Forums faire Construire

Page 432 / 445
Résultats 12931 - 12960 de 13327
laurence
08/02/05 21:26
Bonjour, Je suis aussi actuellement en contact avec les maisons Granja dans la région Toulousaine.Ils ont l'air très sérieux.J'ai montré leur plaquette à un maçon à la retraite qui m'a dit que
Forum: Faire construire
gilbert
08/02/05 20:42
moi aussi je cherche des renseignements également sur d'autres constructeurs tels que babeau seguin, les maisons ctvl, maisons delmas, maisons sesame etc... merci
12933. Maison Granja
michele
08/02/05 20:21
je suis en discussion avec Les Maisons Granja. Est ce que quelqu'un a déjà construit avec eux et pourrait me dire s'il y a eu des problèmes ? est ce que je vais être obligée de suivre jour aprè
Chavalier du web
07/02/05 17:40
Bonjour, Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
fabrice
07/02/05 00:17
Bonjour, Voici 10 mois que ma maison se construit à Chennevières et aucun problème majeur n'est à déplorer (sauf un problème de PC avec les ABF de Vincennes). Les rares points de discussion por
seb
06/02/05 19:04
moi suis de lillebonne suis tres content de maisons france confort beaucoup moin de cleverte pour les autres j ai pas grand chose a dire
12937. maison mikit
looping
05/02/05 12:39
je suis en discution avec les maisons mikit je recherche des personnes qui ont construit avec eux pour avoir leur point de vue merci( region 57 pour visite evenuelle si possible)
BloodyEd
03/02/05 22:36
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
cyril
03/02/05 00:25
Pour tous ceux qui veulent faire construire sans avoir de problèmes éviter surtout les maisons BABEAU SEGUIN. Mauvais travail, que des sous traitants, travail baclés, matériaux abimé, finition in
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
amjd
02/02/05 09:24
Bonjour, Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
laurence
02/02/05 07:51
Merci.Je suis allée voir ces sites et j'ai trouvé les maisons france confort dans un classement pas très glorieux. Je ne sais pas quoi faire...
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
Michèle
31/01/05 15:33
Si je comprends bien le vide sanitaire avec un bon drainage évite la "piscine". Ca paraît en effet plus raisonnable. Nous sommes au tout début des démarches (premiers entretiens) , donc il ne sera
daivid
31/01/05 13:36
Bonjour, je connais quelqu'un qui possède ce type d'installation,il semble etre satisfait étant lui d'ailleurs électricien il dépense environ 8500f par an d'electricité( consommations lumières c
laurence
30/01/05 15:26
Merci pour l'info.Je suis allée voir sur aamoi et j'ai eu un peu peur quand j'ai vu dans quelle catégorie les maisons france confort sont classées.
laurence
30/01/05 11:00
Je souhaite faire construire dans la region toulousaine et je ne sais plus quel constructeur choisir. J'étais assez interessée par les Maisons France Confort (elles m'ont trouvé un terrain à un pr
Michèle
30/01/05 10:36
En fait, l'étude de sol indique d'une part la profondeur à partir de laquelle apparaît l'eau (la saison pluvieuse ou non durant laquelle l'étude est faite influence les résultats), et la profonde
12953. Maisons P.
queau
29/01/05 22:16
Comme vous etes des pro ,j'ai une hesitation sur un choix !!!!!! Sur un sol argileux, dans le Morbihan , humidité oblige , est ce oblige d'effectuer un vide sanitaire ???? une simple dalle au sol
m.parker
29/01/05 18:17
je cherche un constructeur de maisons individuelle pas cher er sérieux dans le département 37 prés de tours. je veux faire construire une petite maison de plein pied pour prévoir ma future retrait
m.parker
29/01/05 18:10
je cherche un constructeur de maisons individuelle pas cher er sérieux dans le département 37 prés de tours. je veux faire construire une petite maison de plein pied pour prévoir ma future retrait
laurence
29/01/05 16:09
Que penser des MAISONS FRANCE CONFORT ? Nous sommes fortement interessés par ce constructeur sur Toulouse,nous avons un bon contact avec la commerciale mais nous avons eu des echos pas très bon sur
BERNARD
29/01/05 10:54
sI vous faites construire par un Bureau d'etudes, assurz vous bien que ce maître d'oeuvre n'est pas en réalité un Constructeur de maisons individuelles déguisé qui exerce en qualité de BET pour
Michèle
28/01/05 15:34
J'avais moi aussi lu ce que vous me dites. dans le cas de maison 2000, ils sont 2 architectes, dont l'un est le patron de la maison 2000. Il nous assure pouvoir faire notre plan. Ils ont déjà const
12959. maison mikit
marie
28/01/05 14:47
j'ai eu l'occasion de voir un reportage sur la construction dans capital sur M6. Il y avait un sujet sur les maisons MIKIT. Il faut être à la base un sacré bricoleur et s'y connaître dans plusieur
alexandre.luthor
27/01/05 21:38
Bonne chance avec eux, nous ont a eu très chaud avec les maisons Phénix approximativement dans la même région. Ce n'est que grace à une faille précise dans leur dossier monté heureusement à l'
charte d'utilisation du forum