Apparamment il faut être prudent avec Maison France Confort.
Sinon, avez vous des avis ou des expériences avec Maison Granja
et Ovalie Construction sur Toulouse ?
Merci.
Forum: Faire construire
Communiqué de l'AAMOI
De nombreux constructeurs de maisons individuelles ne remettent ces document administratifs que le jour de la réception. Compte tenu des délais pour obtenir l'alimentation, v
Nous allons peut-être passer par un bureau d'étude pour réaliser notre maison.
Ce dernier nous a parlé de la garantie décénale des artisans et de la sienne (ref à la SMABTP).
Faudra-t-il une DO
Moi aussi, je cherche un constructeur depuis plusieurs mois sur Toulouse.
Pour maison france confort, attention prudence, je pense que c'est une maison qui sous une façade bien alléchante n'est pas
Bonjour,
Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine.
Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ?
D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
Bonjour,
Que pensez du chauffage au gaz ou electrique?
Nous avons 2 devis : electrique 34 000 F pour une maison de 130 m2
gaz 56 000 F
On nous a dit que de chauffe
Bonjour,
Nous avons vu plusieurs banques pour un crédit immobilier mais hélas toutes nous impose une assurance dommage-ouvrage.
Nous ne voulons pas souscrire à cette assurance et donc nous ne pouv
Bonjour,
Nous allons faire construire un maison, nous empruntons sur 2 têtes et nous ne sommes pas marriés. Donc la maison nous appartient à 50% chacun. Nous avons choisis une assurance décés in
bonjour, nous avons fait une première approche de recherche de modèle de maison chez cléverte, nous souhaiterions savoir si quelqu'un a déjà fait construire chez eux qu'elle en a été leur expé
L'assurance DO est obligatoire si vous faites réaliser la construction par une entreprise, ou un maitre d'oeuvre si celui-ci vous fait retenir une solution dans laquelle la meme entreprise réalise l
bonjour a tous,
Effectivement les mecontents des constructeurs sont nombreux et surtout sur internet.
Même si cela fait peur et que notre mauvaise experience avec COFIDIM a faillit tourner au cauch
J'ai l'intention de faire construire ma maison par le constructeur Maison CLAIRVAL
Avez des information concernant ce constructeur ? son sérieux ? la qualité de ces construction.
merci.
eric.
Lorsque vous faites une réception sans expert, vous avez le droit de ne payer le solde qu'après les huits jours suivant votre réception. Pendant ces huit jours, vous pouvez relever tous les défaut
Demandez à l'A.A.M.O.I de vous transmettre mes coordonnées,je fais construire actuellement avec MAISON FRANCE CONFORT de TOULOUSE.à BEAUMONT DE LOMAGNE dans le TARN ET GARONNE (82)
MAISONS FRANCE
Je fais construire dans le TARN ET GARONNE(82) avec le constructeur ci-dessus, le retard de livraison se compte jour aprés jour.
DATE PREVUE DE LIVRAISON 15 MARS 2002
CE JOUR 28 MAI 2003, J'ATTENDS
Je vois que beaucoup de gens sont mécontents des constructions du groupe COFIDIM. Mais en me balladant sur plusieurs sites, je m'apperçois que ces critiques sont valables pour tous les grands constu
qu'est ce que l'AAMOI ? et quelles sont ces types d'alertes ?? car nous sommes en négociation avec Maison france confort pour faire construire...
merci d'avance
Bonjour, j'ai un projet de construction aui sud de Paris et je regardes maison bell, et france maison - connaissez vous la fiabilité de ces constructeurs ?
Bonjour,
Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Je serai très curieux de connaitre votre réponse ! je fais construire ma maison auprès de leurs services et suis vivement intéressé par ce que vous pouvez m'apprendre !
Je fais construire avec les maisons Girco de Ezynes et la sante financiere
et sans probleme je me suis renseigner et tous semble correct
Bonjour
Connaissez vous le cout (ou l'ordre de grandeur) de l'installation d'un assainissement individuel, pour une maison d'environ 120 m² ?
Je veux faire construire aux environs de Fontainebleau et je suis interessé par l'offre de "Les maisons de constructeurs" (COFIDIM), qui se défendent bien de ne pas être des pavillonnistes mais bie
Des infos sur la construction
CE JOUR 14 AVRIL 2003, PLUS D'UN MOIS DE RETARD, VIVE LA CONSTRUCTION AVEC CE PROMOTEUR.
JE SUIS EN ATTENTE DE DIVERS DEMARCHES, APRES JE PASSE A L'ACTION SANS CADEAU.
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM).
Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard.
Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur.
De grace ne siger p
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell, France maisons, SMA, Résidence-Inter ou Maisons Lelièvre ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problème