Forums faire Construire

Page 123 / 128
Résultats 3661 - 3690 de 3817
anthony-angers
08/11/05 13:34
sachez cher Monsieur, que quelques soit le choix de votre constructeurs, ils y auras toujours des gens heureux et des gens pas heureux, bien sur que certains constructeur sont a bannir... mes qui c
Forum: Faire construire
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
GWEN
01/11/05 21:23
je ne connais pas son nom mais il travaille sur Auray. Nous le contactons demain projet interessant
carole derouin
19/10/05 21:45
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves " j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions (3 fois deja qu ils nous proposen
gregnalex
18/10/05 21:22
Bonjour J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
wassen nadine
18/10/05 18:34
bonjour Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT. Nous avons réceptionné notre maison avec b
sam
08/10/05 18:06
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Ce dernier me demande les branchements eau et électricité pour le chantier. Je voudrais savoir qui aura la charge de la
celkyte
03/10/05 19:16
Bonjour je suis à la recherche de personne qui ont installé un système de cheminée à foyer ouvert de type POLYFLAM . En effet étant sur un projet de constrction de maison, j'aurais aimé un reto
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
eric
27/09/05 18:59
Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des trava
3671. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
SAGA
23/09/05 23:10
Bonsoir, je parcours quelques sites à la recherche d'une info : je fais construire une maison : le terrain est viabilisé et je voudrais connaitre le prix approximatif du raccordement EDF de la boit
Marlène
21/09/05 16:31
coucou j'aurai aimer savoir ou tuas fais construire ta maison dans le 77 je suis interesser par es maison qu'il propose merci demerepondre sur mon mail LaBlondinette77_8@hotmail.com merci a combien
patricia
21/09/05 12:42
Je pense que la maison sera à environ 10m du bord de la route. c'est sur que le telephone n'est pas primordial et qu'il y a les portables mais quand ils ne passent pas dans le village c'est dur pour
PHILBI
19/09/05 20:22
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois. En ce qui concerne la facture
Catherine
19/09/05 15:12
J'aurai aimé faire construire par Maisons leliève mais malheureusement, ils ne vont pas jusqu'a Esbly 77. Ils ont contruit il y a 5 ans la maison de mes parents. Ils sont top. Catherine
Patrick
18/09/05 08:13
Bonjour à tous, J'ai bien lu quelques anciens messages du forum avec des avis assez négatifs sur le constructeur lorrain Maison Vesta, mais y aurait il quelqu'un qui aurait fait confiance à ce con
Gromiko
13/09/05 16:33
GER Cairon : Connait pas. Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
Briques et broc
07/09/05 18:00
ces constructeurs rassurent, car dans le pire des cas on est sur d'avoir sa maison livrée avec le contrat CCMI encadré. Ce qu'on dit pas c'est que ca peut prendre du temps si problemes, que les cont
MeuMeu
05/09/05 14:13
Bonjour à tous, Je vais faire construire une maison avec le constructeur France Confort. Est-ce que quelqu'un aurait des expériences avec celui-ci?? Merci!!
Lila
02/09/05 20:37
Je suis devant un dilemme. Je souhaite mettre des velux dans la partie grenier de ma future maison et mon constructeur m'affirme que ça aura un impact sur les futures taxes. Qu'en pensez vous ?
Cald
29/08/05 07:45
Délai de 12 mois obligatoire ??? Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ? Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
un mécontent
27/08/05 21:13
Bonsoir Bruno, je n'ai pas très bien compris ton message. est ce que tu cherches des renseignements sur la façon de procéder de cette entreprise ou bien as tu déjà des problèmes avec elle? En t
Estelle
26/08/05 17:03
Bonjour, Qui aurait des infos sur les maison Arlogis? Merci !
Francky
15/08/05 23:07
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
frederic
07/08/05 09:13
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
frederic
07/08/05 09:12
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Xavier Hedde
04/08/05 15:27
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs. De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
saphyr
31/07/05 18:36
Nous venons de faire construire par les Maisons Lelièvre,et je voudrais savoir quand est-ce que nous devons donner les 5% final, si c'est à la remise des clés ou attendre un mois plus tard lorsque
charte d'utilisation du forum