Ton terrain fait il parti d'un lotissement?
Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Bien
En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
salut
sa paragraphe a eter rajouter tous simplement parcque la dde se decharge de toute responsabiliter en cas de probleme
mais si tu est sur le point haut et en plus tu a un vs de 60 je pensse que
Bonjour,
Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005.
Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
Je te conseil pas le herisson car à la longue ça se tasse et aura des fissures. Le mieux c est la faire comme un vide sanitaire et de ne pas remblayer dessous pour que cela respir.
Enduit gratté es
Bonjour
nous sommes occupés avec phenix pour la construction de notre maison cependant ils nous ont donné des modeles de briques sur papiers mais quelqu'un aurait il des photos a nous montrer
Bar
je vais faire construire une maison de 150 m2 on me propose le chauffage au sol electrique j'aurai aime savoir ce que vous en pensiez et le coût annuel de la facture electrique sinon je peux aussi pa
Lorsqu'on s'est renseigné sur l'installation du chauffage beaucoup d'entreprises nous ont conseillées l'aérothermie. J'aurais aimé savoir si en hiver quand les températures sont en dessous de 0°
Moi je travaille chez un constructeur et je suis en construction actuellement.
La charpente traditionnelle est le + car ça donne du cachet à ta maison et elle aura plus de valeur. C est du tradition
arthur a raison en plus vous aurez un certificat de conformité non conforme donc ils auraient le droit de vous demander de remettre la maison a l'endroit initial du permis de construire.
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé.
Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
bonjour aurélie,
je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux.
les travaux ont commencés en novembre ou dé
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
Bonjour, je fais construire une maison sur un terrain de 20 m de facade. Ma maison + mon garage font 16, 80 m en tout je suis donc obligé de me mettre sur borne d'un côté car sinon je n'aurai pas l
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
Bonjour,
Auriez-vous des infos concernant le constructeur Maisons TAMIA? Nous sommes très intéressés par un de leurs modèles et ne trouvons aucune info sur eux dans des forums sur Internet.
Autre
j'aurais souhaité avoir des informations sur les maisons MCA car nous avons un projet de construction avec eux qui n'est pas encore signé. Merci pour les infos sur les demeures de la cote d'argent
C
bonjour,
voila je recherche de l'aide pour trouver un constructeur avec qui je n 'aurais pas de probleme.
je suis aller chez maison pierre et je suis assez emballer par ce construteur mais j aimerais
Bonjour,
Le vendeur de mon terrain n'a viabilisé mon terrain (gaz, électricité, accès à ma maison etc..) 15 mois après la signature de l'acte de vente. Or, dans l'acte notarié, il était stipu
bonjour sur le contrat de vente de la maison il doit y avoir une date maxi. Si les travaux ont commencé avant, je ne vois pas pourquoi il y aurait une régularisation. De plus, négocie avec le c
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
Nous avons signé un contrat avec eux il y a un mois et demi mais en haute savoie. Pour l'instant, rien de bien alarmant mais il faut rester vigilant. Par contre on connaît plusieurs personnes qui on
Je viens de lire votre mail qui m'inquiète fortement car je viens de signer avec MAISON SESAME. Pourriez-vous me rassurer et me dire si vous avez finalement abouti après tous ces désagréments.
oui c'est une association serieuse j'ai habité jusqu'au 98 au MANS et j'avais adheré a cette assciation lors de la construction d'une maison et la restauration d'une autre
Bonjour,
Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
A philippe56,
Il y a un lotissement de 9 maisons construites par "Maisons Aura" à Berric.
C'est la 1ère rue à gauche après le 1er virage si vous venez de Questembert. IL doit y avoir la pancarte p