Forums faire Construire

Page 135 / 144
Résultats 4021 - 4050 de 4320
Emilie
03/12/06 13:26
Bonjour, je passe régulièrement sur ce forum car notre projet est de faire construire dès qu'on aura revendu notre maison. Nous avons signé chez le notaire pour sa mise en vente il y a une quinzai
Forum: Faire construire
Sonia 25
26/11/06 17:35
Vous achetez un terrain, hors lotissement L'avant-contrat peut-être : soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
stéphanie
20/11/06 11:21
Bonjour, Personnellement, chez le notaire, lors du compromis, je n'ai versé aucune somme d'argent, il est juste stipulé que si je change d'avis pour une raison autre que les clauses suspensives, je
nath
17/11/06 12:25
Il ya un terrain a Carvin, contactez les notaires de carvin
flo
15/11/06 21:45
nous n'avons pas demander à baisser le prix du terrain, et donc le notaire à dis directement au vendeur et devant nous, vous pourriez peut être faire moitié moitié le vendeur à accepté sans pr
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
Cris
10/11/06 08:45
ATTENTION AU RETARD TROP IMPORTANT !!! Mes enfants ont eu le même problème et à ce jour ils ne sont toujours pas dans leur appartement. Ils devaient être livré en AOUT 2005, puis DECEMBRE 2006,
Tigrette
08/11/06 07:58
nous sommes sur le point d'acheter un terrain non borné aujourd'hui car le propriétaire actuelle découpe sa passelllev en fonction de ce que nous voulons. Il m'annonce hier la date du bornage pr qu
Tigrette
04/11/06 10:34
http://www.anil.org/guide/calculs/notaire/notaire.htm Peut importe que le terrain soit en lotissement........
larenouille
03/11/06 16:28
comment se calculent les frais de notaire pour un terrain en lotissement communal?
bruno
29/10/06 19:41
Et sans DO, on ne vend pas sa maison pendant 10 ans. A moins de connaitre un notaire verreux.
alice
27/10/06 13:00
Bonjour, nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
Joss
26/10/06 22:49
Moi aussi je travaille pour un constructeur. Voici, tous les conseils pour éviter les surprises Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise Le Prix de
marco
25/10/06 18:05
la dommage ouvrage sert à l'assureur de pouvoir payer à l'assuré directement le montant des dommages et d'éventuellement récuperer les fonds aupres des entreprises responsable du dommages. Cette
4035. financement
Fabien
23/10/06 23:46
Bonsoir, Oui, il y a une solution le pret relais. Le pret relais te permets de solder ton crédit appt à la signature notaire. Pendant la période de construction, 3 OPTIONS : AMORTISSEMENT DIRECT"
Michel
20/10/06 16:50
Bonjours, j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
mickael
15/10/06 14:46
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
mickael
15/10/06 14:24
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
4039. SOTRANORD
Mike
14/10/06 08:37
je complète ce que dis mika.L va voir ce site de jurisprudence et il y a tout ce qu'il faut savoir pour retirer ses billes; je n'ai plus le montant en tête mais si le prix chez le notaire augmente
4040. SOTRANORD
mika
13/10/06 22:14
Pour repondre a Flo, je tiens a te dire que pour toi il n'est pas encotre trop tard... tu n'as pas encore signé chez le notaire !!! Tu peux donc t'arranger avec ta banque et retirer tes billes ! s
lorene
12/10/06 00:12
Moi je fais construire avec maisons sésame de sens, mais je fais construire dans l'Essonne (91). Je n'ai eu aucun problème avec eux. Ils nous ont trouvé un terrain en octobre 2005. Permis déposé
bonsoir
11/10/06 18:25
je n'arrive pas a retrouvé le site, mais j'ai vu "car je suis dans votre cas" que c'est le propriétaire du terrain au 1 er janvier 2006 qui devait payer l'impôt, par contre nous le notaire nous a d
4043. SOTRANORD
Flo
10/10/06 11:54
J'ai franchement peur avec tout ce que vous racontez. Nous avons réservez une maison au domaine de Varennes à Saint-Saulve. Effectivement, les travaux stagnent et nous n'avons pas de date chez le no
mickael
02/10/06 18:59
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons. ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
Michel
29/09/06 21:34
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
tanefabrice
27/09/06 10:30
Bonjour J'ai acheté un terrain viabilisé par l'intermédiaire d'un notaire. La viabilisation EAU, EDF, TELECOM passe en souterrain par le terrain du voisin, par ce que l'on appelle une servitude com
angel
26/09/06 20:51
bonjour, nous avons achete un terrain non viabiliser, quand nous somme pasé chez le notaire nous avions notre cu. Aujourd 'hui je fais les démarche pour le faire viabiliser mais qui doit payer? la m
Yann
21/09/06 10:46
Il faut fuir. Les délais sont à rallonge et une fois que vous aurez signer chez le notaire, le dialogue est inexistant. Votre maison est pour eux une des 3000 qu'ils construisent. Un conseil, oublie
Yann
21/09/06 10:44
Je fais actuellement construire avec sotranord, Les délais se rallongent... une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile. Je ne recommande pas ce constructeur
Yann
21/09/06 10:35
Je fais actuellement construire avec sotranord, Les délais se rallongent... une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile. Je ne recommande pas ce constructeur
charte d'utilisation du forum