je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Forum: Faire construire
Bonjour
suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet.
Il nous a expliqué clair
Bonjour
suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet.
Il nous a expliqué clair
Je suis entrain de chercher un constructeur sérieux.
Est ce normal que certaines case sont cochées d'avance (pas manuellement).
Notamment la case concernant la révision du prix. Est ce que ce genr
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros
Cette révision était prévue dans le contr
Ben j'avais un site web... où je racontais toute l'histoire de notre construction avec Maisons Victor... c'était fourmi.nsphere.net
mais c'est en panne depuis qq temps et ça ne veut pas revenir...
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise?
J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
nous envisageons de construire en eure et loire.
Quelqu'un pourrait-il nous donner des informations sur ce constructeurs.
delais prix qualité
Merci
Bonjour,
Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations.
Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité.
Souvent
Bonjour
je pense signer bientôt un CCMI. Il me reste encore quelques doutes :
sur la notice, on nous chiffre un vide sanitaire si necessaire et non convenu dans le prix, pareil pour une fosse toutes
Nancy, le 05/11/2004
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france.
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france.
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Bonjour,
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Bonjour,
Nous projetons de faire construire notre maison et ne disposions pas de terrain.
Un constructeur nous a allors proposé de rechercher le terrain pour nous.
Celui-ci a fait un très bon trav
Je recherche une étude comparative sur les toitures en tuiles d'espagne et les tuiles fibre-ciment (rapport qualité prix).
J'ai lu un article sur les tuiles d'espagne il semble que la qualité laiss
moi aussi je pensais construire avec Maisons PHENIX, mais en visitant ce forum j'hesite,je suis en région parisienne et j'envisage de construire dans le secteur de PONTIVY (morbihan).La commerciale q
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
Dans quelle region est situé votre projet. Moi j'ai eu a faire à un commercial pour la région du Morbihan, première visite pour une maison Alliance le prix était
de 75 OOO€ ( tout était soi-
serieux ou pas, prix au m2? ya t il des personnes qui ont fait construire par ce constructeur? merci je suis impatient de vous lire?
Bonjour
Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable .
Je crois que residence familiale fait de la qua
Bonjour Brabus
Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers.
Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
bonjour nous avons finalisés notre projet et deux constructeurs de caen restent sur nos listes res familiales et maisons caen construction qui doit nous rendre son devis dans la semaine
res fam nous
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
ma maison en construction me coûte 105500€ 112 m2 habitables , plus garage 3 x 9, Sur vide sanitaire, avec plancher chauffant, plomberie et sanitaire incluse. Construction dans l'Essonne
Bonjour
Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs acc