Forums faire Construire

Page 129 / 144
Résultats 3841 - 3870 de 4320
audrey21
01/10/07 10:30
BONJOUR Alors moi je viens d'aller voir mon constructeur afin de lui donner mon permis de construire que je venait de recevoir et dans la foulée je lui ai parlé des intérets d'emprunts déductible
Forum: Faire construire
bmc
29/09/07 09:12
bonjour voila c 'est decider nous faisons construire, nous avons trouver le terrain vendu par une mairie, nous avons choisi le constructeur mais j'aurai voulu connaitre les delais approx pour pouvoi
CANARI3107
26/09/07 17:10
Merci, G réussi a négocier jusqu a une certaine date mais si ca traine plus longtemps je vais en parler a mon notaire si d autres suggestions ou exemples n'hésitez pas
bersim
25/09/07 20:08
votre constructeur/lotisseur n'etait il pas tenu de fournir au notaire les documents indispensables à la vente? Moi je consulterai mon notaire....à moins que ce ne soit celui de votre lotisseur. Dan
CANARI3107
25/09/07 17:01
Bonjour, G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
lol_f82
24/09/07 17:40
bonjour miskit nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:02
Bonjour, Voici un résumé de conversation sur maison castor. Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
Tracastor
14/09/07 13:08
Dans notre contrat, il est précisé que le constructeur a 2 mois pour ouvrir le chantier à partir de notre signature chez le notaire (3 mai). On a même une lettre datée du 10 mai où notre constru
aldabaya
10/09/07 01:07
bonjour, je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux... voila, par l'intermédiaire
mistergg
05/09/07 12:12
Vous pouvez signer le compromis sous reserve d'obtention du permis de construire et de levée de tous les recours administratifs. En ce qui me concerne, aucun CU n'avait été prélablement délivré
cbaroin
04/09/07 22:02
mistergg
28/08/07 19:55
Il faut attendre les décrêts d'application. Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007: - pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
heloisetom
28/08/07 09:11
Bonjour Myriam Je suis contente que vous ayez répondu! Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
MYRIAM
27/08/07 14:29
BONJOUR CHRISTELLE C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
vanguard
23/08/07 21:33
les frais annexes ce sont surtout les frais de notaire, sur le terrain, sur un lotissement les frais de notaire sont moins élevé car le lotisseur en paye une partie. Après comme frais annexe tu
vanguard
21/08/07 20:44
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
Fabri62
17/08/07 20:13
Pour les terrains je trouve que par ici (Dans le fin fond du Pas de Calais) les prix des ont explosés aussi. Il faut compter maintenant entre 45 et 50€ le M² !! Enfin je pense que pour 90000 on
nath
06/08/07 16:59
je me suis peut-être mal expliqué : apport personnel de 18000 € + PEL+ prêt à taux o%+ prêt employeur terrain + construction = 165000€ sans les frais notaires et autres frais. je possède
3860. bt01
elodieth
05/08/07 22:02
j'ai bien relu mon contrat. en faitnous sommes dans le cas d'un vente achevee. On paie 5% au contrat de reservation et 95% a la livraison , signature devant chez le notaire. En fait ils regardent le
tdc
04/08/07 18:49
En cas de présence de deux notaires, ils se partagent les frais, qui, par contre, sont toujours dans la totalité à la charge de l'acheteur. Pour l'acte définitif, ça dépend des clauses supens
nath
04/08/07 18:41
bonsoir, voilà, nous avons trouvé un terrain viabilisé dans l'eure, et je voudrais savoir pour la signature de l'acte officiel devant notaire, si le vendeur à son notaire et moi aussi, est ce que
philippe5962
01/08/07 23:30
Bonjour Amandine, Concernant mon post précédent : La surface du plus petit des deux terrains restants est d'environ 1430 m², avec 21 m de façade, pour un prix de 92.000,00 eur (soit environ 100.
somme
30/07/07 21:05
bonjour j'ai une proposition pour l'achat d'un terrain de 904 m2 pour 81300 € en lotissement (viabilise,borné) le notaire me precise qu'il faut rajouter les frais denotaire soit 7,75% +es fra
audrey67
28/07/07 16:04
bonjour a tous ! voila, j'aimerais savoir quels sont les frais en plus a prévoir après l'achat du terrain (+ frais de notaire) et la construction de la maison? je parle des branchements edf, f
elodieth
28/07/07 11:10
C'est bizarre de demander la fin du versement alors que tout n'est pas fini? Fait attention, une fois qu'ils auront les fonds , ils pourront partir sans terminer. Nous on paie les 95% , lors de la
nathalie
20/07/07 07:45
C'est normal pour mon cas, nous sommes dans un lotissement c'est plus long et ensuite mon commercial s'est trompé il s'était mal renseigné auprès de la mairie et nous avait dit que oui on pouvait
boucledor
19/07/07 13:39
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une maison en copropriété de sol. je voudrai effectuer 1 séparation , afin que la partie de mon terrain ne soit plus en copropriété de sol. est ce poss
tonton
11/07/07 14:53
Bonjour, je dois signer le terrain dans une semaine le lendemain du délai de recours des tiers. Mais je viens de réaliser : comment je saurai que le permis n'a pas été attaqué et que je peux s
fleur27
01/07/07 21:52
Bonsoir, essaye de poser la question à ton notaire : peut-être qu'il y a une période de prescription après laquelle le voisin ne peut plus rien dire, ou bien pourrais-tu t'arranger avec lui pour
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum