Bonjour à tous
Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre.
J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient note
Forum: Faire construire
Il y en a une que je vous encourage à poser :
Pourquoi offre-t-il l'expertise à la réception... Nous devrions plutôt dire pourquoi imposent-ils l'expertise à la réception? avons une réponse.
bonjour,
nous avons décidé de faire construire notre maison, et avons contacté l'agence maisons Pierre, avec laquelle nous avons rendez-vous la semaine prochaine.
pourriez-vous m'indiquer quelles
Bonjour,
Nous sommes pour notre part tout à fait opposé à la réception sans alimentation en fluides électricité de la maison.
En effet, cela vous interdit de vérifier le fonctionnement des diff
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, je construis dans le 82.
La date de livraiosn était prévue le 12/03/03, à ce jour 26/03/03, nous attendons que la toiture soit déposer et refaite, suite à des
Bonjour a tous,
A quoi faut-il etre particulierement attentif lors de la reception. (Je sais a tout)
Peut-on telecharger une fiche avec toutes les verifs?
Peut-on faire une reception de maison sans qu
depuis debut novembre "maison france confort" devait me finir ma
maison mais elle ne fait strictment rien la date de livraison
prevu pour 10/02 et depasse on a pas arrete de le signale au
garant
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée.
Pour exemple :
A ce jour nous rencontrons beaucoup trop de problèmes:
Malfaçons à répétition
Délais obscurs
Nous devons nous même contacter les entreprises car le suivi de chantier est trés
bonjour, je suis interresse par votre association, faisant moi meme construire par maison sesame du groupe cofidim, pouvez vous me presenter votre association ,son fonstionement et les actions menees
Salut!
Je suis passé par un constructeur pour ma maison, et je regrette enormement.
Un constructeur n'est qu'un intermediaire qui prend de l'argent. Il existe des constucteurs qui possede leures pr
Bonjour,
Je cherche à faire construire et pour l'instant je ne suis qu'au stade de la consultation au niveau constructeur et banque.
Pourrait-on me dire si les constructeurs suivants sont solides f
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le Nord est près de Metz.
Nous avons eu des rendez-vous avec H.C.C. - CLAUDE RI
Bonsoir,
Cette société fait partie du groupe MAISONS FRANCE CONFORT- BRUNO PETIT
etc..
Un exemple ouverte du chaniter 12/03/02 pose de la toiture entre le 11 et 12/12/02
actuellement nous n'avons t
Vous pouvez le menacer de prévenir son cautionneur de ses agissements, mais de toute façon vous êtes dans votre droit et il le sait, par contre tenez tête parce qu'il essayera de vous avoir à l'u
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Bonjour,
je fais construire avec Catherine Mamet mais pour l'instant je trouve que le chantier ne démarre pas vite. Je cherche des gens qui ont une expérience avec ce constructeur pour avoir leur a
je n'ai pas d'info particulière sur Cofidim - Pavillon Français. Toutefois, je pense que la société va mieux financièrement et est mieux gérée. Je fais construire par ce constructeur. L'ouvertu
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE
Le 16/09/2002
Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué…
Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Pourriez vous me communiquer des renseignements sur FRANCE CONFORT, car je construis par leur intermédiaire une maison dans le Tarn et Garonne, et je crois que les problémes commencent .
Ces dernier
Je suis journaliste et préparons un sujet sur l'arnaque à la construction.
Contactez moi au 01.40.53.45.70 ou 06.18.06.20.37
Merci d'avance.
bonjour,
rencontrant également beaucoup de problèmes avec COFIDIM (Maison SESAME + précisemment) et après avoir découvert de nombreux sites concernant ce constructeur je suis à la recherche de
j'ai entamé un contrat de construction avec Maisons Pierre et aujourd'hui je tombe sur ce site, particulièrement votre message. Alors j'aimerais que vous m'en disiez plus afin de ne pas me faire arn
j'ai lu votre message et moi aussi je fait construire par maison SESAME de meaux
j'ai signe le contrat le 21 juin 2001
apres mainte galere il on commence les fondations en juin 2002 le sous sol en a
Je fais actuellement construire avec maison Val de france - Sarl SCORIM (45)
Avez vous des conseils ou des informations à me donner ?
Merci d'avance