Forums faire Construire

Page 136 / 144
Résultats 4051 - 4080 de 4320
van
20/09/06 11:30
1) faire un plan de ta future maison 2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement 3) essayer de trouver un terrain 4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
Forum: Faire construire
ANTHONY
19/09/06 21:32
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
TISSANDIER ISABELLE
15/09/06 15:53
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
sabrina
15/09/06 15:14
ont a sigme le terrain chez le notaire avec un apport fait les plan avec claire logis et sigme il a pose le permis et seullement apres nous a fait passe devant le credit et il se trouve que il faut mo
melan
11/09/06 14:01
Bonjour Nous allons bientot signer la promesse de vente pour notre terrain chez le notaire. J'aimerais savoir ensuite si il y avait un soucis pouvons nous nous désister et sous quelle conditions? Mer
SOAR94
06/09/06 22:43
Me revoilou, Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
gregom13
06/09/06 15:58
bonjour à tous, nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45. le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
GERY
02/09/06 16:45
à combien serait évalué unterrain non loin de l'eau, bassin d'arcachon, environ 3800 m2?
michel
29/08/06 17:24
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
Yannick
23/08/06 15:40
Bonjour Actuellement je suis en rapport avec SOTRANORD pour la construction de ma maison, je n'ai encore rien signé au notaire, que me conseillez vous Merci Bien cor
Emma
21/08/06 12:11
Scorpio, j'ai demandé et tous me disent qu'ils ne peuvent pas nous forcer à prendre la DO mais nous le conseiller fortement... Gregnalex, je pense fortement à ne pas la prendre mais le notaire nou
gerard
13/08/06 11:09
bonjour marie pour nous même situation 2 enfants pour madame d'une premiere union et 1 enfant pour monsieur d'une premiere union aussi. notre notaire a refuser de faire une in division autre que 50/5
lizou
09/08/06 15:01
J'en avais parlé au notaire mais je crois que ça sert d'avantage en cas de séparation que de décès car "nul n'est tenu de rester en indivision" et les enfants pourront toujours vouloir vendre leu
yavuz
06/08/06 19:36
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Emma
06/08/06 13:39
Oui, mais j'ai pas eu de bons exemples au mariage et je suis très réticente. Nous ne pouvons pas non plus financer un gros mariage et réunir la famille est impossible (divorces...) Bref, si on se
scorpio
05/08/06 16:43
les etapes d'un projet: 1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents 2- forts de votre financement ( ce n'est q
berthos
04/08/06 20:17
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
fonteniaud
29/07/06 12:41
bonjour, pas de msn donc je vais te répondre par ce site. pour l'instant tout se passe bien pour la construction (on en ai au placo et il finisse l'electicité cette semaine). la construction a été
4069. VEFA
NICO47
28/07/06 14:31
Bonjour, Votre promoteur et votre notaire vous raconte des betisses car l'assurance dommage ouvrage doit etre souscrite avant l ouverture du chantier. Je pense qu'il ne pourra pas vous fournir cette
aurelie et geoffrey
28/07/06 13:48
nous avons acheté un terrain pour y faire construire, nous ne sommes pas mariés non +, mais lors de notre signature chez le notaire, ils nous a conseillé de ce faire un testament en donation mutuel
Emma
28/07/06 12:54
Bonjour, Nous allons acheter un terrain pour y faire construire notre maison. Ayant un salaire plus important que celui de mon ami, je vais participer à hauteur de 60% et mon ami, donc 40% Nous ne
max
26/07/06 20:51
bonjour, moi aussi je suis intéressé par les maisons du groupe AST et notamment dans l'isère à 30 bornes de lyon !!!! c'est vrai elles sont pas chères 205000€ frais de notaire inclus pour 4 c
4073. VEFA
lammertin
26/07/06 14:30
Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet de mon projet personnel. J'achète une maison dans le cadre d'une VEFA à un promoteur et le promoteur me dit ne pas avoir souscrit encore de Dommag
Patrick
26/07/06 09:38
De toute façon il faut commencer par le début à savoir l'achat du terrain et faire en sorte de réduire au maximum tous les délais afin qu'il s'écoule le moins de temps possible entre les différ
Patrick
26/07/06 09:27
139 000 euros aux alentours du Havre et avec 4 chambres (maison mini 90 m2), ça ne me semble pas jouable entre le prix du terrain, les frais de notaire, les frais de viabilisation, les taxes, le coû
amandine
26/07/06 09:26
bonjour, selon ce que j'ai pu lire plus bas il faut attendre au max avant d'accepter le pret. notre situation: on doit passer chez le notaire pour le terrain fin aout, mais la vente comme j'ai comp
bonjour
24/07/06 20:15
bonsoir, normalement le vendeur comme l'acheteur on le droit de se rétracter, ce délais est justement fais pour ""réfléchir"", par contre il vous doit des indemmnités, dans le temps c'était 10 %
david
23/07/06 07:54
en effet ton enveoppe est un peu juste moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
gregom13
20/07/06 23:33
Bjr, j'ai reçu mon offre de pret vers fin mai et dis oui a la banque, mon terrain n'est pas signé chez le notaire et je fais construire. je n'ai encore rien payé sur mon projet. J'attends juste que
VALERIE
20/07/06 13:10
salut david, je suis dans le mm cas que toi . Lors de la signatre du compromis de vente le constructeur était bien la mais le notaire nous a expliqué que si nous ne pouvons acheter que le terrain
charte d'utilisation du forum