Forums faire Construire

Page 206 / 210
Résultats 6151 - 6180 de 6272
KOUVARIS
26/01/05 00:41
au crédit Mutuel, si le dossier est jugé Bon : 3.95% fixe sur 20 ans
Forum: Faire construire
6152. 
nico
25/01/05 09:46
en capé sinon y'a 3,85% fixe pendant 10ans -1/+2 sur 20 ou 25ans à la banque populaire.
KOUVARIS
25/01/05 00:14
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!! Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc
6154. 
LN
25/01/05 00:05
Coucou, Moi Crédit lyonnais j'ai obtenu 3.55 capé -2/+2 sur 25 ans..
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
6156. 
nico
24/01/05 11:27
4,00% à 4,10% (cf réponse plus bas)
djégo
24/01/05 08:46
Bonjour, certaines banques proposent des prêts immobilier à taux fixe pendant 15 ans et 5 ans à taux variable capé. Que pensez vous de ces formules? quel est le taux fixe que nous pouvonsr obten
zelda44
21/01/05 09:36
Vous pouvez très bien présenter cette somme comme votre apport et ensuite financer votre terrain avec. Ca ne change rien au niveau des frais mais çà évite les intercalaires. Votre apport vous ser
stephane
21/01/05 06:34
J'en dis que lorsque vous allez dans une étude notariale, il est évident que les dix personnes employées ne sont pas tous notaires, mêmes choses pour un cabinet d'architectes, je ne découvre pas
Francis
20/01/05 19:01
Bonjour Eric et les autres. Je vous crois sur parole... mais je ne vois pas très bien comment les frais intercalaires pourraient baisser si j'englobe le terrain dans le crédit. J'ai même l'impres
themis
20/01/05 16:43
Bonjour, Pour rebondir sur cette conversation : que penser alors des banques qui vous proposent un prêt fifty/fifty ? moitié fixe/moitié révisable ? est ce la panacée alors puisque le juste mil
Francis
20/01/05 00:45
Bonjour à tous. Je suis sur le point de signer la promesse de vente sur un TERRAIN. Je dispose d'un APPORT assez important (à mon goût) qui me permettrait même de payer comptant ce terrain, frai
stephane
19/01/05 20:00
Bonjour comme je le disais, vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir le dernier mot. Celà fait pas mal de temps que je suis sur le forum et celà m'a apporté beaucoup. Je ne suis pas toujours d'ac
Christophe
19/01/05 15:42
Je suis d'accord pour l'assurance chomage inutile. Il y a une periode de carence de 3 mois et la prise en charge est plafonee a 60 % (c'est le cas a la SG, je ne sais pas si c'est comme ca partout). E
Christophe
16/01/05 18:38
Pour ma part j'ai traite en direct avec la SG car je souhaitais rester chez eux et le taux qu'ils m'ont accorde me convenait. C'est donc un peu different. Toutefois, il a fallu que je negocie avec de
Christophe
16/01/05 18:26
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec les archis que j'ai consulte, je suis entierement d'accord. Le seul qui aurait pu relever le defi pour un budget similaire (frais compris) n'etait pas de ma reg
marc peltier
15/01/05 22:22
Est posssible d'obtenir le certificat de conformité qualigaz sans que le branchement ne sois encore réalisé mais déjà chifrré par les services commerciaux de GDF? Si oui, comment puis-je garant
stephane
14/01/05 14:39
Je ne connais pas les prix des maisons phénix mais je suis surpris par le prix de vos archi. Faites attention à en choisir un qui construise du classique car si c'est du contemporain (difficile à r
Guillaume
14/01/05 10:17
Merci Isabelle, C'est vrai qu'on doute... D'un autre côté, ils sont moins chers que tout ce qu'on a pu trouver à prestations égales... alors on ne sait pas trop quoi penser. Pour ma part, je passe
Zebulon
13/01/05 10:15
Bonjour, Nous somme sur un projet immobilier et il nous manque que le pret banquaire. Nous souhaitons partir sur du fixe et sur 25 ans. A quel taux doit on s'attentre et juisqu'a combien peut on espe
Zebulon
13/01/05 10:14
Bonjour, Nous somme sur un projet immobilier et il nous manque que le pret banquaire. Nous souhaitons partir sur du fixe et sur 25 ans. A quel taux doit on s'attentre et juisqu'a combien peut on espe
6172. crédit immo
Sebastien
12/01/05 14:47
tu peux y aller sans problemes, c'est par la que je viens de negocier mon pret, en fait du by-pass beaucoup de monde pour la negoce de ton pret, et tu as deja un taux preferenciel, c'est donc des heur
mado
08/01/05 23:37
Bonjour L'indice de révision du BT pris en compte est celui calculé entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates, soit l'obtention du prêt immobilier, soit l'obtentio
marie
06/01/05 13:20
Il faut savoir que la somme à débourser est beaucoup plus importante pour une caution crédit logement que pour une hypothèque. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on contracte un crédit immo
mado
05/01/05 13:52
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobillier à la société générale et leur assurance, la société bfm m'a augmenté le coût de l'assurance d'une surprime pour risques raisons de santé (hyper
PHILBI
04/01/05 19:53
Préferer la caution crédit logement car on récupère 80% de la somme à la fin du prêt (dépréciation bien sûr de la valeur) De plus lors d'une revente avant la fin du crédit il n'y a pas de le
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
Christophe
04/01/05 10:58
Soyons zen, cela est vrai. Mea Culpa. Les avis sont tout bonnement partages, chacun avec ses propres convictions et ses propres experiences. il est bon de rappeler qu'un forum permet de partager des e
Christophe
04/01/05 10:24
Tous les architectes que nous avons consultes me disaient que cette assurance n'est pas obligatoire et estiment meme que c'est une depense inutile, alors que tous les construsteurs de maisons nous l'o
stephane
03/01/05 17:00
Bonjour et bonne année Pas la peine de s'énerver, chacun fait comme il le sent. Pour info, avec UCB en partant d'une base de 1000€ par mois sur 20 ans, on arrive au maximum à 1450,95 € et ce s
charte d'utilisation du forum