Bonjour
Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable .
Je crois que residence familiale fait de la qua
Forum: Faire construire
Je trouve leur proposition chére également. Pour 151 m² hab avec plancher béton, couverture traditionnelle en ardoise naturel , terrassement, fenètres pvc, une baie roulante de 3 ml..., c'est à
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
Bonjour
Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs acc
Nous faisons construire avec Demeures Caladoises, groupe SICOVAR.
Nous avons beaucoup de problèmes. A savoir les Demeures Caladoises sont la branche " haut de gamme " de se groupe alors que Maisons P
Nous sommes entrain de faire construire avec cette société : Je vous la déconseille. Des erreurs dans le choix des matériaux, un terrain qui ressemble à une déchétterie, des interruptions de ch
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne.
1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
Bonjour,
nous pensons signer pour un CCMI courant octobre.
Le constructeur avec lequel nous allons signer nous semble sérieux et le devis descriptif clair (tout ce qui n'est pas obligatoire mais cons
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien :
http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
Bonjour,
J' ai moi meme été en contact avec ce constructeur. Au fur et a mesure de mes recherches je me suis aperçu qu'il ne respectait pas la garantie de revision du prix ( c'est dumoins le temoig
Et il y a de quoi puisque l'engagement d'un commercial engage sa société, qu'il l'ait quitté ou non, qu'il se soit fait virer ou non. Vous demander une "ralonge" n'est donc pas légal.
Si votre con
J'ai signé avec un Commercial de demeures caladoises debut juillet. Ce commercial etant parti de la société. le nouveau commercial me demande 12000 EUR (remise deduite) car le prescedant commercial
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans.
Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch.
Lorsque nous avons fait notr
est-ce qu'une personne aurait un avis sur ce constructeur, il semble etre sérieux, mais je souhaiterai des témoignages de personnes qui auraient fait construire avec eux. merci gylberte
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Bonjour
Nous allons faire construire notre maison et nous hésitons à passer avec les Maisons Le Bail. Avez vous des témoignages positifs ou négatifs. Encore merci.
PS: On est dans le Val d'Oise
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
pour exemple :
on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant...
la deuxieme fois : +10 000 F
puis la troisième : +15 000 F
sans commentaire...
Chez MFC caen
Si vous désirez faire un article sur les maisons vesta je suis disposé à vous fournir des indications reflétants le peu d'interêt porté au client une fois la signature réalisée.
Pour exemple :
A ce jour nous rencontrons beaucoup trop de problèmes:
Malfaçons à répétition
Délais obscurs
Nous devons nous même contacter les entreprises car le suivi de chantier est trés
Bonjour à tous.
Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur:
- Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver