Forums faire Construire

Page 112 / 117
Résultats 3331 - 3360 de 3503
pat
06/09/05 19:21
La région de construction a une influence sur les prix. En région parisienne, nous sommes plutot dans une fourchette 1200/1500 € suivant les prestations.
Forum: Faire construire
luc
22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires. J
co
22/08/05 10:29
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005. il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
debergh
20/08/05 17:13
Bonjour, Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations. Mon constructeur av
didier
06/08/05 11:22
sur quel région êtes vous? tout ça me surprends beaucoup. En effet,le contrat CMI stipule le délai maxi pour fournir les plans et déposer le permis, ainsi que les indemnités dues par le construc
pat
31/07/05 08:26
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
debergh
31/07/05 00:25
Bonjour, Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant) Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co
Flo
18/07/05 12:59
Je suis dans le même questionnement. Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction.... Perso, je ne regarde pas en
Johann
16/07/05 11:28
Bonjour à tous, Je vais faire construire ma maison avec le constructeur CTVL dans le 89 proche villeneuve la guyard. A priori, tout à l'air de bien se dérouler, prix raisonnable, bon contact, mod
Frederyck
15/07/05 10:25
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction depuis le 12 juillet 2004, ils m'ont proposé un terrain non viabilisé tout en m'assurant que la maison serait construite dans les délais (8 mois) et
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:40
johann
01/07/05 10:37
Salut Laurent, J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
Cald
01/07/05 08:03
Maisons pierre est dans la totale illégalité. Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
denis
29/06/05 22:18
Maison Pierre refuse de nous rembourser un acompte 5% contracté à la signature du contrat de réservation, pour motif non valable de rupure de contrat, et menace de nous facturer 10% des travaux. Il
olivier
28/06/05 21:19
Salut, je suis egalement confronté a ce dilemne brique de 20 + isolation ou brique de 37,5 ? Les differents interlocuteurs (BE, constructeurs, ..) nous annoncent une plus value enorme ! + 12 000 euro
3348. indice bt01
le roux
26/06/05 22:12
bonjour, en principe vous avez le choix entre 2 options : - la révision FIXE . Le surcout test calculé selon une formule légale selon l'évolution du prix de la construction entre la date de sign
porto
21/06/05 13:59
j'ai signer un contrat de construction au moi de mai avec un prix difinitif sauf bt01 et 3 semaines apres je recoit un avenant me rajoutant des travaux qui figurer dans le cahier des charges du lotis
faz
21/06/05 06:40
alors moi, je te conseille un produit intermédiaire, bien meilleur que la brique creuse et juste en dessous du monomur pour un prix moins agressif ... tout maçon saura le poser il s'agit de la briqu
Monique
13/06/05 14:24
J'aimerai connaitre les avantages, les inconvenients et l'incidence de prix pour une construction de maison individuelle en briques MONOMUR par rapport à une construction en parpaing + isolation trad
Briques et broc
13/06/05 10:30
bof, c'est quand meme pas des cuisinistes. Vas a l'enquete construction sur mon site, et tu verras les remises obtenues selon les dires des internautes ayant repondu. MAis les remises sont plus souven
nadege01
12/06/05 21:08
J'aimerais savoir s'il est possible de négocier le tarif pour la construction d'une maison en passant par un constructeur. Si oui, quels tarifs avez-vous obtenu ? Merci
3354. indice bt01
evelyne
08/06/05 15:07
Bonjour, j'ai bcp de mal à comprendre la révision du prix par cet indice BT01. Mon contrat de construction prévoit que le prix convenu sera actualisé par l'application p= P0(BT01divisé BT01o) MA
Mbs
06/06/05 14:16
bonjour, pour connaitre l'indice du BT01 voici l'adresse du site officiel du monistere : http://www.logement.equipement.gouv.fr/infos/indices/bt01.asp pour le calcul : BT01=[(A/B)xC]-C A=in
jjacques
29/05/05 22:12
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction le 20/12/04 puis une étude de sol a imposé une adaptation au sol d'un surcoût de 5000,00 euros faisant l'objet d'un avenant signé le 02/03/05
pat
28/05/05 07:17
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants on
stephane r 56
27/05/05 12:05
bonjour ,de loin, suite a divers temoignages, cmo est le meilleur avec des constructions de qualite et des normes nf, belon a egalement bonne reputation.goelands tire sur les prix aupres des entrepren
funsky
23/05/05 16:23
Bonjour, Voila je résume l'avancé du chantier, on a signé en juin 2004, le permis à été délivré en novembre 2004...le chantier a commencé le 6 avril 2005 et on en est à la charpente....mis
Jen
19/05/05 22:47
Qui a déjà eu des désillusions concernant leur contrat de construction, avec leur descriptifs concernant les marques? Vélux ou similaire...De Dietrich...Ou similaire!... Nous, nous avons une belle
charte d'utilisation du forum