nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
Forum: Faire construire
je suis désolé je ne peux pas vous renseigner pour luca ou Lepera pourtant je me permets de vous importuner au sujet de votre ami qui a fait confiance a Babeau seguin.J'ai eu un rendez vous avec eux
Connaissez-vous ce constructeur ? Avez-vous déjà eu à faire à CTN à Carpiquet (14) ? En avez-vous entendu dire du bien, du mal ?
Il nous propose des prix attractifs, on aimerait savoir s'il n'y a
nous avons fait construire par ERMI et nous sommes tres satisfaits et nous avons comparés entre maison lelievre, catherine mamet, maison bell, maison castelord notre choix à aujourd'hui nous le regr
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca.
En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus.
Apres si c'est de l'auto construction, c'est
bonjour,
Je suis en plein devis pour la construction de notre maison, pourriez-vous m'indiquer si c'est votre maçon qui a realisé ce puits ? A t-il fait un trou avec un drain ou un forage ? Et si c
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
Je prends la parole après mes fils, ayant construit 5 fois, et donc 5 constructeurs la dernière en 2004, je dois avouer que mes fils ont eu de la chance, il ne faut pas croire que tout est parfait,
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
Bonjour,
Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ??
En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Bonjour
Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue
Votre contrat de c
Christophe, as tu avancé dans tes recherches?
Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement .
Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
Bonsoir,
Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye.
cela fait maintenant + de 3
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
Bonjour à tous
Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége !
Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége !
Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? ca
oui ca y est nous avons signe avec eux d une base moderne comme la personne nous avons faitdu traditionnel chez eux prix ferme et definitif avec de vrais dalles de beton pas de polystirene
je vous conseille un maître d'oeuvre, il travaille avec de très bons artisans et les prix sont raisonnables, il s'agit de "Techniques Constructions" rue de Falaise à Caen.
Lorsque nous avons signé le contrat de construction nous avons versé un acompte de 1000 euros qui viendra en déduction du prix de la maison à la réception de celle-ci. Est-ce que la réponse vous
Hello
je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord.
Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
Pour les prix, voir l'Enquete Construction sur mon site, ca donne le prix au m2 pondéré d'une centaine de projets d'internautes.
Pour les m2 pondérés, voir aussi le calcul.
En gros, en m2 pondér
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constr
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u