieu. mis à part empo
Bénédicte
30/09/06 21:10
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
juju
30/09/06 09:39
tout ce que j'en ai vu, c'est une maison qui a été construite en 3 jours. L'habillage brique n'était pas encore mis mais on aurait dit du carton pâte!
Cilou24
29/09/06 14:38
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
Cilou24
29/09/06 14:32
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
matthieu
27/09/06 21:43
bonjour, la question est dans le titre!! j'ai vu le conseiller financier et une commercialle (a boos 76) a premiere vue ils ont l'air sympha (mais c'est pas ce qu'on leur demande! lol) et niveau p
3505. ty breizh
camille
26/09/06 19:50
bonjour, nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix. Le chantier a durée presque 2ans. debut des travaux 3 mois après le permi de construire de
florence
25/09/06 12:30
Bonjour, Je souhaiterais faire construire dans le 59 et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait construire leur maison par ECA (constructeur basé à ORCHIES). Une idée de prix pour une
daudant
25/09/06 07:50
bonjour je viens de lire votre message et je suis vivement intéressé par "la suite". En effet j'ai moi aussi contacté MR CILA qui m'a transmis un devis intéressant mais j''aurais aimé avoir un av
ANTHONY
24/09/06 21:45
Encore une fois et encore des problemes, aujourd'hui alors que nous travaillions dans notre maison , il a commencé a pleuvoir et le bruit etait si fort que cela nous a inquiété nous nous sommes app
christelle22
24/09/06 19:28
Connaissez vous habitat plus ?
jean_luc
24/09/06 17:33
Non, donnes ton n° de permis de construire et le lieu et la chacun pourra vérifier si une Sonia à bien fait construire, attends-tu travailles pour ce constructeur trop facile !!!!!!!! avec le perm
charte d'utilisation du forum