Forums faire Construire

Page 205 / 210
Résultats 6121 - 6150 de 6272
abbettjj
14/02/05 09:21
Lorsque j'ai signé sur mon terrain en mars 2004 il y avait la question du prêt banquaire bien sûr mais avec un taux maxi de 6 % sur 25 ans. Donc si je ne trouvais pas mieux, le contrat était ann
Forum: Faire construire
6122. MAISON MIKIT
Shog41
13/02/05 23:19
Oui bien sur, c'est moins cher mais il faut bien se rendre compte que des travaux dans une maison c'est tout sauf du bricolage! Mikit avance une diminution du prix de 30% max par rapport à une mai
Bebedidbedon
13/02/05 22:26
Pour ma part, J'ai signé mon constrat au mois d'avril 2004 et toutes mes conditions suspensifs ont étés levés début novembre2004 (obtention du permis, prêt, notaire pour le terrain etc...). C'es
6124. MAISON MIKIT
Shog41
13/02/05 19:59
Si vous avez des enfants, que vous aimez votre mari, que vous n'etes pas du bâtiments, si vous travaillez 5 jours/7, que vous n'avez pas gagné au loto... Ne passez pas par Mikit. Croyez moi, si vou
fj
13/02/05 15:10
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
NICOLAS
13/02/05 11:26
Bonjour, En ce qui concerne la révision de prix (avec le BT01), le contrat CCMI est très clair là dessus. Il est révisable à l'échéance du mois suivant la date max d'exécution des clauses susp
michele
13/02/05 10:51
bonjour, Peut-on me dire ce que sont les frais intercalaires ? Lorsque l'on signe pour l'achat d'un terrain , puis un contrat pour construire, on se couvre en mentionnant " sous réserve de l'accepta
aix
13/02/05 08:21
je comprends pas car c'est à votre banquier de vous proposer un lissage sur la durée de votre choix qui va correspondre au cout global de votre pret
Kiki
13/02/05 00:38
|204 mois|180mois|24mois | | | 17 ans | 15 ans| 2 ans | | | |50 %du | | | | | prêt | | |de 15801 E à 18950 E) | ----------------------
6130. TAUX PAS
MICKBL
11/02/05 18:55
pas si dagereux que cela puis que souvent les prets varibles sont capés et qu il est possible de revenir au taux fixe m envoyenant une penalite qui ramenera le taux a une equivalence de taux fixe , d
moutreuil martine
11/02/05 12:08
Révisions de prix Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix. Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
LN
09/02/05 18:39
Tout à fait d'accord, sur un autre site avec des modérateurs, vous vous seriez déjà fait jeter !!!!!!!!!!!!!!!!
Monique
09/02/05 14:40
Ras le bol des annonceurs qui font de la promotion pour tel ou tel produit, ça n'est pas le but de ce forum, pour votre promo la pub payant existe, alors utilisez là. A bon entendeur salut.
Alfred
09/02/05 13:32
Bonjour, Mon constructeur m'a proposé une assurance dommage ouvrage ADO qui couvre la construction de la maison et non la construction du garage sous pretexte que le garage est à ma charge. Est c
arnaud
09/02/05 11:40
Bonjour voilà quelques temps que je me suis associé à un cabinet financier de l'est de la France ( METZ ) Après mes heures de bureau je rends service aux gens désireux de réduire leurs mensuali
mr.bernard barrouilhet
07/02/05 10:31
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
fabrice
07/02/05 00:17
Bonjour, Voici 10 mois que ma maison se construit à Chennevières et aucun problème majeur n'est à déplorer (sauf un problème de PC avec les ABF de Vincennes). Les rares points de discussion por
LN
04/02/05 21:15
J'ai obtenu un prêt sur 25 ans taux fixe à 3.90 qu'en pensez vous ?
isabelle
04/02/05 12:13
Si tu connais ton budget global : d'abord le constructeur : il te faut un CCMI pour pouvoir faire tes demandes de prêt car il faut que tu justifie du montant emprunté. Pour obtenir le prêt patro
djégo
04/02/05 11:33
A ce jour, j'ai des renseignements pour le prêt bancaire, le prêt patronnal, la délégation d'assurance, les constructeurs. Aujourd'hui , j'ai simplement un compromis de vente. Maintenant quelles d
fab
04/02/05 10:53
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
chrisdro
31/01/05 13:05
Désolé de contredire, mais dans le flou de ce qui doit être payer ou non par le maître d'ouvrage, l'étude de sol n'est pas, d'une obligatoire mais necessaire pour la suite des travaux (et il vaut
Michèle
28/01/05 13:42
Bonjour Eric, Le terrain fait partie d'un lotissement géré par la Sodemel, qui n'a aucun lien avec les futures constructions. Il a bien fournie une étude de sol, mais pas de toutes les parcelles.
pupuce
28/01/05 11:24
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans.... ....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
bonnin
28/01/05 08:53
je vous vois beaucoup repondre en mal sur ast... pourrais je savoir ou on peut voir votre maison si mal construite. Je suis pret a venir vite la voir avant de signer... Ainsi me rendrais-je compte de
LN
27/01/05 20:02
En lotissement, le lotisseur est responsable de la viabilisation des lots, donc les futurs acquereurs auront une parcelle "prête à vivre". Après, les moyens utilisés, et les difficultés éventuel
bonnin
27/01/05 14:50
Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeur
Sebastien
26/01/05 18:28
Pour ma part j'ai 3.9% pour 20 ans, en taux fixe au CIC! bon courage
charte d'utilisation du forum