j'ai deja fait construire une fois avec maison phenix je trouve leru maison sympa a vivre, et je n'ai jamais eu d'ennuis delais respecter personnels sympa
Forum: Faire construire
Des personnes ont déjà posé cette même question un peu plus bas dans le forum. Consultez le forum, vous gagnerez du temps sur les réponses à votre demande.
Bonne chance pour votre construction.
Bonjour Thierry,
Pourrais tu me donner la région sur laquelle tu as fais construire ta maison ?
Connais tu les noms des entrepreneurs qui ont fait le travail (si sous-traitance il y a eu) ?
Merci
Bonjour !
Nous recherchons actuellement des plans de maisons avec étage et mezzanine afin d'avoir des idées pour notre future maison.
Merci à celles et ceux qui pourraient nous en faire parvenir.
Ok merci, je suis allée voir votre site et le contrat. Ce n'est en effet pas le même que le notre qui comporte 31 articles.
POur info, notre construction est Maisons Lelièvre.
quel constructeur choisir dans la région de bourg-en-bresse j'en ai plusieurs en tête maisons floriot, maisons d'en france demeures caladoises, maisons primo les connaissez-vous de réputation par
est-il vrai que les demeures caladoises ont d'énormes problèmes de contentieux, je trouve leur maisons jolies, mais leur réputation un peu moins!!!!!!! si vous avez un avis merci de me répondre su
bonjour,
nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d
Les Maisons de l'Avenir n'utilisent que des produits pas de gamme et finissent pas vendre des maisons mal isolées,mal finies,connaissant des problèmes a court terme a fuire pas cher mais on comprend
bonjour à tous!
nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence'
ho
merci de nous apporter vos témoignages bons ou moins bons et même mauvais sur des constructeurs de maisons individuelles en seine et marne, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur
ce ne sont peut etre pas lees memes car ceux figurant sur le site de l'AAMOI sont dans la Région Parisienne ou plutot le bassin parisien.
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell Moisselles dans le 95 ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problèmes, avantages, fiabilité sur certains points et
allez sur le site aamoi et vous verrez que maison pierre n'a pas trop la côte. vous y trouverez un classement des constructeurs, ceux qui sont fiables et ceux qu'il serait préférable d'éviter.
Bonjour,
J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle.
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire .
Je pensais au construteur "
Bonjour,
nous souhaitons bâtir dans le Doubs et les maisons Batilor nous plaisent beaucoup.
Quelqu'un pourrait nous faire part de son expérience avec ce constructeur?
D'avance merci.
Karine.
bonjour
je suis entrain de faire construire avec mikit, et j'en suis tres tres contente,ils nous ont aide a trouver le terrain, monter le dossier financier ,calculer au moindre sous.
notre budjet est
Bonjour,
Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
je vas faire construire bientôt et nous avons choisi maisons aquitaine . Je connais bcp de personnes qui ont construit avec eux et qui sont trés contents
Bonjor à tous,
Je recherche un constructeur sérieux sur la région paloise. Pourriez-vous me faire part de vos expériences ? Certains d'entre-vous ont-ils eu à faire avec Maisons d'Aquitaine ? Si
Bonjour à tous.
Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir).
Et avons déjà fait quelques constructeurs.
Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
J'entends beaucoup parler de maisons Pierres (je suis dans le 44), est ce que vous les connaissez, sont ils de bons constructeurs et sinon dans le 44 quel constructeur me conseilleriez vous???
J AI FAIT CONSTRUIRE AVEC LES MAISONS MIKIT IL Y A 18 ANS .JE PENSE QUEC'EST UN MOYEN D'AVOIR UNE MAISON, IL FAUT CEPENDANT ETRE COURAGEUX ET NE PAS AVOIR PEUR DE BRICOLER. UN AUTRE ATOUT: AVEC LES A