Vous ne pouvez pas vous y soustraire si vous n'avez pas eu de prêt à taux 0...
Mais vous ne la payez pas tout de suite :
50% 18 mois après la date d'obtention du permis de construire
et
50% 18
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004.
Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
IL FAUT SAVOIR QUE LE MAIRE A TOUT POUVOIR
CEPENDANT IL VOUS APARTIENT DE FAIRE LA PREUVE DE SON ABUS DE POUVOIR SI TEL ETAIT LE CAS
LA DDE PEUT VOUS ACCORDER LE PERMI ET LE MAIRE LE REFUSER AVEC UN P
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un terrain non constructible constitué de trois parcelles d'une surface totale de 6200m². Son prix est de 3800€. Mon notaire vient de m'apprendre la somme globla
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction depuis le 12 juillet 2004, ils m'ont proposé un terrain non viabilisé tout en m'assurant que la maison serait construite dans les délais (8 mois) et
C'est une technique qui peut paraître interessante, cependant ne pas oublier qu'il existe un maximum de variation de la durée du prêt autorisé par la banque.
Ex : je prend un prêt sur 15ans, la
ceci est tout à fait possible
mais passer de 15 à 20 ans cela me parait beaucoup car souvent on est bloqué par un pourcentage à la baisse des montants remboursés
Il est cependant facile de gagn
Hello
Ma banque me propose un pret à 3.6% sur 15 ans, et à 3.9% sur 20 ans, avec la possibilité de changer le montant des mensualités (donc la durée du pret) sans pénalité.
Ce qui signifie que
Nous venons de recevoir l'offre de pret assez satisfait.
Mais l'assurance du tout nous avons remplie un questionnaire médicale pour moi néant, mais pour mon mari nous avons mis un arrét pour sciati
Bonjour à tous,
Je vous soumets une betise vis à vis de ma maison.
La maison est prete en elle meme, reste juste a faire les branchements privés (avec passage d'EDF -quand il seront décidés- et
De toutes façons priorité au 0%. les organismes employeurs font ce qu'ils veulent demandent parfois des anciennetés assez longues, si t'es en fin d'année, il se peut qu'ils n'aient plus de crédit
Non on peut pas tjs cumuler, certains organismes d'employeurs refusent de cumuler leur prêt 1% avc le prêt à taux zéro. c'était le cas pr nous. on a donc bien sûr choisi le prêt à taux zéro,
On peut cumuler les deux : le prêt 1 % à voir avec l'employeur et le prêt à taux zéro, la banque calcule le montant avec les avis d'imposition
pouvez vous me renseigner afin de savoir si on peut cumuler le prêt 1% patronale et le prêt à taux 0.
Merci d'avance pour votre réponse.
Ta question n'est pas claire. Si se sont des mentions sont obligatoires pour obtenir le permis de construire, cela doit être inclus dans ton contrat CCMI. Un avenant sert simplement a rajouter ou mod
Je suis surpris que ce soit votre banque qui paie directement vos artisans! En général, la banque débloque votre prêt avec facture à l'appui. Et même, en confiance avec votre banquier, il peut v
Vous signez un avenant en demandant une moins-value. Mais encore faut-il que le constructeur accepte la moins value et là c'est pas gagné car il trouvera toujours un prétexte.
Bonjour a tous,
Voila ma question est simple, j'arrive en fin de pret, ma maison va etre livré fin juillet....
Et a priori, sur l'enveloppe du crédit, il va nous resté des fonds disponible.
Comm
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
bonjour
Il faut prévoir bien sur : prix du terrain
Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 %
Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème
Si non prév
bonjour
Il faut prévoir bien sur : prix du terrain
Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 %
Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème
Si non prév
Seuls les archis peuvent parfois demander des honoraires en avant projet, mais c'est pas toujours le cas heureusement.
Sinon si pas de reponse depuis mai, les eliminer. Avec une telle reactivité et u
Bonjour,
CTVL, je ne connais pas.
Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable