Le cautionnement et l'hypothèque servent à garantir à la banque qu'en cas de défaillance de l'emprunteur (en l'occurence toi) le crédit leur sera bien remboursé (par la caution ou la vente du bi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ma banque le CA va faire passer mon prêt sans garantie d'hypothèque, ni de cautionnement pour faire vraiement fort par rapport à leur challeger que je leur propose : la CE.
Y'a t-il quelq
Bonjour, Nous construisons avec maison familiale dans le 59 et c'est la catastrophe. Nous attendons notre maison depuis deux ans et en plus le travail est mal fait.
Avez-vous, vous aussi des problème
pour les délais de construction il faut compter entre le dépot de permis de construire et la fin de chantier de la maison donc remise des clés il faut entre 9 et 12 mois.
Le temps de délaie de per
Je ne peux pas répondre à tout toutefois :
Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main.
J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Bonjour,
Je viens de signer le 29/03/05 un CCMI, j'attend le retour du contrat avec AR. J'ai Tél. au constructeur il me dit que pour les plans pour le permis de construire il fallait attendre 15 jou
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel.
Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Bonjour,
Le vendeur de mon terrain n'a viabilisé mon terrain (gaz, électricité, accès à ma maison etc..) 15 mois après la signature de l'acte de vente. Or, dans l'acte notarié, il était stipu
Bonjour. je m'aprête à signer une construction avec Demeures Régionales de France dans le Loiret. Y a t'il des personnes qui auraient fait construire avec eux ou qui en auraient entendu parler? Si
Merci de ces précisions.
Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur.
Une chose est sure, no
pour demeures d'occitanie j'ai eu de très mauvais echos, mais par contre andre beau sont vraiment très bien. je connais des personnes qui ont construits avec et ils en ont été très très contents
L'indice BT se calcule entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates prolongées d'un mois, à savoir l'obtention du prêt bancaire ou l'obtention du permis de construire.
pour l 'assurance nous avons aussi pris un courtier pour meme raison que vous par contre nous avons pris l'assurance deces invalidite conseillee par le courtier car il parait qu'il est difficile voir
salut a tous,je suis pret a acheter un terrain non viabiliser de 3300 M²
pouvez-vous le cout pour la viabilisation d'une maison d'env. 150 M²
les cadastres peuvent le faire ???
celui-ci nous avons le droit a une baisse de +de 50% sur la tle
c'est quoi la tle ?
d'apres ce que j'ai appris les banques peuvent lisser le crédit principal
un exemple ici
http://www.creditfonc
Il est possible de calculer l'augmentation du prix due au BT01: vous faites ce calcul puis si la somme est inférieure à la somme déjà encaissée par le constructeur, vous exigez le remboursement d
Dans notre notice descriptive, le constructeur n'a pas pris en compte la mise en place d'une chape au rez-de-chaussée et à l'étage de notre maison. Il prétexte qu'étant donné que nous prenons à
Bonjour,
J' ai une consultation juridique dont les faits sont suivant : Monsieur Pirrrot a promis e vendre son fonds de commerce a M. Nicolas par un acte sous seing prive du 22 juin 2003, enoncant qu
bonjour,
nous sommes allés hier au salon de l'immobilier à toulouse ou nous avons rencontrés plusieurs assurances et un courtier (cafpi). ce dernier nous prendrait 2% du pret en frais (soit 3000
bjour ingrid moi cest juste marquer contrat de construction je sais po trop mais je ne reste pas la je vais voire un avocat car jai bo demander apparament il devais menvoyer le contrat po letre re
Même soucis, mais dis-moi avec un maître d'oeuvre, c'est un contrat de maîtrise d'oeuvre délégué que tu as signé?
En tous cas nous çà fait aussi 1 an que nous sommes aussi avec un bureau d'é
a vendre plusieurs terrains de 1500m2 coteaux de chalosse avec vue proche de st sever certificat d'urbanisme au prix de 21.52 euros le m2 pret a construire.
terrains a vendre de particulier a particulier coteaux de chalosse proche de st sever ; plusieurs parcelle de 1500m2 ou plus certificat d'urbanisme viabilitée bord de route a charge de l'acheteur
nous avons signé avec le groupe demeures caladoises, je souhaiterai connaître des personnes qui auraient construits avec ce groupe et qui serait satisfaite, merci pour vos témoignages, je suis prê
J'ai consulté plusieurs organismes de crédit et ils sont tous d'accord sur une chose: une fois le remboursement du prêt maison, il faut que chaque membre de la famille puisse avoir au moins 150 eur