Nous avons fait construire par Maisons Victor.
Nous sommes satisfaits et nous envisageons peut-être de faire une xtension, toujours avec eux ;)
voir http://fourmi.site.voila.fr/ rubrique fourmilièr
Forum: Faire construire
En parcourant le forum je me suis apercu que beaucoup de gens ont eu des déboires avec leurs constructeurs. Ayant une experience recente, je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Vous recherchez un constructeur sur le 78?
je vous conseille les "Maisons VYBEL" sur lesquels je n'ai eu que de bons echos!!! bon courage
je fais construire avec Les maisons Clara une maison sur mesure. ils sont situés à gretz armainvilliers. pour plus d'infos, n'hésitez pas
Je fais construire avec Les Maisons Clara situé à Gretz (début des travaux cette semaine ) et pour le moment tout se passe bien, super contact, pas de surprises
bonsoir,
j'ai signé avec les Maisons Clara. la construction doit démarrer cette semaine. pour le moment tout se passe bien. n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez des précisions
je suis en train de chercher un constructeur pour notre projet de maisons individuelle. J'aurai voulu avoir des indications de la part de ceux qui ont une bonne experience avec les constructeurs du 78
Bonjour,
Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants).
Le seul problème c'est que no
Bonsoir,
Nous venons de passer la commande d'une maison C.MAMET dans le var, ils font parti du 1° groupe de construction de maisons individuelles en france sous le nom de MI-SA.
L' entrée de gamm
Je suis entrain de chercher un constructeur sérieux.
Est ce normal que certaines case sont cochées d'avance (pas manuellement).
Notamment la case concernant la révision du prix. Est ce que ce genr
pour ma part je vous déconseille les maisons barbey maillard, car depuis qu'ils sont passés de 50 a plus de 100 en 2004, sont dépassés par les évènements , je passe sur mon chantier tous les jou
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Nous avons vu trois maisons d'en flandre en construction, c'est correct, avec un petit moins pour les finitions et pour l'originalité
Nous faisons construire par ECOLOGIS à meteren nous sommes à la
Maisons d'en flandre est présent sur tout le departement du Nord. Vous passez par quelle agence ?
Je suis egalement à la recherche d'un constructeur sur la region d'hazebrouck. J'ai demandé un devi
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros
Cette révision était prévue dans le contr
Pouvez-vous me dire, hors Forum, par quel correspondant local du 83 vous êtes passé et pourquoi vous en êtes arrivé à ce point de blocage?
merci
Bonjour,
je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet,
J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
moules frites vendredi.
On pourra discuter des malheurs de la construction avec les maisons
Pasbeau-sagouin pour ne pas les citer.....
bisous
je recherche un constructeur fiable dans le 78 ou 27
connaissez vous des adresses
car nous avons vu les maisons sesame, mais aprés avoir lu certains commentaire sur ce constructeur je me pose des q