nous avons signe le 7 mai 04 le contrat avec MFC de Caen et depuis rien pas de plans car Alencon a soi disant du retard! Le probleme est que nous avons des dates butoires a respecter par le notaire qu
Forum: Faire construire
Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre.
Article L 231-2 alinéa d)
d) Le coût du bâtiment à construire, égal à la somme du prix convenu et, s'il y a lieu, du coût des travaux
Nous aimerions faire construire mais nous avons un crédit à la consommation qui nous gêne un peu. Peut-on insérer le remboursement de ce prêt dans le prêt immobilier ?
NE SIGNEZ JAMAIS CHEEZ MAISONS PIERRE
ALlez voir mon site :
http://perso.club-internet.fr/fgth/
en plus de celui déjà sité !!!
Vous y trouverez des tonnes d'infos sur les terrains, les constru
Oui le constructeur peut vendre un terrain, mais il s'agit alors, non plus d'un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) mais d'une VEFA (vente en l'état futur d'achèvement)
Attention
Bonjour,
allez voir sur http://www.anil.org ou encore http://www.meilleurtaux.com
Ce sont des prêts intéressants accordés sous conditions de ressources (plafonds des revenus) et dont le montant
bonjour rous et toutes mon conjoint et moi souhaiton une maison d'ici quelque annees mais nous sommes jeune et nous nous rendons compte que mettre des sous de cotes pour un credit n'est pas evident qu
Pour mon cas au crédit foncier :
Pour établir mon dossier de pret il m'a fallu uniquement la promesse de vente du terrain et le contrat de construction. Et mon prêt n'a pu être débloqué que lors
absolument pas mon plan de financement est bouclé et je n'achète le terrain que dans une semaine, en revanche les fonds ne seront débloqués que lors des appels de fond du constructeur
Chère internautes,
Vous qui avez franchi le pas pour l'accession à la propiété dans le neuf.
Pourriez-vous m'indiquer si, pour votre prêt avec une banque, il était impératif d'avoir le récép
moi je sais!!!
bien sur que tu peux le faire toi m^me...
il faut juste que tu fasse vérifier ton installation par Qualigaz.
le mieux c que tu appelle un conseiller GDF(www.gdf.fr), ils sont sympas...
Je viens de prendre connaissance de ce site et des réponses faites.
Je remercie tout d'abord le 1er client de son appréciation et exerce mon droit de réponse sur la seconde intervention.
Mr DAGNET
sinon pensez à refuser les contrats de groupes proposés par les banques, n'hesitez pas à contacter une compagnie d'assurance sur le net.
- - - - cher...
en fait le taux doit atteindre 100% mais pas chacun 50/50 suffisent il faut considerer que s'il y aun problème pour l'un d'entre vous vous n'aurez que la moitié des remboursement a honorer , a noter
nous sommes fonctionnaire, non marié, nous voudrions être conseiller sur le choix des assurances à souscrire , la PTIA et obligatoire , mais avec la MNT , en cas de congé de longue maladie , nous
Quelqu'un peut il me dire si l'on n'est pas satisfait pas l'offre de prêt du banquier fait parti d'une close suspensive ?
Je sais qu'un refus de credit de la banque en fait parti, mais dans l'autre s
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si
votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mais attention à la suite...vous n'êtes pas mariés, si l'un des 2 disparait, la maison est certe payée mais celui qui reste peut rapidement se retrouver à la rue parce qu'il n'hérite pas pour au
Nous nous posons exactement la même question. Le banquier que nous avons retenu pour notre prêt nous impose cette assurance mais celle-ci semble faire double emploi avec les assurances des artisans.
Bonjour,
Nous allons faire construire un maison, nous empruntons sur 2 têtes et nous ne sommes pas marriés. Donc la maison nous appartient à 50% chacun. Nous avons choisis une assurance décés in
Merci de votre réponse.
En faite la dommage ouvrage est bien obligatoire que l'on signe un CCMI ou que l'on passe par deux entreprise, ou bien que l'on construit soit même.
Le vrai problème c'est l
Monsieur,
effectivement vous êtes dans l'erreur.
nos recherches portent effectivement sur les données financières à un instant T mais nos investigations sont poussées plus loin notamment afin d
Bonjour,
Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Bonjour à tous
Je m'apprete à faire construire ma maison et j'hésite entre maisons sésames, maisons confort et maisons pierre.
J'ai lu sur internet tout les malheurs des clients qui étaient note
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar