Forums faire Construire

Page 124 / 144
Résultats 3691 - 3720 de 4320
MoRiBonD
02/01/08 17:11
En ce qui concerne le terrain, la seule chose que l'on ait signé est le contrat de réservation. Les papiers sont chez le notaire depuis début décembre mais nous n'avons de nouvelles de personnes :
Forum: Faire construire
3692. 
HRJ
02/01/08 17:02
Bonjour, Avez-vous signé votre compromis de vente pour le terrain? ... car si je ne me trompe pas, il est précisé une date buttoir dans celui-ci, date à laquelle le terrain doit êre viabilisé.
bechatmail
01/01/08 18:50
Emoluments notaire : 1133,21 Droits et taxes : 3892,5 Emoluments de formalités et débours : 750 Soit un total de 5776 € Le problème est que les notaires jouent avec votre argent (en le pl
natlau
31/12/07 19:49
bonjour, j'ai beosin de votre aide car le notaire nous demande 9600 euros de frais de notaire pour un terrain de 75000 euros, apres signature du compromis de vente nous nous sommes rendu compte que
juju
28/12/07 10:03
nous avons signé un contrat avec notre constructeur en octobre 2006, les travaux de voirie du lotissement ont été terminés en août 2007, nous avons signé chez le notaire en septembre et nous av
3696. prêt relais
Virginy
27/12/07 17:32
Bonjour, le prêt relais est pour moi, un prêt indispensable si tu as déjà un bien immo avec des echeances de pret qui courent. Car même si tu achètes un nouveau bien , les anciennes échéances
Christo
24/12/07 16:15
vous dites avoir réservé le terrain, donc vous nêtes pas le propriétaire actuel du terrain. Le terrain a-t-il été divisé ? Si c'est le cas, sachez qu'avant d'être divisé en vue de construi
Virginy
21/12/07 20:01
Bonjour, je suis conseillère financière. J'ai déjà eu le cas pour un de mes clients. La prorogation de l'offre de prêt n'est pas possible si le déblocage de fonds est prévu en une seule fois ca
bricolette59
20/12/07 13:11
Votre reflexion est très pertinente anthony car nous ça fait 2 mois et on en est déjà à 800€ et le BT01 ne s'arrêtes que lorsque que les 3 conditions sont réunies (obtention du permis de cons
nicopa
19/12/07 21:57
salut CHCH, mon panneau de construire je l'ai affiché moi même c'est le notaire qui me l'avait conseillé et j'ai bien fait car depuis que j'ai téléphoné il ya presque deux mois ils ne m'ont touj
CHCH
18/12/07 15:59
Nous avons signé chez le notaire le 27/11, notre dossier et donc complet nous attendons que l'on nous contact pour le début des travaux ( sur le contrat 3 mois maxi après dossier complet ) pouvez
nat
18/12/07 15:42
bonjour, notre fin de construction est prévue pour septembre ; nous avons une proposition d'achat de notre appartement mais les futurs acquéreurs doivent prévoir une prorogation de leur pret (qu
bricolette59
18/12/07 14:51
Dans mon contrat ça n'y figure pas mais bon c'est vrai que si c'est la règle on y peut pas grand chose. j'espère que votre projet avance à grands pas et bonne signature chez le notaire!
Forum: Les lotissements
bmc
14/12/07 19:23
salut toi ! et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
isa41
14/12/07 15:50
bonjour à tous alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
davaurel
13/12/07 21:21
Bonjour à tous, Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent l
davaurel
13/12/07 21:19
Bonjour à tous, Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent le
CIOL
10/12/07 23:44
Salut à tous, Enfin, J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
r1
10/12/07 23:01
Un agent immobilier peut faire du lotissement et être promoteur, sa carte professionelle de transactions sur biens et fonds l'habilite à faire de la promo. De plus je pense que si il y a une seule p
bmc
10/12/07 18:02
oui effectivement cela ne vous engage pas pour la suite, car il faudra passer chez le notaire et c'est a ce moment là que l'engagement devient plus reel vous pouvez mettre une option dessus en atte
r1
09/12/07 21:25
En aucun cas tu n'auras de frais de notaire à payer ou autre droit de mutation, c'est l'acquéreur qui supportera l'intégralité de cette charge. Par contre effectivement si plus value il y a, plus
LILAS
09/12/07 18:43
Il faudra peut être acquitter des impôts de plue value voire une nouvelle taxe mise en place en 2007 il s'agit du droit de la première mutation mais toutes les communes ne la demandent pas. Seul le
r1
09/12/07 18:35
Les frais de notaire sont uniquement à la charge de l'acquéreur, le vendeur est donc exonéré de ce coût.
thierry44
09/12/07 14:50
Bonjour, Je suis le point de stopper mon projet de construction et de revendre mon terrain. Une question me trotte dans la tête, dois je payer des frais de notaire sur la vente du terrain comme pou
coandclaude
08/12/07 21:45
J'ai egalement signé avec KER VILLA J'ai tendance à leur faire confiance, personne ne nous a force la main pour ajouter des options. Le prix annoncé est clair des le depart et le commercial a pris
bechatmail
08/12/07 19:43
Bonsoir, Le délai normal d'instruction est de 2 mois sauf si secteur sensible (ABF....) La pris en compte du délai est signifiée par courrier de notification de délai d'instruction. S'il s'av
alainm
06/12/07 11:16
bonjour j ai acheter un terrain pour y faire construire, le vendeur ni le notaire mon dit que ce terrain eteit argileux le sur cout pour ma construction est de 30 000 euros que peut t on faire ?
Forum: Aménagement extérieur
lilicaen
06/12/07 10:09
Bonjour, On a choisi d'envoyer une LRAR pour annuler la procédure auprés de notre constructeur. Voilà et on a bloqué le terrain avec le notaire donc pour l'instant on va se remettre dans la
raphmax
30/11/07 19:58
bonsoir, nous avons trouvé notre constructeur mais là on est dans l'urgence pour la banque on doit avoir nos offres de pr^ts éditée pour le 21/12 passage chez le notaire normalement que vous ont
lesquale
30/11/07 13:41
g fait quasiment toutes les grandes banques : - LCL : c le seul qui a refusé car je ne foruni pas les frais de notaires - CA (ma banque) : pas les + interessants... - BNP : pas + de 25 ans, mais
charte d'utilisation du forum