Forums faire Construire

Page 128 / 144
Résultats 3811 - 3840 de 4320
bricolette59
16/10/07 13:52
Pour nous on a eu un prêt pour latotalité du projet et la banque débloque es fonds au fur et à mesure de ce qu'on doit payer. oui il y aura 7 mois entre la réservention et le fait que je devie
Forum: Faire construire
3812. 
jackherer59
16/10/07 13:20
Merci de ta rapidité Nous ne passons pas par un lotisseur, c 'est le constructeur qui nous a mis en relation avec ce notaire. Si je comprend bien 7 mois vont se passer entre la reservation de t
3813. 
bricolette59
16/10/07 13:14
pour nous on a signé une promesse de vente et versé un acompte de 5% du prix du terrain mais on ne signera l'acte authentique qui dit qu'on est propriétaire du terrain que l'année prochaine et do
jackherer59
16/10/07 12:37
Bonjour a tous, J'aurai une petite question a vous poser. Nous avons avec mon epouse un projet de construction, notre budget a été etudié et accepté par notre banque, cependant notre apport ne
jackherer59
16/10/07 12:35
Bonjour a tous, J'aurai une petite question a vous poser. Nous avons avec mon epouse un projet de construction, notre budget a été etudié et accepté par notre banque, cependant notre apport ne
Phil59
15/10/07 18:08
Nous avons ma compagne et moi signé un " contrat préliminaire de réservation" avec la firme Sotranord. Nous devions passer chez le notaire dans peu de temps. Suite à la mise en redressement judi
aullewn
14/10/07 07:49
cela veut dire que j'ai signer aves le constructeur le 15 juin 2007 au notaire le 27 aout 2007 obtenu mon permis le 14 septembre mis le compteur d'eau le 25 septembre verser le 1er reglement cette se
isajero
13/10/07 20:43
Ca y est le terrain est borné, si pas de compromis faxé au notaire dans la semaine prochaine nous devrions pouvoir signer le compromis car nous serons placés 2em acheteur. Je croise les doigts. J'a
demilune
13/10/07 11:06
pour pouvoir signer chez en effet le terrain doit etre borné avec plan de geometre avoir un cu positif vous assurant que le terrain est constructible normalement les constructeurs ne sont pas des ven
Phil59
13/10/07 10:22
Que pensez-vous de la société " groupe maisonneuve"? Nous avions choisi la société Sotranord...à quelques jours de la signature chez le notaire...la cata, Sotranord est en redressement judicia
dessine2007
13/10/07 00:18
je vous conseil de faire couper le terrain quand vous aller deposer un permis de contruire sans passer par un geometre et demande qu il soit reconnue pour une valeur de division parcellaire apres si
fleur27
12/10/07 20:01
Dans le cas ou le vendeur insiste pour que ce soit son propre notaire qui traite l'affaire, il est tout à fait possible que l'acheteur se fasse assister par le sien, ils sont donc tous les 2 présent
lemegu
12/10/07 18:55
bechatmail a raison c'est l'acheteur qui choisit le notaire car la plupart du temps c'est l'acheteur qui paie le notaire. Ma foi si le vendeur veut payer le notaire, il peut choisir celui-ci!
bechatmail
12/10/07 15:27
L'acheteur bénéficie du choix du notaire. C'est d'ailleurs préférable surtout quand on a affaire à un notaire +/- véreux (ça existe...) En aucun cas le vendeur à le choix du notaire.
katiah
12/10/07 12:52
Bonjour, J'ai signé le 5 octobre, le compromis de vente pour un terrain non borné. Tout est trés clair entre le vendeur, le notaire et moi sur le fait que le terrain n'est pas borné. D'aprés
isajero
11/10/07 18:46
non le proprio veut nous vendre son terrain parcontre il souhaite que cela se fasse devant son notaire qui lui ne fera aucun compromis tant que le terrain n'est pas borné Nouveauté J'ai t
lemegu
11/10/07 18:25
De toutes façons c'est celui qui paie le notaire qui le choisit. Si le propriétaire ne veut pas aller signer un compromis (avec ou sans clause suspensive) c'est qu'il ne veut pas vous le vendre.
NENETTE
11/10/07 08:53
ce budget me parait juste nous en avons fait l'expérience car c'est le budget que nous nous étions fixé et finalement 30 000 € le terrain 116 000 € la maison de 120m² garage inclus
isajero
10/10/07 20:10
Passer par un autre notaIre impossible le proprio ne veut pas, pkoi j'en sais rien.mais il souhaite qu'on passe par son notaire. On tourne en rond et surtout on est tenu d'attendre tant que le terrain
fleur27
10/10/07 19:42
Bonsoir, vous pouvez effectivement demander au notaire de mettre l'accord du permis de construire en condition suspensive si le proprio est d'accord, ou au mois l'obtention du cu. En ce qui concern
isajero
10/10/07 18:13
Merci bcp Se mettre d'accord : le proprio me dit que le terrain m'est reservé mais bon ce ne sont que des paroles !!! comment puis je faire pour etre sur de l'avoir ??? Il a eu les papiers pou
lemegu
10/10/07 17:34
Je suis DC d'une sté de construction. 1/ Vous vous mettez d'accord avec le proprio. 2/ Vous lui demander un CU 3/ Vous signez un compromis devant un notaire. Si pb avec ce notaire prenez en un a
isa41
10/10/07 11:45
bonjour, notre terrain se situe dans le loir et cher à 15 kms de vendôme. Prix du terrain déjà viabilisé, 34700 euros + 3500 frais de notaire, le tout pour une superficie de 1928 m2. On a eu du
bina820
10/10/07 10:41
Bonjour, Alors je pense que c'est un bon prix pour un terrain a 15km d'evreux. Apres faut voir si c'est un individuel ou si il se situe en lotissement? Notre terrain se situe a la haye malherbe
juju
09/10/07 19:15
nous venons d'acheter un terrain avec francelot. Il faut s'armer de patience! nous avons réservé le terrain en août 2006 et nous venons seulement de signer chez le notaire. Au départ le prix ét
arnlaet
07/10/07 23:12
Bonsoir à tous, nous sommes acquéreur d'une parcelle sur LA VALLEE 2 et avons signé un contrat de construction avec PIRAINO. La demande de permis de construire a été déposée début août. Y'
Forum: Les lotissements
sop1974
04/10/07 22:10
pour ma part signature du terrain chez le notaire , debut des travaux 1 mois apres , et maison presque fini 2 mois apres , livraison dans 1 mois ,temps total 4 mois . le seul probleme j'ai attendu le
papouille
02/10/07 19:48
Bonsoir Keepcool59! Contente de faire votre connaissance! Si votre permis de construire est déjà déposé, est-il possible que vous l'obteniez en oct-nov et que vos travaux commencent dès la s
den
02/10/07 13:28
Salut papouille, Tu parles de première quinzaine de novembre pour les signatures des terrains. Tu as eu cette info de CMH ou du notaire ? T'ont-ils directement contactés ? Car de mon côté, je n
bmc
01/10/07 16:00
merci a tous..je vais donc attendre mais deja la mairie nous a pas encore donné les pieces servant a avancer au niveau du notaire. on m'a parler de livret de famille...
charte d'utilisation du forum