Va voir sur ce forum:
http://construire.hostonet.org/construire/
et utilise la fonction 'rechercher'.
Je crois qu'il y a déjà eu des post sur cette société.
Forum: Faire construire
Phenix c'est MISA, MI Mediterranée et donc Catherine Mamet, Maison Familiale
florilege et d'autres...
Nous avons eu a faire a eux FUYEZ .
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Babeau Seguin, pour l'instant les massons semblent faire du bon boulot et bien avancer mais le chantier a tardé à démarrer.
Sinon je suis plutôt cont
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter!
Avez-vous
nous venons de consulter ce forum et nous aussi, nous sommes en train d'élaborer notre future maison. Si quelqu'un pouvait nous donner son avis sur les maisons malet et granja ce serait sympa. Nous s
J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle.
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire .
Je pensais aux construteurs " Maisons
Bonjour, mes parents ont eux aussi construit avec Astone, recommande par des amis qui avaient deja construits avec eux. Tres bonne prestation, delais respectes. La maison est lumineuse et tres agreab
par quelle agence etes-vous passé?nous avons engagé des discutions avec l'agence de montargis(devis,terrain..).Nous avons du mal a avoir un prix definitif,
le commercial nous presse à finaliser (pr
bonjour
j'ai l'intention de faire construire par l'intermediaire du construcreur CTVL,agence
de MONTARGIS(45).Je recherche des personnes qui sont passees par ce
constructeur.Les maisons nous plaisent
J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle.
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire .
Je pensais au construteur " Maisons Mo
A philippe56,
Il y a un lotissement de 9 maisons construites par "Maisons Aura" à Berric.
C'est la 1ère rue à gauche après le 1er virage si vous venez de Questembert. IL doit y avoir la pancarte p
Nous envisageons de faire construire une maison dans le 67 et sommes interessés par le pack "terrain-maison". Nous sommes en contact avec les maisons Stéphane Berger et avons vu un terrain qui peut
salut,
moi j'ai une amie qui a construit chez eux et elle en a ete très contente .Elle est passé par l'agence de boos dans le 76.
Bonjour à tous,
Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
Nous les avons rencontrés il y a 3 semaines à Muzillac.
Cette première rencontre fut plutôt intéressante (en comparaison avec d'autres constructeurs) ; la personne que nous avons vue s'est donné
Nous avons failli passer par eux dans le 22. Par grand chose à en dire en bien ou en mal. Nous avons laissé tomber car leur prix de base est interessant mais il faut rajouter beaucoup de chose (mêm
Bonjour,
j'ai un projet de construction à Muzillac (56) et comme il y a une agence "Maisons Aura" dans cette ville, ce serait peut-être bien de lui confier le projet.
Aussi j'aimerais avoir des avis
Où pourrais je trouver des plans de maisons gratuits afin de me faire une idée car j'ai un projet de construction?
Merci pour vos réponses.
elles sont certes solides et résistantes et même bien isolantes mais leur gamme de maisons semble restreinte, néanmoins nous passerons les voir pour des renseignements, quant au prix elles sont sou
des personnes ont elles fait construire avec CTVL ? , merci de nous communiquer vos commentaires ils seront lesz bienvenus avant notre décision définitive
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain et je recherche un constructeur sérieux sur Rône Alpes. construction sur région stéphanoise.
Merci de m'éclairer sur des constructeurs de maisons indiv
Nous souhaitons fair construire. Ns recherchons quelqu'un qui a fait construire par Maisons charme et tradition (site expo à verquigneul près de Béthune).
Si vous connaissez merci de nous dire comm
Dans notre démarche de recherche d'un constructeur nous avons rencontré les maisons CYSTEL. La première impression est très bonne, mais nous serions preneur de tout avis (positif et/ou négatif) s
Je fait actuellement construire avec les maisons individuelles "cleverte" et je souhaiterai savoir par tous ceux qui ont fait de-même si ils ont eu leurs habitations en temps et en heure.
Merci
Moi aussi j'ai également entendu des choses pas très jolie sur eux.
D'après les dernières infos que j'ai, ils ont 12 procès sur le dos !!! (malfaçons, délais pas respecté etc ...........)
Je