Bonjour,
Je suis int�ress� par les maisons AURA. Pour information, quelle est la surface habitable de votre projet et si cela n'est pas trop indiscret, pouvez vous me donner une id�e d
Forum: Faire construire
souhaitant construire avec "les maisons de l'avenir" à crozon dans le finistere,j'aurais voulu des temoignages sur cette société....d'avance merci!!!!
non le terrain se trouve a 20 km de LILLE...je fais venior maison phoénix buchet et sotranord,(phoenix j'ai pas confiance mais j'aurais une idee de prix)
Bonjour nous avons fait appel a meilleur taux. ils nous ont trouvé une bonne propal au credit mutuel. meilleur taux ne pren que 540 € et le Credit mutuel rien du tout en frais de dossier. Au début
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
nous avons deja pris contact avec d'autres constructeurs, mais apparemment on en pourrait pas annuler car on a déjà commencé de payer. nous avons rencontré a nouveau le supérieur du chef de chant
oui en effet si tu opte pour le pret zero tu a une aide pour la tletu dois te renseigner pres de la dde ou ta mairie a la reception de ta maison mais renseigne toi qd meme la tle moi j'en aurais envir
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
Salut,
Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
Je souhaite faire construire dans le 56, malheureusement il est difficile de trouver un constructeur, pourriez-vous m'indiquer vers qui puis je me tourner.
Merci
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI mon constructeur s'est dit incapable de réaliser les travaux. A près 6 mois, j'ai tenté une résiliation amiable avec un avocat et pris un autre constructeur.
D'apr
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Bonjour,
Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
Bonjour,
nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
Bonjour,
nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
Bonjour à tous,
Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
Merci de me répondre, je vous donne + de détails 3 chambres, maisons de pleins pieds un petit bureau et une grande piéce de vie qui ferait salle + cuisine, je vis en bretagne. Ce que je me demande
salut, tu sais ce n'est pas facile, tous sont contents et mécontents, nous on a choisi phénix, par apport à leurs systéme de construction ils nous plaisent, et aussi le bouche à oreille, une boit
Bonjour, je suis sur un projet d'association qui aurais pour but de trouver des terrains et de construire plusieurs maisons sur ce terrain en auto-construction, tous ca en un projet commun ou tous le
Hello sophie,
C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol.
et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
Bonjour,
je suis sur le département de l'Hérault et viens de faire réaliser un devis pour une étude de sol pour la construction d'une maison individuelle: j'ai reçu deux offres de prix, une à 85
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bo
bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage nous avons démarré le chantier le 15/11/06 apées une mauvaise implantation de la maison où il a fallut casser un bout de nos fondations nous n'avons t