bonjour,
j'ai mon beau frère qui construit chez , il constate énormément de malfaçons et beaucoup d'entrepise de sous traitance qui défile . il a vue 4 équipe de maçonnerie en espace de 4 moi
Forum: Faire construire
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
bonjour
nous aurions besoin de vos avis positifs ou negatifs
nous envisageons de faire construire entre dreux et chartres
en relation avec les commerciaux de chartres
merci d'avance
Il semblerait que Maisons Février soit bien côté mais surtout il ne faut pas sortir des plans qu'ils proposent car les options sont excessivement chères.
J'ai choisi Maisons printanes mais nous n
Bonsoir,
Non il s'agit des maisons Printanes. Pourquoi Guy Gérard, c'est pas sérieux ?
Vous avez fait construire sur Caen vous aussi ??
Merci et à bientot
quelqu'un peut -il me parler des maisons DEAL implantées en seine et marne merci
12790.
olivier
26/03/05 06:25
salut . mon dresse est olivier.gortat@wanadoo.fr d'autre part pour tout autre personne qui serait pour avoir des renseignent sur les maison deal je vous donne le numero d'un commercial avec qui nous a
12791.
fernando
26/03/05 01:08
Bonjour, laisser moi adresse pour envoi photo
Bonjour,
Quelqu'un connait il les maisons Berval? On doit les voir bientot et ce qui nous intéresse c'est qu'ils proposent soit des maison type soit des contructions sur mesure (d'après eux)et non p
salut nous on a eu bcp de pbmes avec eux au départ (g posté un message il y a quelque temps, tapez recherche et blm) sinon en combien de temps on t-il fait la maison de votre soeur, je suis preneuse
bonjour , ou avait fait construire votre maison?pouvez vous nous envoyer des ohotos de votre maison ou bien est il possible de se rencontrer?notre permis de construire part cette semaine a la dde. mer
je suis en phase de reception, constructeur serieux avec une equipe toujours à l'ecoute un directeur tres sympa !!
j'ai photo de ma maison si besoin pour idée
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire dans les yvelines, le choix du constructeur est très difficile.
Nous hésitons à ce jour entre MAISONS FRANCE CONFORT et MAISONS LELIEVRE.
Pourr
Je cherche à faire construire dans le 41 également.
Maisons familiales à mauvaise réputation. A Romo (rue du Dr Roux), il s'agit de l'équipe travaux d'anciennement Pavillon Moderne (qui à mis
Nous avons fait un site. Je te laisse le consulter.
http://magfel.stesal.free.fr/Maison/index.php
La maison n'a pas encore été livrée.
Bonjour,
je travaille pour la société THERMOSEME, et ce systéme de chauffage fonctionne lui aussi aux énergies renouvelables donc trés Economique mais l'avantage c'est qu'il est plus facile a ins
Nous en avons contacté quelques-uns :
je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
nous sommes actuellement en plein projet avac maisons deal.Notre permis de construire part la semaine prochaine a la dde.ils ont une bonne reputation il font des maisons de bonne qualitees .ilest poss
Ce n'est absolument pas vrai, les maisons "métalliques" type maison phenix ont elles un vrai vide d'air mais aussi 12 centimètres d'isolation en laine minérale.
Pour la recherche d'informations sur les constructeurs de maisons individuelles, il serait très judicieux d'indiquer dans quels départements ou régions se situe votre projet!
J'envisage de construire avec les maisons Granja ans la région de Toulouse. Avez vous construit avec eux ou c'est le cas pour l'un de vos proches, pouvez vous me donner un récit de vos expériences
Nous avons "tenté" de faire construire par cette société!!!
Au départ tout allait bien, les prix étaient corrects jusqu' au moment ou le représentant nous a annoncé qu il avait oublier de compt