Petit détail, les 120k€, c'est avec ou sans le terrain + frais de notaires? Ne connaissant pas les prix des terrains dans ton coin.
Sinon, 120k€ pour une maison à étage avec 3 chambres (donc d
Forum: Faire construire
bonjour,
PPR correspond à un "Plan Prévention Risques" qui est obligatoire de préciser lors de la vente.
Ton terrain est apparemment en zone innondable, donc non-constructible!....
A voir d'ur
pour ma part j'ai fait un conpromis de vente pour un terrain mais j'ai par la suite attendu 6 mois pour la signature du notaire car l'areté de lotir n'avait pas ete obtenu et n'ayant aucune experien
Lorsque nous avons signé le compromis pour notre terrain, c notre constructeur que c chargé d'envoyer le compromis au lotisseur et nous ne sommes pas passés chez le notaire pour ça. C vrai que nou
Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures.
Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
Bonjour,
Nous allons signer le compromis de vente du terrain le 2 juillet chez le notaire. Nous faisons construire en lotissement. Mon voisin a signé hier. Il m'a fait un compte rendu de son RDV. Il
Giel, merci de votre réponse.
Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu.
Sur les plan
Dans votre cas cela demande une analyse compléte de votre dossier. En effet, le géométre dans ce genre de situation ne pourra pas grand chose s' il a respecté les plans, cahier des charges ou dire
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve q
Bonjour,
Nous on a signé le CCMI et promesse de vente bdu terrain.
Depuis une semaine. Aucune nouvelle des 2 contrats qui doivent passer par notre notaire.
Et vous ?
Bonjour,
Voila, mon constructeur me demande de régler l'appel de fond de la couverture (mise hors d'eau), mais j'ai un litige car ma couverture est mal faite ainsi que mes dessous de toît.
Le co
Euh le bureau d'etude qui fait l'etude thermique n'as pas le droit de faire aussi le DPE ...
Faut passer par un Certificateur, Notaire, pour le moment de toute facon il n'existe pas de certificateur
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok merci de l'info car j'étais persuadée que cela concernait toutes les communes étant donné que c'est le notaire qui nous a vendu le terrain qui nous a donné le tuyau, je vais me renseigner
Pour nous, lors de la signature chez le Notaire, il nous a dit d'étendre notre responsabilité civile de notre assurance habitation à notre terrain. J'ai donc aplé notre assureur et il n'y a rien d
Bonjour à tous !
Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
jeanlou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y avait quelques terrains sur Canappeville il y
> a quelques mois et il risque d'en avoir dans peu
> de temps (sur le
Eh ben, il y a une sacrée différence selon que l'on habite dans le sud ou le nord....C'est injuste! Quand je vois que certains paye 10€le m2 et d'autres 150 à 170€ le m2....mais évidemment, ce
G tellement eu de paperasse que tout à coup g un doute !!! Non, l'autre jour g justement regardé car le notaire nous avait aussi demandé si on avait bien ce doc à notre nom et je ne l'ai pas trouv
Bonsoir,
Je peux vous répondre à cette question.
Si vous avez payé les 95% de la somme prévu dans le contrat - le logement vous appartient !
Donc au mement de la réception, si les réserves n
Bonsoir,
C'est effrayant les prix des terrains.Nous ils nous revient à 19500 € avec les frais de notaire (2400m2) et l'eau et l'EDF sont au pied du terrain. Mais bon c'est la pleine campagne bou
bonjour a tous
pour nous en lotissement donc viabilises dans l'aube pres de troyes 23500 euros les 1000 m² un charmant petit village avec tous sur place.frais de notaire 2400 euros.
bon courage
juju
je ne veux pas te démoraliser mais nous avons réservé notre parcelle en novembre 2005. .Nous avons signé avec notre constructeur fin octobre 2006. Les travaux de viabilisation ont commencé
Salut nous avons un terrain de 2400 m² viabilisé pour 61000 euros + 9000 euros de notaire et agence inclus entre rouen et le havre
Bonjour,
Nous avons payé notre terrain en lotissement près de ROUEN 60400 euros pour 648 m2.(viabilisé, borné, tout à l'égout et TRE prise en charge par le lotisseur) + 5250 € pour le notaire
Biensur qu'il est possible de le faire!
Si le constructeur te fait chantage aux clés - tu viens à la récéption avec un huissier qui prends note de toutes les réserves et tu consigne les 5% che
Bonjour GIEL,
Fin juin nous avons la remise de clés de notre logement et ce jour là nous devons donné les derniers 5% de travaux. Mais après visite sur le chantier avec le responsable du chantier
Qui peut me dire si il est possible de déposer le chèque de 5% pour la remise des clés chez un notaire car les travaux de notre appartement ne sont pas finis comme il faut.