je suis en train de chercher un constructeur pour notre projet de maisons individuelle. J'aurai voulu avoir des indications de la part de ceux qui ont une bonne experience avec les constructeurs du 78
Forum: Faire construire
L'inquiétant dans votre histoire c'est que le sol du vide sanitaire est en béton!!! Normalement un VS n'a pas de dalle béton. Le sol est la terre végétale du terrain. Avec une dalle béton, ça s
j'avance bien sur un terrain et une maison type ALIZEE avec RESIDENCE INTER
Qui aurait des infos sur le sérieux de cette société et sur ce type de maison ?
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution.
Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Nancy, le 05/11/2004
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france.
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france.
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Bonjour,
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
etes-vous toujours aussi satisfait de votre constructeur, et le budget que vous vous étiez fixé a-t-il été respecté. Pour le budget que vous aviez envisagé de
110 000 € quel type de maison av
moi aussi je pensais construire avec Maisons PHENIX, mais en visitant ce forum j'hesite,je suis en région parisienne et j'envisage de construire dans le secteur de PONTIVY (morbihan).La commerciale q
Maisons Optimal suite
Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
bonjour monsieur,
je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
Bojour,
Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs :
MAISONS AURA
MAISONS DEMEURANCE
MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans.
Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch.
Lorsque nous avons fait notr
Bonjour,
Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
Je ne saurais parler que pour le premier des 2. Le constat est simple :
multiples malfacons (dosage ciment insuffisant,absence de ferrailles dans des eléments en beton armés . . .), choix des materi
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison.
J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME .
PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
Oui ;)
Perso ça ne m'aurais pas gênée de ne pas avoir de parabole pendant deux ans, mais c'était pour monsieur :) Moi j'aurais trouvé sans problème des trucs beaucoup plus urgentissimes à ache
"Pour le cas de la parabolle. Si l'installateur avait fourni le matériel cela aurait été 5,5% sur l'intégralité de la facture (main d'oeuvre et matériel) . Là visiblement il n'a assuré que la
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
Je cherche un constructeur de maison en Haute-savoie. Quelqu'un aurait-il des noms de personnes sérieuses à me communiquer ?
Merci
j'ai lu sur internet (site legifrance) le code de la construction : à aucun moment il est écrit que c'est au constructeur de payer l'étude de sol. les fouilles sont à la charge du constructeur, p
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page :
http://www.gas
Bonsoir,
Quelqu'un aurait il un avis sur le constructeur Habitat Plus présent dans le Grand Ouest, et plus particulièrement sur l'agence des Côtes d'armor
D'avance merci
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol...
Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Nous avons un projet de construction et nous pensons prendre le constructeur Maisons Lelièvre au mans dans la sarthes(72).
Quequ'un aurait-il un avis ou une expérience avec ce constructeur
Merci d'a
Nous venons d'acheter un terrain sur Menton (06) et sommes à la recherche d'un constructeur, Maison France Confort fait parti de notre liste à contacter.
La lecture de ces mails me laisse perplexe e