Forums faire Construire

Page 111 / 117
Résultats 3301 - 3330 de 3503
virginie
17/11/05 22:25
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
Forum: Faire construire
tchitchong
17/11/05 22:19
Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on
Carole
17/11/05 20:17
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Hélène
17/11/05 18:01
Bonsoir, Je m'apprête à signer un contrat de construction d'une villa avec Catherine Mamet! J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux et si la maison est bien construite
muriame
17/11/05 16:00
salut a tous ! Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
virginie
17/11/05 14:50
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
Briques et broc
17/11/05 14:02
En CCMI, je dirais que Artisans du languedoc et Ovalie ne semblent pas trainer de casseroles derriere eux, donc c'est un plus. Ils ne sont toutefois pas les moins chers en valeur absolue, par contre e
LE ROUX
15/11/05 20:35
BONJOUR; J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro
Briques et broc
15/11/05 09:01
C'est quoi une maison haut de gamme ? Quelles prestations exactement ? Par exemple phoenix est pas connu pour faire du hait de gamme, maison pierre non plus... Tout mettre dans le budget n'est pas rai
sonia
13/11/05 10:44
le délai de construction a t-il était respecter nous ils nous ont donner 13 mois .Au niveau du prix se sont les moins cher que nous avons trouver .Nous fesons une maison en forme de L de 92 m2 sur s
Gromiko
09/11/05 09:56
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Gromiko
09/11/05 09:46
Excuse moi mais je confirme. Dans tous les cas la DO est chère (très chère) même qd on y a recourt. Tout simplement car elle ne fait que se superposer à la decennale qui est réllement celle qui
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Gromiko
07/11/05 16:45
Residences Caennaises. On a failli signer avec eux, ils avaient une exclu sur un terrain qui nous interessait, et finalement, ils étaient trop cher et nous nous sommes tourné vers un maître d'oeuv
virginie
07/11/05 10:35
Nous sommes en projet de construction et notre architecte à prévu une étude de sol sur le terrain pour déterminer le type de fondations. Il s'avère que la terre est de très mauvaise qualité (ar
marcel 06
04/11/05 17:15
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 : Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu. Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
Jaytoilerais
02/11/05 18:52
Bonsoir; Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
stella
28/10/05 13:44
Bonjour, Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
gregnalex
18/10/05 21:22
Bonjour J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
3320. aérothermie
virginie
11/10/05 12:08
Bonjour, Nous avons un projet de construction et c'est ce que nous mettons. Avec les prix de gaz, fioul qui augmentent, il ne faut pas hésiter à utiliser les énergies renouvelables. De plus, il y u
rachel
03/10/05 16:32
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
MATHIEU
20/09/05 08:39
Nous vous remercions de vos conseils mais nous avons décidés d'abandonner le projet car même cela augmente considérablement le prix du terrain et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir revendre le te
Gromiko
13/09/05 16:33
GER Cairon : Connait pas. Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
3325. Menuiseries
Joëlle
13/09/05 11:17
Bonjour à tous, Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme. Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
Briques et broc
12/09/05 09:59
Le probleme de l'option décidé APRES signature est que la dite option risque de couter bien plus cher qu'AVANT, la ou la concurrence doit chiffrer les memes. Ensuite pour la faience, il est souvent
dslj
10/09/05 09:06
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec lelièvre. Je viens de voir en effet qu'ils ont un nouveau site internet bien mieux que le précédent. En génaral, le prix comporte le carrelage
Gromiko
09/09/05 17:04
Les frais de notaire sont calculés sur le prix du terrain uniquement (dans le cas d'une construction) et sur l'ensemble du prix d'un bien immo dans le cas d'un achat dans l'ancien. Ils s'élèvent à
ANGOT
09/09/05 15:05
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire d'içi à qques années et je me suis mise sur le site de maisons Lelièvre (leurs modèles me plaisent bcp) : ils indiquent des prix en référence,
Briques et broc
07/09/05 11:46
Se reporter à mon enquete construction (pres de 100 internautes ont rempli le formulaire). Chaque construction est decrite avec details (sinon impossible de comparer un prix) et le prix chiffré puis
charte d'utilisation du forum