voici leur site : http://www.bessin-pavillons.websilog.com/indroduction.php?intro=1&SITID=52.
Ce constructeur ne fait pas de maison "type", il fait celle que VOUS voulez.
Nous avons affaire à un co
Forum: Faire construire
3752.
MoRiBonD
13/11/07 15:01
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps
"Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
Hormis la vente dans un lotissement (maison sur terrain) de l'ensemble qui est une vente en futur d'achèvement (VEFA) doit faire l'objet d'un seul contrat avec un versement de 5% si la livraison est
Tribunal administratif...mais je ne suis pas sur qu'il soit compétent....
A mon avis demande à ton notaire.....pour les recours...
Bon courage
Bonjour,
J'ai signé chez le notaire un terrain en lotissement et sur l'acte figurait une taxe d'assainissement à payer de 1200€. A la signature et en comparant le permis de construire le notair
dsl je ne connais pas...ce que je te conseille d'appeler le notaire qui s'occupe de vendre les terrains pour ce lotisseur : il doit avoir des infos....
Sinon tu peux aussi aller à la mairie te rense
cette accompte est une securite afin d'eviter que lorsqu'il te met en relation avec un notaire ou un agent immobilier, tu pars faire la construction avec quelqu'un d'autre.
Mais c'est officieux don
Merci dede,
C'est vrai que cela fait pas mal de temps entre la décision et le passage chez le notaire.
Personnellement cela m'arrange car malheureusement le lotissement arrrive deux ans trop tô
Forum: Les lotissements
Bonjour Eden,
De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain.
Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Bonjour.
Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale.
On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage.
Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
Bonsoir,
Merci pour tes renseignements mariecaro.
Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
Bonjour,
En fait je ne sais quoi vous répondre.
Où en etes vous dans le projet ?
En cours d'achat d'un terrain avec un notaire?
Le terrain vous appartient et voilà la découverte du pb ?
Vou
Bonsoir
Nous avons reçu un courrier du notaire nous stipulant que lors des travaux de viabilisation du lotissement, une marnière (cavités) avait été trouvée et rebouchée. Mais que d'autres pou
bonjour lesquale
votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
bonjour
je n'arrive pas a me décider sur notre projet et je voudrais vos impressions pour m'aider :
terrain de 1073m² + maison d'environ 125m² (avec garage) + frais de notaire + déssoussage +
Bonjour,
Pour notre part, nous avons réservé notre terrain en Juin auprès du Constructeur. Le lotisseur nous a demandé un accompte que nous ne lui avons pas donné en précisant que le montage
Ca yest, terrain efin reservé.
L'agance a laissé tomber les 5 ou 10% de reservations et ne m'a demandé seulement 2000€ d'accompte avant signature definitive chez le notaire.
Ca fait plaisir
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
j'ai tendance à penser comme kiromana, mais essayez de demander au notaire chez qui vous avez signé l'achat du terrain
Mais c'est vrai, tout ceci promet pour la suite.......................
Bonjour,
Normalement tant que vous n'avez pas débloqué les 95% ils ne sont pas obligés de vous remettre les clefs,
par contre s'ils ont 1 mois de retard vous pouvez réclamer les pénalités en
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
!? pkoi tu parle de chateau cpoune ??
6 are 43 ca fait un peu moins de 700m²
Merci pour tes reponses khouette, on cherchait plus du coté de bergues mais on a trouvé également on ne devrait
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> a partir du moment ou tu as versé de l'argent je
> pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en
> vente comme ça.