Bonjour
Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable .
Je crois que residence familiale fait de la qua
Forum: Faire construire
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire en eure et loire et nous hésitons entre 3 constructeurs : maison france confort , maisons écureil et résidence inter.
Quelqu'un po
Bonjour Brabus
Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers.
Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine
res fam nous
Bonjour
Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qu
Bonjour
Nous avons signé à Coignières dans la maison expo de Maisons Bell ;) Mais c'était un contrat "Maisons Victor" qui est une autre marque du groupe Diogo Fernandes. Nous sommes satisfaits de
Nous sommes en discussion avec les Maisons Bell de Coignères pour notre projet de construction.
Merci de nous faire part de votre expérience (bonne ou mauvaise) sur ce constructeur et ses maisons.
Si vous avez eu comme constructeur les maisons PHENIX situées à RENNES
en êtes-vous satisfaits, j'envisage de construire par leur intermédiaire. Merci de votre réponse.
leurs maisons commencent à 90000 euros et peuvent aller jusqu'a 120000 suivant les options ( chères ! ) rajoutées . Nous étions en discution avec eux dernièrement mais nous avons arrêtés avant
Bonjour,
Je ne connais pas la société représentant les maisons LARA, mais mon fils se fait construire une maison par l'intermédiaire des demeures de la côte d'argent, il rencontre énormément d
pensons faire construire maisons jumelées,sur feyzin,avec constructeur phenix,que penser de ce constructeur?qui connait la ville de feyzin,surtout une personne habitant,labas,pour me renseigner sur l
Nous avons finalement choisi "Maisons LELIEVRE" et ne pouvons que nous en féliciter à ce jour.
VDF nous avait proposé un terrain libre de constructeur.
Il est vrai que les maisons Astone sont très belles ! Mais qu'est ce que c'est cher !
Par contre le patron est très bien. C'est un excellent commercial et ils nous a meme rappeler pour nous dire que
Bonjour,
Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
Bonjour,
Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix...
Merci.
nous pensions faire construire avec maisons phenix car ici il sont la norme NF et doivent respecter leur contrat delais livraison et le reste,maintenant en lisant ,je ne sais plus quoi penser,merci de
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT
Je suis en prcès contre MI SA suite à la construction de notre maison
pour non respect des engagements contractuels (Hauteurs des plafonds à l'étage 2.43 au lieu de 2
Nous sommes sur le point de signer avec le constructeur Maisons d'en F...Je cherche des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison par ce constructeur . merci
3500 maisons construites, 20 plaintes, effectivement, avec le benefice sur les 1er il pourait réparer les secondes s'ils étaient honête non?
est ce que quelqun connais le prix des maisons phenix ou un site qui les donne
parce que je trouve bizarre le commercial qui est passé me voir
je recherche essentiellement le prix de la plenitude 5
bonjour,
comme vous j'ai eu la m^me mauvaise surprise d'avoir l'indice bu bt01 augmenter de 3.29% chez maisons d'en france avec le même discpours. Ce qui m'étonne le plus c'est lapplication de cett
Choque par votre message, nous souhaitions y repondre...
Vous dites 3500 Maisons construites par France Confort et seulemnt 20 plaintes...
Je dirai que cela fait deja 20 de trop !!! connaissez-vous le
Y a nous ;-)
La construction avec Maisons Victor s'est bien passée.
http://fourmi.nsphere.net rubrique fourmilière
N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos :-)
a+
Fourmi
Tout à fait d'accord avec Maisons France Confort. Nous on a pris contact avec eux en mai. A la deuxième visite à domicile, le commercial nous avait trouvé un super financement mais avait oublié t
pour christophe : de residences familiales, je n ai entendu que du bien : ils ont leur propre equipe d ouvrierss (a ne pas confondre avec maisons familiales...))
Pour caro : commercial tres sympa mais
Bonjour,
nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant
sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels?
La qualité est-elle l
on vient de recevoir le devis de maison victoria 15 000 euro de plus en moyenne que les autres pourquoi cette différence
je pense peu être à tort qu'ils ne veulent faire que de grosses maisons
nous