Forums faire Construire

Page 441 / 445
Résultats 13201 - 13230 de 13327
foort
16/06/04 19:17
nous recherchons nous aussi un constructeur sur caen .nous avons pris contact avec les maisons victoria très bien acceuilli bien conseillé et un choix de maisons à tout budjet . avez vous des rense
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
fabmx
16/06/04 17:33
exact, nous faisons construire ac MFC caen et ils sont effectivement tres tres longs. ("on a l impression qu'ils viennent du sud". désolé pour ceux du sud.) on a signé avec eux en fevrier 2003 on
fabmx
16/06/04 17:23
notre maison est en fin de construction. Nous l avons realisée avec maisons france confort qui est un constructeur à éviter. En ce qui concerne residences familiales (à ne pas confondre ac maisons
maryline
15/06/04 20:59
Ah, vs m'intéressez, car j'ai entendu parler d'eux en bien (aussi à Caen). J'ai contact avec MFC (ils sont très lents il y a tjrs de bonnes excuses) Qui est votre interlocuteur sur Caen ? Quels dé
karine
14/06/04 18:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire. Nous avions choisi Maisons France Confort, mais après avoir visité plusieurs forums, nous ne sommes plus convaincus. La société nous paraissait séri
Howarde
14/06/04 13:05
Bonjour ! Et non, celui de Caen ne pose pas des maisons sorties de catalogue ! D'ailleurs il n'y a pas de catalogue pré-défini !! Nous lui avons fait part de nos suggestions, nous lui avons montré
NATH
13/06/04 20:52
bonjour, je recherche des infos sur le constructeur JC CREATIONS qui réalise des maisons individuelles en Ile de France et plus particulièrement dans le 77. Merci pour vos témoignages. NATH
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
frank
12/06/04 18:38
C'ets un gros pavillonneur posant des maisons sorties de catalogue, voilà tout.... Frank Site sur la construction de notre pavillon : http://perso.club-internet.fr/fgth/
maryline
12/06/04 14:34
Après un super contact avec Charlie LAFFONT (Bessin pavillon) ns avions envie de visiter l'une de leur maison. Ce matin ns ns sommes déplacés à Hermanville( maison témoin) et là quelle déceptio
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
poly
11/06/04 10:14
Bonjour, demandez à aller visitier des chantiers en cours et des maisons finies. Discutez en avec leurs propriétaires (sans le commercial de Maison Granja avec vous!). Ils ne sont pas cher mais la
fabmx
10/06/04 18:54
oui eviter maisons france confort. Interlocuteurs sympas mais pas rapides. conducteur des travaux injoignables là en ce moment il ne reste plus que le carrelage à faire : ils ont mis 2 mois pour en
fabmx
10/06/04 18:47
eviter Maisons france confort sur caen : trop long, conducteur des travaux injoignable...et j'en passe. allez voir plutot, Maisons fevriers (qui sont tres rapides, mais ca à l air bien fait) ou Bess
Howarde
08/06/04 09:04
Bonjour, Nous sommes actuellement en contact avec Maisons d'en France CAEN, et les rendez-vous se passent très bien, le commercial est très compétent. Il a vite compris ce que nous souhaitions, et
carine
07/06/04 19:43
toulousains, toulousaines, Connaissez vous le constructeur de maisons individuelles GRANJA? j'ai reçu la documentation, les prix et les plans sont intéressants. Si vous avez une maison Granja, j'ai
aurélie
07/06/04 18:30
que pensez vous de ce constructeur?
roussimi@wanadoo.fr
06/06/04 17:56
Pour avoir des infos avant de construire ... : pourquoi ne pas visiter le site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm Bon surf !
Mil
06/06/04 17:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par le constructeur Maisons France Confort de Meaux (Dom Expo) ? Si oui, pouvez-vous me faire part de vos remarques (points forts et faible
aamoi
05/06/04 21:37
Délibéré le 16 juin
choubidou
03/06/04 15:08
Il faut renoncer a votre projet sinon attendez vous à une année chargée en courriers recommandés et déboires....Je viens de m'en sortir mai 2003 contrat de construction mai 2004 bilan : trois e
Howarde
03/06/04 13:50
Bonjour et merci pour ta réponse. Nous avons un peu avancés, et voici mes dernières infos : Galaxie : recommandé par plusieurs de nos amis, bon contact mais un peu cher Février : bon contact, mai
Thierry 78
02/06/04 21:52
Bonjour, J'envisage l'acquisition d'une maison individuelle chez Catherine Mamet dans le secteur des Yvelines. Est-ce un constructeur sérierux. Pouvez-vous me faire part de votre expérience ? D'av
frank
28/05/04 19:33
et http://perso.club/internet.fr/ Bon surf aussi et bon courage avec les commerciaux !!!
bibi
26/05/04 08:30
Merci pour ta réponse ainsi que pou le site qui est fort interresant à+
fourmi
25/05/04 17:24
Pas de dérive particulière constatée a priori... http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm a+ Fourmi
fourmi
25/05/04 17:21
www.aamoi.info Bon surf ;)
wendy
25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol... Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
aglou
24/05/04 00:12
Bonjour, J'envisage construire une maison induviduel par le constructeur MAISONS PIERRE. J'aimerais avoir des témoignages sur ce constructeur. Merci à tous.
charte d'utilisation du forum