Forums faire Construire

Page 429 / 445
Résultats 12841 - 12870 de 13327
lili
06/03/05 13:39
nous sommes très intéressés par votre témopignage car nous allons bientôt signer avec maison castor merçi
Forum: Faire construire
Monique
06/03/05 07:59
Avec quelle agence avez-vous fait construire et en quelle année.
pitchoune
05/03/05 16:52
j'ai deja fait construire une fois avec maison phenix je trouve leru maison sympa a vivre, et je n'ai jamais eu d'ennuis delais respecter personnels sympa
aix
05/03/05 10:47
tu peux aller faire un tour sur le site de kaufmann&broad.Il presente les plans de toutes leurs maisons ( www.K&B.com )
Marie
05/03/05 10:25
Des personnes ont déjà posé cette même question un peu plus bas dans le forum. Consultez le forum, vous gagnerez du temps sur les réponses à votre demande. Bonne chance pour votre construction.
xjr13sp
04/03/05 21:16
Bonjour Thierry, Pourrais tu me donner la région sur laquelle tu as fais construire ta maison ? Connais tu les noms des entrepreneurs qui ont fait le travail (si sous-traitance il y a eu) ? Merci
Bruno
04/03/05 20:12
Bonjour ! Nous recherchons actuellement des plans de maisons avec étage et mezzanine afin d'avoir des idées pour notre future maison. Merci à celles et ceux qui pourraient nous en faire parvenir.
mongredien
04/03/05 13:50
bonjours que penssez vous des maisons PHENIX? on envisage de faire construire avec eux merci
dslj
03/03/05 19:20
Ok merci, je suis allée voir votre site et le contrat. Ce n'est en effet pas le même que le notre qui comporte 31 articles. POur info, notre construction est Maisons Lelièvre.
olivier
03/03/05 19:03
qui pourrai me dire ce que vallent les maisons à structure métallique type maisons phénix.
tifany
03/03/05 16:45
quel constructeur choisir dans la région de bourg-en-bresse j'en ai plusieurs en tête maisons floriot, maisons d'en france demeures caladoises, maisons primo les connaissez-vous de réputation par
morice
03/03/05 16:31
est-il vrai que les demeures caladoises ont d'énormes problèmes de contentieux, je trouve leur maisons jolies, mais leur réputation un peu moins!!!!!!! si vous avez un avis merci de me répondre su
mlik
03/03/05 11:50
bonjour, nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83 si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d
stéphane
02/03/05 08:10
Tout à fait d'accord : constructeur avec une très mauvaise réputation, à fuir !!!
dav
01/03/05 21:40
Les Maisons de l'Avenir n'utilisent que des produits pas de gamme et finissent pas vendre des maisons mal isolées,mal finies,connaissant des problèmes a court terme a fuire pas cher mais on comprend
fanny
01/03/05 21:31
bonjour à tous! nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence' ho
skivit
01/03/05 19:07
merci de nous apporter vos témoignages bons ou moins bons et même mauvais sur des constructeurs de maisons individuelles en seine et marne, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur
stephplr
01/03/05 18:32
ce ne sont peut etre pas lees memes car ceux figurant sur le site de l'AAMOI sont dans la Région Parisienne ou plutot le bassin parisien.
René
01/03/05 11:29
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell Moisselles dans le 95 ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problèmes, avantages, fiabilité sur certains points et
skivit
28/02/05 21:22
www.maisons-castor.com
skivit
28/02/05 21:07
allez sur le site aamoi et vous verrez que maison pierre n'a pas trop la côte. vous y trouverez un classement des constructeurs, ceux qui sont fiables et ceux qu'il serait préférable d'éviter.
Samir
28/02/05 19:06
Bonjour, J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle. Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire . Je pensais au construteur "
theolie
28/02/05 16:05
Bonjour, nous souhaitons bâtir dans le Doubs et les maisons Batilor nous plaisent beaucoup. Quelqu'un pourrait nous faire part de son expérience avec ce constructeur? D'avance merci. Karine.
12864. MAISON MIKIT
natacha
28/02/05 16:00
bonjour je suis entrain de faire construire avec mikit, et j'en suis tres tres contente,ils nous ont aide a trouver le terrain, monter le dossier financier ,calculer au moindre sous. notre budjet est
fab
28/02/05 12:15
Bonjour, Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
nelolson64
27/02/05 22:18
je vas faire construire bientôt et nous avons choisi maisons aquitaine . Je connais bcp de personnes qui ont construit avec eux et qui sont trés contents
Fred
27/02/05 21:37
Bonjor à tous, Je recherche un constructeur sérieux sur la région paloise. Pourriez-vous me faire part de vos expériences ? Certains d'entre-vous ont-ils eu à faire avec Maisons d'Aquitaine ? Si
bruno27
27/02/05 20:01
Bonjour à tous. Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir). Et avons déjà fait quelques constructeurs. Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
mimitoun
27/02/05 14:28
J'entends beaucoup parler de maisons Pierres (je suis dans le 44), est ce que vous les connaissez, sont ils de bons constructeurs et sinon dans le 44 quel constructeur me conseilleriez vous???
12870. MAISON MIKIT
GUISSE
27/02/05 10:25
J AI FAIT CONSTRUIRE AVEC LES MAISONS MIKIT IL Y A 18 ANS .JE PENSE QUEC'EST UN MOYEN D'AVOIR UNE MAISON, IL FAUT CEPENDANT ETRE COURAGEUX ET NE PAS AVOIR PEUR DE BRICOLER. UN AUTRE ATOUT: AVEC LES A
charte d'utilisation du forum