bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Forum: Faire construire
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
Bonjour
il faut distinguer 2 types de raccordements pour les eaux :
celui su r la voie publique et celui sur le terrain
sur la voie publique, moi c la SIDEN qui s'en est chargé l'évacuation des ea
Ns avs signé la réservation d'une maison sur plan, dans un lotissement à construire dans le Loiret. Le gros oeuvre est fini et ns constatons des malfaçons. Ns avs envoyé un recommandé pour les s
Avons réservé une maison en Vente à l'Etat Futur d'Achèvement auprès d'un promoteur constructeur d'un lotissement. Avons seulement signé l'acte de réservation avec versement de 5% du prix. Aujo
tu met le permis sous plastique et tu le fixe sur un poteau en bordure de route; voilà c'est pas plus compliqué, et ça dès la réception du permis, dailleurs c'est écrit dessus "en bas normalemen
Fifi brin d'acier,
je ne sais pas si toi actuellement tu as des projets avec CLEVERTE mais en tout cas laisse moi te dire une chose c'est que nous aussi au début de la construction nous avons eu ple
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!!
Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro.
Un conducteur NUL.
Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails.
De loin, la maison est sympa.
De
Toujours rien au niveau de mon chantier depuis mi-juillet
voila mon courrier avec accusé de reception est envoyé au responsable
en espérant qu'il y a un membre de toute cette équipe qui prendra
Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
Je viens de faire construire avec extraco. Fuyez!!!!!!!!!
Au bout de 2j de réception, la maison se fissurait....réponse d'Extraco "c'est normal, la maison bouge et se met en place...." Mon dernier L
1) faire un plan de ta future maison
2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement
3) essayer de trouver un terrain
4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
Jamzz : tu peux bien suivre cléverte à la culotte, il n'empeche que ça change pas grand chose au résultat final!
Pres de 6 mois qu'on a réceptionné notre maison, on a toujours une fenetre qui n
bonjour,
nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Monsieur,
Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
Construction et acquisition d'un logement à usage d'habitation (comptant ou crédit) Rétractation : 7 jours à compter de la réception de l'acte ayant pour objet l'acquisition ou la construction d
J'habite dans le 77 j'ai receptionné en decembre 2005 une maison avec un chauffe-eau et du chauffage défaillant je n'ai pu emmenager qu'en mars 2006 et il reste encore de lourds travaux concernant l
Je receptionne ma maison AURA a PLOURHAN (22) . le 20 septembre aucun probleme, en avance sur le delai, de 2 mois . 110000 euros pour 95 m2 avec cellier +garage +preau pour 1 voiture, finie cles en ma
ahhhhhh autre nouvelle sur le coup de midi aujourd'hui, notre porte d'entrée aluminium vient d'être posée...ouf... 3 semaines avant la réception...euh surprise !!! elle ouvre côté inverse prév
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
Faux l'ouverture de chantier est lorsqu'il y a une intervention de l'entreprise le panneau ayant rien à voir, c'est une obligation envers les voisisns en cas de litige.
En ce qui concerne l'ouverture
Bonjour,
Nous sommes aussi en cours de construction avec maisons BELL. Par contre pour nous cela traine en longueur. Avez-vous déjà réceptionné votre maison ? Quels ont été les délais ? Qui é
Bonjour,
Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modificat