Forums faire Construire

Page 359 / 360
Résultats 10741 - 10770 de 10772
10741. Re: cuisine
fourmi
07/06/04 17:02
Bonjour Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
Forum: Faire construire
Howarde
03/06/04 13:50
Bonjour et merci pour ta réponse. Nous avons un peu avancés, et voici mes dernières infos : Galaxie : recommandé par plusieurs de nos amis, bon contact mais un peu cher Février : bon contact, mai
Forum: Faire construire
Garroy Yann
27/05/04 15:51
Depuis + d'1 an, nous attendons que quelqu'un de chez vous vienne poser les coffres des volets roulant ainsi que le réglage définitif : . il y en a un qui ne ferme pas du tout depuis la pose . et un
Forum: Faire construire
fourmi
18/05/04 17:10
Bonjour http://www.lesiteimmobilier.com/conseils/cns_fichesj.asp?Deploiement=3&Arbor=3&UserTreeAction=TRUE Le principal : VEFA -> Ce type de contrat est nécessaire lorsqu'un promoteur décide d'é
Forum: Faire construire
10745. BABEAU SEGUIN
Alex89
06/05/04 15:40
Bonjour, je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez BABEAU SEGUIN. A priori ils en ont l'air. Le vendeur ne nous a pas forcer la main et ne nous a pas fait de devis sur place. Il a pris t
Forum: Faire construire
catou
05/05/04 23:45
fourmi
05/05/04 17:23
voir aussi http://www.constructeurs.fr/loi.html CHAMP D'APPLICATION DU CONTRAT DE CONSTRUCTION Le contrat de construction d'une maison individuelle est strictement réglementé par des dispositio
Forum: Faire construire
10748. témoignage
michel comalada
04/04/04 11:22
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
Forum: Faire construire
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 10:08
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
Forum: Faire construire
10751. maison phenix
Wédeux
12/03/04 17:38
Un bien mauvais avis. Je viens de fêter le premier anniversaire de remise des clefs. On me doit encore des travaux, un remboursement de trop payé,des erreurs sur plan etc.. Le pire de tout c'est:
Forum: Faire construire
loic
05/03/04 11:51
absolument pas mon plan de financement est bouclé et je n'achète le terrain que dans une semaine, en revanche les fonds ne seront débloqués que lors des appels de fond du constructeur
Forum: Faire construire
NVH
04/03/04 14:00
Chère internautes, Vous qui avez franchi le pas pour l'accession à la propiété dans le neuf. Pourriez-vous m'indiquer si, pour votre prêt avec une banque, il était impératif d'avoir le récép
Forum: Faire construire
Fourmi
10/02/04 16:47
Le plus simple ne serait-il pas de poser la question à votre mairie ? Si des contraintes de distance existent, je pense qu'elles seront forcément dans le Plan d'Occupation des Sols.
Forum: Faire construire
srefsel
11/01/04 14:05
Bonjour, Je cherche un constructeur/bâtisseur de maisons traditionnelles très haut de gamme capable d'adapter mes plans à l'un de ses modèles et ce dans la région de La Rochelle. Merci.
Forum: Faire construire
e.ruelle
04/01/04 21:58
Bonsoir Je vais de vois construire un puisard pour evacuer mes eaux pluviales 1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ? 2° - y a t'il des distances a
Forum: Faire construire
tictac
17/12/03 15:00
CMO ploeren est aux normes NF sur le process de construction, nous l'avons choisi pour cette raison et parce que la commerciale mme Belz est quelqu'un de très humain qui raisonne en mère de famille
Forum: Faire construire
alin
26/10/03 19:30
pourriez vous me faire passer un exemple de coordination des artisants pour la construction d'une maison + les problemes a eviter et beacoup de conseils
Forum: Faire construire
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
Forum: Faire construire
10761. CHAUFFAGE
tactic
16/09/03 09:32
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
tactic
03/09/03 12:03
lorsque vous allez voir un constructeur 1) lui annoncer un budget ( pas ridicule quand même)et le prevenir que le fait de vous repondre en respectant celui sera un argument determinant dans votre cho
Forum: Faire construire
loic le meur
15/08/03 10:41
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecout
Forum: Faire construire
FC
30/05/03 10:09
L'association dont nous parlons m'a envoyé un message "très chaleureux". Ils ont très mal pris mon message et plutot que d'essayer de justifier leurs chiffres, ils ont encore répondu des choses as
Forum: Faire construire
MICHEL 83
28/05/03 22:25
Je fais construire dans le TARN ET GARONNE(82) avec le constructeur ci-dessus, le retard de livraison se compte jour aprés jour. DATE PREVUE DE LIVRAISON 15 MARS 2002 CE JOUR 28 MAI 2003, J'ATTENDS
Forum: Faire construire
kofoy
06/05/03 01:14
Bonjour, Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:20
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
bruno robert
04/01/03 00:14
A vous lire tous, je me marre de TERREUR... En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Forum: Faire construire
Etienne LAVIEC
29/11/02 22:00
J'ai fait construire mon pavillon par la COFIDIM (vendeur MDC Neauphle le Chateau) Résultats: infiltrations importantes dans la cave, carrelage laissant apparaître au fur et à mesure des trous, dal
Forum: Faire construire
ROBINOT Eric & Marie-Noëlle
22/10/02 09:34
Bonjour, Nous comprenons votre désarroi, car nous sommes dans le même cas. Nous faisons construire par MAISON SESAME, les fondations ont été achevées fin avril 2002 et aujourd'hui 22/10/02 nous
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum