Bonjour,
Moi de même, je passe par un maître d'oeuvre et même la banque ne m'a pas demandé la DO car elle ferait double emploi avec d'autres asurance. J'ai eu mon prêt mais mon PC tarde à venir.
Forum: Faire construire
bonjour,
vous voulez dire assurance compruse ? si c'est oui alors c'est un très bon taux !
sinon c'est l'organisme prêteur ? car cela m'interesse moi aussi à ce taux.
merci
Bonjour,
la loi est très clair un constructeur n'a pas le droit de s'imposer à un client sous prétexte qu'il lui a présenté un terrain qui ne lui appartient pas. Est-ce le cas ?
Un constructeur
Oui c'est certain. Je passe par un maître d'oeuvre et c'est le cas. Avec un CMI vous payez une superpositions de tonnes d'assurances.
Je n'ai eu aucun mal à obtenir mon prêt.
la réponse de pat est exacte ces mentions sont obligatoires si non pas légal donc anulable lle délai de rétractation est de 7 jours à compter du jours ou vous avez reçu en Lettre recommandée av
Bonjour à tous
j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
Bonjour,
Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005.
Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
salut Pour le permis de conduire, je sais pas si le notaire peut y faire qqe chose......(lol). Sérieusement, il faut bien mentionner les clauses tel que pret, obtention permis de construire et
au moment de signer l'acte de réservation terrain+construction il est nécessaire d'ajouter sous/réserve obtention du prêt et du permis de conduire mais y a t-il autre chose à inscrire sur l'acte
Alors essayes de faire bouger la DDE et prends rdv avec le constructeur pour connaitre les clauses pour annuler. Et dis lui que tu n 'as peut etre pas la possibilité de faire ton projet car ton proje
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de tr
Ouais...sauf si le vendeur est malin et te fait signer un mandat pour obtenir à ta place un financement...
L'agence ou nous avons signé notre promesse de vente nous avait fait signer un document co
Bonsoir,
Losque le bien existe, la banque prend un PPD (Privilège de Prêteur de Denier) en garantie de son prêt. Dans votre cas, le bien n'existe pas puisque vous construisez et il s'agit donc bie
si je gagne le smic avec 4 enfants à charge, 30% d endettement c'est beaucoup, que me reste t il pour vivre?
Si je gagne 6000e /mois, je peux être endetté à 40%, le reste à vivre est suffisant p
bonjour
Je suis en cdi mais par curiosité j'ai demandé à ma nouvelle banque (crédit agricole) avec qui je fais mon prêt immobilier pourquoi ils ne demandaient aucune preuve de mon cdi. On m'a ré
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai.
Bonjour
Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
Bonsoir,
Nous aussi nous allons construire à Tilly, nous sommes en attente de la viabilisation pour demander le permis de construire. Nous sommes trés contents du contact avec Mme D de chez Printane