Forums faire Construire

Page 169 / 170
Résultats 5041 - 5070 de 5074
anonyme
28/07/04 16:46
Où peut-on trouver les normes de construction pour la reception de la maison, c'est à dire ecart maximum par rapprt aux plans, alignement des murs etc.. etc.. Merci pour les réponses apportées de
Forum: Faire construire
loic
14/07/04 09:47
bonjour un entrepreneur m a proposé de construire une maison pour 105500 euros (hors peinture int,mur de cloture,c equipée) le terrain etant tres pentu (j ai été vérifié) il n a pas trop le choi
wisan
29/06/04 13:52
Voilà, j'ai acheter un terrain à madame X, ne connaissait pas de constructeur celle ci nous à conseiller C.., donc nous allons voir cette agence qui nous explique que nous devons pas partir sans si
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
franck
06/06/04 14:41
Actuellement dans la prospection d'un constructeur d'une maison individuelle de plain pied, le constructeur me propose un chauffage électrique au sol à la place de radiateur radian pour une différe
aamoi
31/05/04 14:15
Sauf par la politesse la plus élémentaire, et si les règlements locaux imposent un retrait vis à vis des limites de propriété, votre voisin n'a pas besoin de l'accord des propriétaires pour s'a
michel 83
28/05/04 23:06
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
5048. Mikit ??
fourmi
26/05/04 17:55
J'ai dû voir la même émission que vous et j'ai été frappée par le fait que la qualité des produits qu'on vous laisse à monter vous-même était justement assez bas de gamme -> sanitaires, évi
wendy
25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol... Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
cuiné jerome
15/05/04 16:55
cela fait 3 mois que j'ai ma maison non sans soucis bref je l'ai mais maintenant de la moisisure apparais au dos du mur de la douche .j'ai peur que le mur pourrisse deplus j'ai effectué des reserves
marie
05/05/04 18:59
bonjour sylvette, actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées. au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
5052. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
Mickael
19/04/04 17:33
Bonjour, Je compte changer ma chaudière gaz mixte murale saunier... Ferrolli est-elle une marque reconnue et fiable ? Avez-vous testé ? Ensuite, les chaudières modernes mixte instantannée délivre
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forgues jean-françois
23/03/04 10:08
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
JPF
17/02/04 21:41
du rêve au premier plongeon; toutes les étapes de la construction réalisées par un particulier sur http://piscine4.free.fr : dalle, mur stepoc, pose liner, filtration sable, traitement chlore
caylus sophie
03/02/04 15:04
Bonjour, J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003. Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée. Lorsque EDF
antoine
08/01/04 09:05
Merci pour l'info. Je crois que je vais devoir le faire moi même.
richard
07/01/04 18:50
je viens de recevoir un 2ème devis pour la réalisation d'un muret en parpaings de 0.80m de hauteur sur 52.14ml, enduit 2 faces finition gratté, dessus de mur en tuiles creuses, portail PVC bas de g
antoine
06/01/04 09:49
Bonjour, Je vais devoir faire un mur de 60 mètres de long avec un portail. Avec une finition classique, et sachant que je voudrais qu'il fasse minimum 1.6 mètres de haut, Combien cela peut-il coute
alin
03/12/03 18:10
Peut on remplacer les tuyaux prevus pour l'aspiration centrlisé par des tuyaux ordinaires en pvc et de quel diametre, comment puis je les integrés dans des murs en calibel 10par80 .Quelle centrale c
Chris
22/10/03 00:14
D'une facilité déconcertante. Vous arriverez surement à trouver un bon bricoleur dans votre entourage pour vous lancer. CDLT
Forum: Aménagement extérieur
KARINE31
21/10/03 18:17
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Chris
21/09/03 18:23
Merci de votre réponse qui me conforte dans mon choix Faible écart car c'est l'équivalent de la moins value(Chauffage au sol prévu des le depart), et ne concerne que les pieces du RDC, donc 50 m²
kad
21/09/03 13:43
esthetique .. gain de place pour seulement 1300E la question se pose pas ... chauffage au sol ..c'est ce que j'ai pris mais electrique ...je suis surpris de cette petite difference de 1300E
Chris
20/09/03 12:05
Que me conseiller vous : j'ai 1300 € d'écart entre un chauffage de maison individuelle gaz au sol, et un chauffage gaz mural. La maison est sur sous sol. Merci de vos commentaires cordielement
d. Vennetier
27/08/03 21:26
Si quelqu'un voulait faire une contre publicité, il ne s'y serait pas pris autrement car c'est la meilleure façon de faire réagir les dizaines de clients floués, pour ne par dire bafoués par ce c
charte d'utilisation du forum